Donut1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour à tous et toutes,Je suis déjà venue pour poster une annonce sur Phénol, qui s'appelle maintenant Sasha (attention la star ^^), et qui grâce à ce forum à trouver la meilleure des maitresses qu'il pouvait avoir ^^En espérant pouvoir aider à trouver une maîtresse telle qu'elle :voici une annonce dont je ne fais que diffuser :http://www.secondechance.org/animal/show/id/116186Pour plus d'informations, il vaut mieux contacter cette association (le refuge de l'espoir).Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pauvre chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tous les jours des annonces...Ces pauvres choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pouh c'est trop triste.... elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick12 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle a 10 ans , je viens de me renseigner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 juin 2010 que c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Rubanne vient d'être adoptée ce week-end. Bonne vie à elle dans sa nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est super....beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 21 juin 2010 beaucoup de bonheur à cette louloute !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 la pauvrette, j ai vu sur le site, qu il y avait une autre femelle jeune, dans le meme coin.....qui pourrait interesser aussi...nos nouveaux amis sur le forum....j ai visite un peu le site...c est desolant tout ce qu on trouve et les parcours decrit....grrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonne chance à cette louloutte, c'est bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonne vie avec ses nouveaux maîtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 donut as tu des nouvelles de rubane, car sur le site de seconde chance son annonce n est pas desactivéehttp://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=117&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=&Departement=&commit=Rechercher+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lempka 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour,j'ai adopté la petite chienne samoyède de 2 ans Lempka qui était également à adopter en haute Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 6 août 2010 super j espere que vous vous regalez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lempka 0 Posté(e) le 6 août 2010 Elle est super gentille avec nous mais dominante avec les autres femelles pourtant elle était la seule chienne de la famille et elle est de petit gabarit par rapport à mes autres chiens ... la taille ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 août 2010 super nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 super nouvelle c'est avec plaisir que je ferme ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites