solade1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/117053541.htm?ca=11_s+ celui-ci , je ne sais pas s'il était mishttp://www.leboncoin.fr/animaux/116068671.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka7 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Finalement je me dis qu'au moins ceux là ont une chance...si c'est pour les retrouver quelques années plus tard en fourrière avec des années de galère à leur actif, mieux vaut encore ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je ne sais pas si se trafique va s'arrêter un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le 2ème, c'est un chiot qui est revenu à son élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'me posais la question .....donc 1 de "sauvé" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci Marinec'est dur dur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on arrive à la période la plus critique pour ces pauvres animaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ah ok Marine , merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 le premier lien je l ai eu au telephone...maman seule boulot horaires a la con , sa fille ainee part au pair dans quelques semaines, elle reste seule avec la plus jeune...bien consciente que l absence...va poser un gros probleme...prefere prendre les devants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moonz86 a écrit:Le 2ème, c'est un chiot qui est revenu à son élevage...Et l'éleveuse le revend?????Que dire??? WHAOUUUH Ce chiot lui aura rapporté 1500e.......... ca c'est joli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Allez, on va supposer qu'elle l'a remboursé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Il y a peu j avais posté sur le facebook de mes 3 droles de sams que l idéal serait de placer ou vendre les sams uniquement entre éleveurs et personnes qui en ont déjà 1. Mais vla c est un reve hein:) Car je sais ce qu on va me dire hihi FAUT BIEN COMMENCER PAR EN AVOIR UN Dommage que les contrats en ligne n existent pas comme aux States, Australie, Canada meme en UK c est strict. Ca devient grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est quoi les contrats en ligne ailleurs?? je sais pô moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Exemple ici d ou vient Kosta et j ai sué pour l avoir je vous dis pas...http://www.vanderbiltsamoyeds.com/id149.htmc est plutot un questionnaire en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 SMILE-FEVER a écrit:Exemple ici d ou vient Kosta et j ai sué pour l avoir je vous dis pas...http://www.vanderbiltsamoyeds.com/id149.htmc est plutot un questionnaire en faitsur le fond faut les avoir cotoye pour asavoir vraiment mai sur la forme c est genial....ils doivent avoir quasiment aucun echec de placement...rien que de tout lire et remplir ca calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bon bin avec mon anglais a deux francs je suis encore largué!!!!ca serait chiant a quelqu'un de me faire une traduction et me l'envoyer par mp????desole...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 jerome b a écrit:bon bin avec mon anglais a deux francs je suis encore largué!!!!ca serait chiant a quelqu'un de me faire une traduction et me l'envoyer par mp????desole......tu veux traduire quoi?? anglais je peux si tu m envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 idem ici, i may help you too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 juin 2010 So do I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je trouve ce questionnaire très respectueux du Sam et de son futur maitre ,il ne reste plus qu'a ajouter une dernière question ....Quand pourrais je faire une reconnaisance des futurs lieux du sam? En ce qui te concerne mon Smilou ,je pense que l'éleveur a du lire tes réponses avec confiance et Zénitude .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu parles hahaha j ai sué je te dis pour l avoir!!! Elle voulait pas hein, heureusement que j ai pu prouver ma sincérité a son mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu as réussi le test mon Smilou c'est l'essentiel ......que cet exemple de questionnaire serve à d'autres éleveurs pour sensibliser les futurs maitres et prévenir les abandons ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ah ok ma fois c'est pas mal , ça peut permettre aux futurs acheteurs de se poser les bonnes questions..Jêrome , pour l'Anglais tu as un traducteur normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites