Londres 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pour l'instant j'ai pas de retour des voisins, donc j'espère que non...En fait j'en sais rien.J'écoute derrière la porte en partant, et en revenant, et c'est le silence (à part quelques chuinages hier, mais c'est rien.Là je fais gaffe à partir et revenir sans trop manifester, pour pas suciter d'eventuelles angoisses, et ça a l'air d'aller.Quand Réglisse aboie parce que quelqu'un passe dehors, Vulcan ne dit rien.Nan, c'est juste quand il est exité, le jeu, le monde, et le départ en balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui donc le sam tout à fait "normal"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est bien un sam !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 dis donc laurence..tu n'aurais pas adopté un sam??????? riiiiire... sur qu'ils sont cosants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 et tu esperais donc etre la seule à posseder le seul sam muet du lot ?noncekoiquecedelireencore ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon alors je viens aux nouvelles? comment se passe la vie de vulcan à Paris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Super bien avec Réglisse, ils commencent à jouer en semble (de temps en temps) et niveau simple cohabitation, c'est nickel!Tous les 2 quand suis absente, pas de soucis non plus, sages comme des images (j'ai pas de retour des voisins pour l'instant, donc suis quand même prudente...)Mais quand j'arrive et que je pars, ça va, ça couine même pas.La nuit Reglisse dort dans son panier dans le salon, et Vulcan a pris sa place au pied du lit. (peut pas fermer ma porte pour cause de fil electrique)Pour le brossage ça va de mieux en mieux, j'y vais doucement mais sûrement.Rdv véto pris pour bilan de santé.Là ce qui est le plus dur à gérer pour le moment, c'est les balades à deux (il tire le bougre!) et les rencontres avec les autres chiens. Là c'est chaud, non pas que Vulcan soit agressif (plutôt joueur, oui) mais parce qu'à deux chiens (dont Réglisse jamais facile quand il est en laisse), faut prendre les laisses courtes et rapidement, surout qu'en face les maitres ne tiennent pas forcement leur chien en laisse.C'est clair que la marche au pied, il a pas tout à fait intégré ça, même si à la fin de la balade, plus crevé, ça va mieux. C'est à moi aussi de trouver le meilleur système de "marche à 3", surtout que selon qu'on soit en ville (et donc à l'étroit sur les trottoirs) ou en forêt (plus de largeur), j'ai pas le même système de placement. J'ai commencé depuis hier à leur apprendre leur place (Vulcan à ma droite et Réglisse à ma gauche) mais ça va être long je pense...Suis toute ouie sur vos idées...L'obéissance en "milieu clos", c'est pas mal du tout, pas de problème, il écoute bien et se soumet asez rapidement.Pour le reste, c'est un pépère calin, souvent à en demander. Goulu comme pas deux, aussi, mais je veille...Bref, tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 et bien je suis bien content pour vous.Voila!! encore un nouveau heureux..........moi être satisfait! amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Et dans combien de temps il va se retrouver dans le lit de maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pas de doute c'est un vrai sam Moi ici les ballades avec les deux en même temps c'est pas possible..'' La dernière fois j'ai laissé mes chaussures sur place et j'ai fait des trous aux chaussettes tant je freinais '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est super Laurence... finalement vous vous êtes bien trouvés tous les 2 et vous faites un sacré trio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trop contente de lire ces bonnes nouvelles Laurence !Franchement ça valait le coup d'attendre ton heure, il était fait pour toi Vulcan !Et bravo à Réglisse de se montrer sympa et joueur avec son nouveau copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 juin 2010 solade a écrit:pas de doute c'est un vrai sam Moi ici les ballades avec les deux en même temps c'est pas possible..'' La dernière fois j'ai laissé mes chaussures sur place et j'ai fait des trous aux chaussettes tant je freinais ''Au moins tu n'es pas tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 juin 2010 En tous les cas, je suis très heureuse pour toi, Laurence. BISOUS à vous 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ambre a écrit:Et dans combien de temps il va se retrouver dans le lit de maman ? Ca s'est pas demain la veille, je tiens pas à mourir étouffée dans les poils! solade a écrit:pas de doute c'est un vrai sam Moi ici les ballades avec les deux en même temps c'est pas possible..'' La dernière fois j'ai laissé mes chaussures sur place et j'ai fait des trous aux chaussettes tant je freinais ''Je vois tout à fait. Hier j'ai évité de peu le vol plané. J'étais un peu distrète, ça m'a remis les idées en place direct!En tous cas, merci à tous pour vos mots gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est super que les choses ce passent aussi bien pour le moment.J'espere vraiment que ca va continuer.Et pour les vols planés, ne t'en fais pas, eu debut c'est le decolage que tu apprends, mais tu va vite maitriser l'atterissage^^.jerome b a écrit:Si tu veux je te donne l'adresse d'une dame dans les landes que je connais bien qui file le poil de chien et plus particulierement le poil de husky et de samoyede..........Pourquoi j'ai l'impression qu'on connais la même personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Rho super contente pour vous trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka7 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui vraiment je vous souhaite du bonheur, recueillir un chien adulte et lui donner une autre chance d'être heureux est d'une très grande richesse mutuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 juin 2010 maïtouk and co a écrit:Et pour les vols planés, ne t'en fais pas, eu debut c'est le decolage que tu apprends, mais tu va vite maitriser l'atterissage^^..Mwahahahahah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Londres a écrit:maïtouk and co a écrit:Et pour les vols planés, ne t'en fais pas, eu debut c'est le decolage que tu apprends, mais tu va vite maitriser l'atterissage^^..Mwahahahahah... rhoo c'est dingue j'ai du mal avec ton avatar Londres, je chuis pertubationnée heureusement que Son altesse réglisse est toujours là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi aussi, sur le coup je croyais voir Kaline, bien que Chouette est changé son avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 juin 2010 PESTOUNE a écrit:Moi aussi, sur le coup je croyais voir Kaline, bien que Chouette est changé son avatar!! Ah bah ça me rassure, je croyais qu'il y avait que moi à qui ça faisait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Nan mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que comme ça il ressemble à Kaline mon gros....Chouette, t'aurais pas égaré un poilu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Kaliiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Kaliiiiiiiiiiiiiiine ! Ah non je ne l'ai pas égarée chez Laurence, elle est toujours là ma Peluchette !! C'est vrai en plus qu'ils se ressemble tous les 2 ! On a intérêt à faire gaffe le 24 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 juin 2010 On va leur mettre un brassard rose ou bleu alors! Comme dans les maternités! Nan, les nouvelles médailles des 2 fauves sont prètes, après une petite séance brossage je leur mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu nous feras voir les belles médailles ou va falloir attendre le 24 juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Dès que la photo est dans la boîte, je vous la mets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Londres a écrit:On va leur mettre un brassard rose ou bleu alors! Comme dans les maternités! Nan, les nouvelles médailles des 2 fauves sont prètes, après une petite séance brossage je leur mets.Alors soyez bien sage!! sinon, je change le brassard comme dans la vie est un long fleuve tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 juin 2010 il est chouette ton avatar, londinette !!!contente que tout se passe bien !!!!! finalement, c'est aussi agréable d'adopter un adulte qu'un bébé !!!!!!! mis à part que j'aurai voulu ma peluche bébé !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Sandy!Je dois dire que prendre un loulou chiot ou adulte, c'est très différent comme sensation: chiot, t'as toute l'éducation à faire mais tu la fais à ta main, adulte, elle est déjà faite, avec les petits travers qu'il est plus difficile de redresser.Suis ravie que Vulcan obéisse bien en espace clos, que le "assis", "couché" soient intégrés, qu'il se laisse de mieux en mieux manipuler, mais pour la marche en laisse et la rencontre des autres chiens, pour l'instant y'a pas mal de boulot...Ce soir je les ai mis en laisse courte tous les 2, là ça va mieux question "équilibre" à 3, mais du coup ils ont moins de liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon voila presque une semaine que Vulcan a rejoind ta maison!! comment ca se passe? ou en etes vous?? ya des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est vrai ça d'ailleurs ou sont les photos ! ! !ça doit couter la peau des fesses parce qu'on en voit jamais .... ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 vou etes trop mimi...rien qu a vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Alors, pour le 35.15 Vulcan's life, c'est dans les blas blas de la semaine...Et pour les photos, vous en mettrais peut-être lundi soir.Si vous êtes sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bin vlà faignasse!! on va encore devoir attendre pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est que là suis pas chez moi, que j'ai bien l'appareil mais pas le cordon, et que je rentre tard ce soir... Je l'aurais un jour, je l'aurais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 mouai .. mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 toujours la faute de la technique....c est terrible ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Coucou!! je venais un peu aux nouvelles de ce gros nounours!!comment va t'il?? et comment allez vous tous les trois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ils ont l'air d'aller bien Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Tiens Jérôme, tu viens ou pas chez Laurence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Nazca a écrit:Tiens Jérôme, tu viens ou pas chez Laurence ? tu me pose une colle!!!je retourne sur le post de la rencontre pour revoir les dates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Le 24/25 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 il faut que j'attende de savoir si madame va ou pas encadrer une colo activité chien de traineau dans les pyrennee. Elle partirait avec les chiensPeut etre que je viendrais tout seul et sinon on viendrait le samedi seulement avec les l'équipe au complet.on attends des nouvelles de l'organisation de la colo.....je sais je suis chiant!! desole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites