Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence-anne

et un troisième, c'est dingue !!!

Messages recommandés

700 €
Code postal : 88460
Vacciné : Oui Pucé : Oui

Mon amis et moi vendons notre chiot samoyède âgé de 7 mois, c'est à contre coeur que nous nous en séparons mais nous vivons dans un appartement et celui ci est trop petit pour ce chien. Il a besoin d'espace (terrain) pour se défouler, nous le donnerons qu'à des personnes sérieuses et qui lui donnerons tout l'amour possible pour le rendre heureux. Guismo est un chien calme, joueur, il aime les enfants, les ballade (il adore la voiture ) et les petites baignades. C'est une vrai crème et il à facile de nous faire craquer avec sa bouille d'ange alors voila pourquoi j'insiste sur le fait que oui c'est un magnifique chien mais il faut s'en occuper alors pas sérieux s'abstenir... Tous ses vaccins sont à jours, il est au lof. Le prix semble peux etre eleve mais nous avons fais 800 km pour aller le chercher et c'est un chien de pur race. ces nouveaux maitres repartiront avec tous ses accessoires( trousse de toilette ,jouets, laisse et collier, croquettes et gamelles, ) mais aussi son carnet de santé, son passeport européen, son arbre généalogique regroupant toute sa famille au lof. Si vous êtes sportif ou sportive c'est l'idéale !!! merci de me contacter très rapidement je ne répond pas au curieux

appeler nath au 0689117823

Etant donné que le chien ne vit ni dans le passé ni dans l'avenir, si il trouve un contexte de vie qui lui corresponde ce sera tant mieux pour lui. Finalement, je le répète, tant mieux pour lui!

pff, ça me désole, en plus je suis certaine que si les proprio essayaient de faire un effort, il ne voudraient plus les laisser après..

Bonjour, votre sam est bien craquant !!! effectivement, le prix est bien elevé, et dans ce cas là, il vaut mieux choisir un bébé dans un élevage pour 900.00 €...on est plus à 200 € près.

C'est un peu dommage que vous considériez votre chiot comme un investissement et non simplement comme un membre de votre famille.

Cependant, je peux comprendre qu'il y ait une participation aux frais vétérinaires...dans la limite du raisonnable

Pour ma part, je quitte un appart pour aller vivre en appart en maison avec mon copain dans la campagne lyonnaise donc nous reunissons toute les conditions pour adopter mais à ces conditons, c'est juste pas possible !!!

Bonne chance à votre sam

Bonjour Nanoucor,

Le propriétaire ne te répondra pas ici, ce sont des annonces trouvées sur des sites comme le bon coin.

Citation :
Mon amis et moi vendons notre chiot samoyède âgé de 7 mois, c'est à contre coeur que nous nous en séparons mais nous vivons dans un appartement et celui ci est trop petit pour ce chien.

Citation :
Le prix semble peux etre eleve mais nous avons fais 800 km pour aller le chercher et c'est un chien de pur race.

Je peux rire ? Dites, je peux ? Les gens ont fait 800km pour aller chercher un chien sans y réfléchir au préalable et pour s"en séparer au bout de 5 mois ??? Personnellement, je n'aurais pas fait 800km juste pour un désir passager... J'y aurais sacrément réfléchi avant de faire le déplacement !

Pauvre chien !

Encore une excuse bidon, certains sams vivent en appart avec des maîtres qui ont du temps à leur consacrer et de la présence.

Encore des cons qui n'ont pas réfléchi avant et qui se sont fait plaisir sans penser au petit flocon.

Il mérite mieux que ça ce petit bout, vivement qu'il trouve des "parents" responsables et aimants.

Oui, moi aussi ça me fait beaucoup de peine, il est tellement mignon ce petit boutchou...
Je rigole aussi comme toi, Marianne... J'ai exactement pensé comme toi...
Vendre son animal, ça me révolte...

J'espère qu'il trouvera rapidement une famille...

cette annonce etait deja avant les vacances, je les avais contacte quand j etais encore en recherche d un ami pour peluche..il tennaient avant tout a recuperer leurs billes financieres apparement...

ils ont manifestement pas trouve .;et s accrochent au prix..

Ils préfèrent récupérer des sous plutot que de penser au bien être du loulou ; c'est révoltant.
Ceci dit, si vous saviez le nombre de gens qui m'ont dit qu'il ne fallait jamais donner un animal, mais le vendre ... ouais, chacun sa façon de voir les choses !!

encore une fois j'achète ,j'adopte et je réfléchis après ...c'est minable ....j'espère comme à chaque fois ,que l'élevage professionnel ou familial est au courant pour prendre des dispositions .....

Moi ce qui me fait doucement rire c'est ça:
"j'insiste sur le fait que oui c'est un magnifique chien mais il faut s'en occuper alors pas sérieux s'abstenir..."

Et le truc sur l'appart aussi... l'appart n'a pas rétréci depuis qu'ils ont eu le chien donc ils auraient pu y réfléchir avant!

Je plains ce pauvre loulou qui doit être bien délaissé et qui, à ce prix-là, a peu de chances de se faire adopter...

Crying or Very sad

Parfois on pense avoir bien réfléchi pour faire des choix (je parle en général, pas seulement quand on achète un chien) mais au final, de l'idée intellectuellement comprise à la réalité vécue, y'a une sacrée différence qu'il est difficile de gérer.

En dehors de l'aspect vénal discutable, c'est un peu ce que m'inspire cette annonce.

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'ils feront le bon choix quant à la nouvelle famille de ce loulou!

coucou Nanoucor..... l'annonce n'est pas de moi, je n'ai fait qu'informer au càs où quelqu'un pourrait l'adopter.................... Je ne ferais jamais une chose pareille !!! j'aime trop mes sams.... sam powaaaa

• Créer...