okita 0 Posté(e) le 12 juin 2010 LA ROCHELLE (17) Dimanche 20 Juin 2010 Exposition Canine Internationale (Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC)M. DUPAS Jean-Jacques SAMOYEDE le dimanche 20 juin 2010 Classe Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle 1 N.C 10 H 25 OUVERTE Mâle 1 N.C 10 H 30 CHAMPION Mâle 1 N.C 10 H 35 JEUNE Mâle 1 N.C 10 H 40 PUPPY Mâle 2 N.C 10 H 45 INTERMEDIAIRE Femelle 1 N.C 10 H 55 OUVERTE Femelle 1 N.C 11 H 00 CHAMPION Femelle 1 N.C 11 H 05 JEUNE Femelle 3 N.C 11 H 10 12 SAMOYEDE à juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Orsane est la femelle en ouverte !Alors, vous présentez qui ?Donc on se voit dimanche !D'autres du forum ???PS : Il y avait déjà un post sur la rochelle, peut-être les regrouper ensemble ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 19 juin 2010 A demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Orsane a fait 1ere Excellent et la RCACS !Voici qq photos :Expo Canine La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bravo à la miss et à toi aussi, bien entendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 felicitaiton, à la fifille comme à sa handleuse^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci bcp !Par contre, j'ai un peu loupé la présentation (pourtant j'étais à l'heure, à l'expo 30min avant le jugement)Les cheveux détachés, c'était la dernière fois, je les avais dans la figure, je ne voyais quasiment rien en courant !Puis j'ai fait tombé un bout de biscuit, donc Orsane voulait le prendre au sol en courant.Bref, j'étais pas dedans !2 de prévues en juillet, puis je fais une pause expo canine (tte façon, Orsane devrait commencer une nouvelle mue en septembre !)Plus cool les expo féline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 juin 2010 félicitations Orsane... et à toi aussi Marine !!! sur les dernières photos, vous êtes super mimi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 juin 2010 félicitations aux 2 participantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Félicitations à toi et Orsane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bravo à toutes les deux et merci pour les photos !!Pas grave pour la présentation, y'a des jours comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 24 juin 2010 marine fidele a elle meme presque pas en retard zoe CACS djazz CACS kimo MEILLEURE PUPPYdjazz kimo zoe MEILLEURE LOT D ELEVAGE zoe et djazz 2 MEILLEURE COUPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Félicitations Okita pour ta petie famille de loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 juin 2010 félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Félicitations Okita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites