Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

Ventabren

Messages recommandés

Voila, il y a dimanche l'exposition de ventabren (à laquelle baïko est inscrit).
J'ai vu sur les statistiques qu'il y avait aussi une fifille sam. Est ce que quelqu'un ici presente une femelle?
Et sinon est ce qu'il y aura des visiteurs du fofo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et me revoilou.
Enfin je suis rentré hier soir, mais casser^^.
Alors desolé il n'y aura pas de photo etant donner que je me suis retrouver seule au derniere moment (merci à une "amie" pour m'avoir lacher la veille).
Enfin, sinon l'expo a d'abord mal commencé. Bin oui, je met mes monstre dans mon kennel en tissu (lui même poser sur mon trolley), et je ferme avec un cadna pour pas que cheerok puisse se sauver.
Mais bien sur, eux ils ont toujours la forme pour les betises, alors qu'est ce qu'ils ont fait: ils ont eventrer mon kennel, donc genial les chiens qui sorte, moi qui reussit à recupere cheerok et baïko qui file voir des dogues (non les chihuahuas c'est pas assez grand). Enfin je le recupere, je chope une personne au passage et lui demande de m'aider en me tenant un chien (bin oui, j'etais pas encore dans l'expo et pas d'arbre pour les attacher mais trop loin de la voiture pour m'en sortir).
Enfin je cours partout pour aller cherche mon kennel "dur" et remettre mes chiens dedans et recuperant un minimum le toilettage.
Enfin ouf, finalement j'arrive a temps pour le jugement de mon sam (mais juste juste).
Donc voila le debut^^.


Donc maintenant les resultats:
Baïko: 1ere Exc Cacs Et bos (mais bon c'etait le seul male^^) avec Mme larive.
Les commentaires, bin baïko est super, mais un peu trop clownesque dans son comportement

Cheerok: 1ere exc et c'est tout, finalement ce n'est ni Mme larive ni M hermel avec qui il est passer, mais avec une juge (mise au dernier moment) que je connais et qui ne l'aime pas (et dire que je l'avais inscrit justement parce qu'elle n'etait pas juge dans cette expo ).

Mais une super journée,malgres le debut desastreux avec pleins de gens simpas dont la proprio d'une femelle sam super simpa, et une dame et sa fille eleveuse de terre neuve et de bulldog francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t'arrive toujours de ces trucs Morgane !!! serais-tu surnommée Gastonne Lagafette ???

finalement ça valait le coup... des supers résultats... bon va falloir que le clown se calme !!! mdr

heureuse pour toi et tes loups....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence-anne a écrit:
il t'arrive toujours de ces trucs Morgane !!! serais-tu surnommée Gastonne Lagafette ???

finalement ça valait le coup... des supers résultats... bon va falloir que le clown se calme !!! mdr

heureuse pour toi et tes loups....


hihi, je pense que c'est plutot les chiens qui devraient etre surnommée comme ca^^.
Par contre je ne crois pas au faite que le clown puisse se calmer. C'est ca passion à baïko, faire le pitre^^. Le bon coté c'est qu'il fait rire tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...