sachka7 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voilà, j'avais emmené Sasha chez un véto ostéo à Viroflay dans le 78 parce qu'il boitait, et que l'ayant adopté depuis peu, je ne pouvais pas connaitre la cause de son trouble, mais il boitait de plus en plus.Après l'avoir gardé 1h30, et l'avoir manipulé tout en douceur, j'étais quand même un peu perplexe. Avec l'ostéo, on voit à peine les manipulations...Mais force est de constater que Sasha ne boite plus du tout, il gambade comme un jeune homme. Pour ceux qui habitent dans le coin, et qui auraient des problèmes de ce genre, je donnerais volontiers son adresse en mp. Le résultat est assez incroyable, sans frais de radios ou autres médicaments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 juin 2010 De très bons résultats chez moi et mon fils donc pourquoi pas chez les animaux!! Je suis contente pour Sasha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 juin 2010 contente pour lui !!!et oui, les médecines douces peuvent être une alternative !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Comme tu dis Sandy une alternative, mais ça ne fait pas tout, malheureusement!!Bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est ce que je vais faire pour Bili je vais l'emmener voir un ostheopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je pense que tu fais bien, Chantal!!Bon rétablissement à Bilitis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tant mieux pour Sasha!Et oui, l'ostéo pour chiens cela fonctionne. Cela fait environ 3 ans que j'y vais 1 fois par an pour remettre Buddy au top. Et oui, le travail en obéissance, cela fait aussi forcer le dos et les articulations.L'ostéo chez nous est bien connu par les chiens de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super! les osthéos animaux sont bluffants pour ça! je fais voir ma jument en cas de pépin à un très bon osthéo... et il m'a débloqué ma chienne un paquet de fois aussi! il n'y a pas de raison, si c'est bon pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 au vu des résultats pour moi ...je ne suis pas étonnée que cela soit super pour les animaux!!! ce que j'adore avec les osthéos...c'est qu'on est même pas obligé de leur dire où on a mal...ils le "sentent" avec leurs mains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il faudrait que je m'en trouve un bon pour mon dos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sur sandy..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites