maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 voila je vous explique ce qui c'est passer la semaine derniere avec baïko.On etait partis en course avec ma mere, et comme d'habitude, baïko a voulu venir pour faire son "tour en vioture" (il adore la voiture celui la). Le seul probleme, c'est que ma mere a perdu le clé de la voiture dans le magasin ou à l'entrée du magasin (surment tomber de son sac ou autre). Arrivé à la caisse, on cherche les clés pour aller à la voiture, et la impossible de les retrouver.Finalement on va voir à la voiture (on ne sait jamais on peut les avoir laisser sur le contact ou dans la voiture), et la effectivement les clés etaient par terre à coté de la voiture coté conducteur. On se dit ouff, la quand même ca pouvait etre tentant pour les gens.Mais la , on remarque que baïko n'a pas l'air tres content, et il ne nous fait pas une fete monstre (ce qui ne lui resemble pas).En regadant un peu partout, on remarque que par terre, à coté de la porte ou baïko se met, il y a 2 sachet de saussice, et un sac de 2kg de croquette pour chat frickies, avec ce qui ressemble etrangement à de coup de patte ou de croc de chat sur le sac de croquette. Quand finalement on fini par comprendre. Des gens ont du nous voler la clés de la voiture et vouloi la voler, mais arriver à la voiture, il y avait le chien dedans, du coup ils ont du essayer d'acheter le chien en le fesant sortir de la voiture avec des saussices et des croquettes pour chat, mais, chose encore plus etrange, le refus d'apat à marcher à 200% vu qu'il n'a pas voulu descendre (bon remarque lui le faire descendre de voiture c'est dur^^) et surtout qu'il n'a pas voulu ni des saussices, ni des croquettes.Et je dirais même que d'apres les traces laisser sur le sac de croquette, il a du leur faire sacrément peur en chopant ou en tapant avec ses pattes (comme il fait de temps en temps quand il veut pas de quelque chose) sur le sac.Efin voila, maintenant on le sait, on ne touche pas à la voiture du kinours, sous peine de s'attirer les foutres du nous blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 extraaaaaa dis donc!!!! bon l'histoire aurait pu mal finir mais là ma fois baiko a assuré comme un chef!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bravo Baïko ! Bon gardien incorruptible !Tu sais Morgane qu'il y a toujours des exceptions à la règle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Rho super le Baïko gardien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka7 0 Posté(e) le 8 juin 2010 une véritable intelligence de la situation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 juin 2010 heureusement qu'il a réagit ainsi !!! bravo Baïko ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 hihi, merci pour lui. C'est sur qu'il y a toujours des exceptions, mais je pense que au final, tout sam est capable de defendre un endroit ou une chose auquelle il tient. Dans la limite de ses possibilités biensur^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ca merite de sacres felicitations...ils devaient avoir de sacre vilaines tronches pour faire herisser le poil d un sam....c est dangereux votre coin....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Dit donc Baïko, UN VRAI CHEF!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ici aussi on a constaté que Cheewa pouvait avoir une façon différente de se comporter...l'aboiement n'est pas le même, et elle grogne un peu..Par contre pour dark , c'est mort, un bruit , un pétard et il est planqué derrière Denis : '' Vas y d'abord mon patron, je couvre tes arrières moi!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 solade a écrit:ici aussi on a constaté que Cheewa pouvait avoir une façon différente de se comporter...l'aboiement n'est pas le même, et elle grogne un peu..Par contre pour dark , c'est mort, un bruit , un pétard et il est planqué derrière Denis : '' Vas y d'abord mon patron, je couvre tes arrières moi!''un bon co-equipier couvre toujours les arrieres..;il regarde les films de bandits c est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 lylliethepuce a écrit:solade a écrit:ici aussi on a constaté que Cheewa pouvait avoir une façon différente de se comporter...l'aboiement n'est pas le même, et elle grogne un peu..Par contre pour dark , c'est mort, un bruit , un pétard et il est planqué derrière Denis : '' Vas y d'abord mon patron, je couvre tes arrières moi!''un bon co-equipier couvre toujours les arrieres..;il regarde les films de bandits c est tout!! UN CHIEN DE SOUS DEFENSE EN SOMME dixit dany boon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui tout a fait Lalie '' c'est notre boudator à nous!''( j'aime beaucoup ce sketch de Dany Boon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 solade a écrit:Par contre pour dark , c'est mort, un bruit , un pétard et il est planqué derrière Denis : '' Vas y d'abord mon patron, je couvre tes arrières moi!''J'adore, ca c'est un bon equipier.merci pour kinou, c'est sur qu'ils devaient etre quand même aussi louches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites