jerome b1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Dans le Cadre d'un covoiturage pour un samoyède partant de Annecy et remontant à Tours je recherche quelqu'un pouvant récupérer le chien à Annecy et pouvant le déposer dans un petit village à proximité de Bourgoin-Jallieu avant le vendredi 11 juin 2010 à 12hMerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je bosse jusqu'à ce vendredi 14H00 dommage...ça aurait été un grand plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 arff!!! ca c'est dommage........ tu connais personne par hasard???il me manque juste ces 100 premiers kilometre!!! après c'est dans la poche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Non pas sur annecy en fait...on aurait été expres et passé une p'tite journée sympa ..mais là ça cadre pas dommage...t'as zieuté sur la carte du forum ?on doit bein avoir des forumeurs(ses)dans ce secteur ...par contre si tu passes sur bourgoin tu n'est pas loin de chez nous... faut venir prendre un verre nondidiou ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pas mon coin non plus.... j'espère que ça va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon ca y est normalement le covoiturage est entierement bouclé....affaire a suivre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 genialissime aloooors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est super !!! tu nous tiens au courant... et merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 juin 2010 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Jérôme t'es un as ! Merci pour ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon on recommence... il me manque une personne pour le covoiturage de Annecy jusqu'a proximite de Bourgoin-JallieuMerci d'avance car maintenant il y a urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Aie ça coince à nouveau . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 la dame qui devait faire le transport vient d'annuler.......je suis un peu degouté.. mais surtout ya urgence maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon sang je redescends de Nantes ce jour c'est dommage ça nous aurait balladé mais là c'est trop short .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 covoiturage bouclé!! Vulcan prend la route demain matin et devrait être en touraine vers 21h...Bonne route et prudence aux mushers qui vont faire les kilomètres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Heureuse que tu ais trouvé quelqu'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci ca a finalement etait tres compliqué......L'adoptant(e) racontera peut etre toutes les peripeties que j'ai du traverser!!!!!!enfin ya eu une soiree ou c'etait pas du tout mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bon bein c'est cool alors ...moi chui tjrs à Nantes ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ouf !!! merci pour lui Jérome... demain vive sa nouvelle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 laurence-anne a écrit:Ouf !!! merci pour lui Jérome... demain vive sa nouvelle vie !oui et moi je vais pouvoir me detendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Trop contente que tout soit arrangé !Bravo à toi et aux mushers du covoiturage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 juin 2010 alors Jérome... bonne relaxation !!! bien méritée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Vulcan est actuellement sur la route.... Tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Vulcan est a la maison. Parfaite intégration dans la maison. Il a du rappel, il est calme.Par contre pas très bien entretenu.... Ya du brossage a prévoir. Loooolvoilà vous en saurez plus demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ok !!! tu nous raconteras la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Génial!!!!!!!!!!!!!!! on attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Et voila ! Vulcan doit etre enfin arrivé dans sa nouvelle maison.Covoiturage terminémerci aux conducteurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 juin 2010 on lui souhaite plein de bonnes choses dans sa nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites