Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coconuuuty

Drole d'annonce

Messages recommandés

Voici un mail que j'ai reçu je ne sais comment sur ma messagerie hotmail.
Après ce mail quand même douteux j'ai demandé plus d'infos et il m'as répondu exatement : "vous savez lire? l' annonce étais clair.... vous allez plus avoir les nouvelles de moi...."
Je trouve cela très bizarre et j'aimerais savoir ce que vous en pensez Smile

Voici le mail :

salut tous les mondes...

je fais un grand e-mail communs, c'est plus facille...
mon nom est josephus tielemans, si vous voulez, j'ai un compte facebook avec plein des photos de traineaux et mes chiens, il est ouvert donc tu as pas besoin de me ajouter pour voir... si vous avez pas un compte facebook c'est vite fait et gratuit pour inscrire...

j'habite dans le beaufortain (savoie), si vous voulez venir voir vous êtes bienvenue à mon boulot à lac de roselend (chalet de roselend) ou chez moi (villard sur doron, roche tailla) avant 8:30 oui après 22:00 sur rendez-vous. je n'ai pas de téléphone, donc c'est par mail.

sur les chiots il n'y a pas grand chose a dire encore, ils commencent a marcher à la vite fait, jouer aussi, encore 1 semaine en ça vais courir dans tous les senses... on a fait le premier visite chez la vétirinair vendredi et la mère et petits allez tous bien... en ce moment c'est la grand changement de poils de quatre adultes et ils sont en pause avec le traineaux, sauf le petit (frère des chiots, il est encore en entrainment de aller toute seule avec moi...

je donne les premier choix à les gens qui passe voir en premier, après moi bien sûr (je garde un (je voulais une femelle))
en total il y a déjà trois réservées, pas encore choisi

si vous avez les questions, n'hesite pas de envoyer un mail...

en bientôt, joseph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très étrange, je n'aurais vraiment pas envie de reprendre contact!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, et comment a-t-elle atterri chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce gros naze ? Exactement le genre d"'éleveur" qui n'en a rien à foutre de savoir si les chiots seront placés chez des gens corrects "premier arrivé, premier servi" pfffff !!

Et après on s'énervera de retrouver des chiots sur le Bon Coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bizarre ...
J'espère qu'il n'y a pas vraiment de chiots ni de chiens d'ailleurs parce que les pauvres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres etrange qui donc aurait un mail dans la montagne sans lligne telephonique!!

piratage de mail???
piratage de face book??

sans papiers de on ne sais ou planques dans la montagne??ca cause un françois tire par le chveux!!

ca meriterai pas d etre transmis a la gendarmerie locale...pour controle ""au moins sanitaire""?non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec Lylliethepuce !!!
Et Is@ je ne sais pas du tout comment cette personne a pu m'envoyer ce mail ! Peu-être via facebook ou j'ai rejoins un groupe de Samoyède.
Et le français n'est pas très correct dans son mail :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où vont attérir les chiots ??? il n'en a rien à cirer c'est le cas de le dire... comme il parle, c'est du grand n'importe quoi.... ça ça m'énerve réellement.... il s'en fiche royalement.... grrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle drôle de mail, ça sent vraiment mauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sa façon d'écrire, on dirait tout à fait un étranger !!!
vous avez peut-être déjà eu ce genre de message demandant d'envoyer de l'argent pour tel ou tel produit en cote d'ivoire ou ailleurs, c'est écrit dans le même langage !!!!

en tous les cas, je plains sincèrement les animaux s'il y en a !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bizzare c'est qu'il dit qu'il habite en savoie par curiosité j'ai tapé son nom sur facebook et il t'a bien des photos de samoyèdes. Mais peut-être est des photos d'un autre levage ou de quelqu'un d'autre ? Je peux enregistrer les photos pr vous les montrer si vous voulez.
Cette histoire me semble louche j'aime pas ça du tout !
J'aime pas que l'on joue avec n'importe quel animal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi voila si je peux faire quelque chose n'hésité pas à me dire ! J'aimerais mettre cette histoire au claire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...