patrick12 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Quelqun pourrait me renseigner sur le cout de la licence , assurance , frais d'inscription aux courses de traineau ... Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sa coute les yx de la tete, surtout si tu habite dans un coin ou il n' y a pas de coursela licence club plus fédé tu t'en sort pour 100€ en moyenne, assurance, ben les miens sn sur la réspoonsabilité civile de la maisonaprés tu commpte repas hébergement, cout du traineau, moyen pour transporter tes loulous sur place.......mes se sont des investissement qui valent le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 le traineau en lui même ou le sport autour?Le sport, bin si tu ne t'inscris pas dans un club et que tu ne fais pas de course juste des entrainnements, bin juste le matos et les frais pour les chiens.Sinon il faut rajoute en plus le prix d'une licence loisir ou competition (personnellement, je trouve le prix des licences competitions honteuses). Et encore en plus si tu veux faire des courses, les frais d'essence, d'inscription, de deplacement (hotel, restau etc...).Maintenant le traineau en lui même, la encore ca depend. Etre membre d'un club permet quelques fois de leur racheter du materiel à un prix interressant, par exemple, moi j'ai payer mon traineau environ 150euro (bon sans l'ancre à neige mais ca coute pas bien cher).Sinon le prix monte tres tres vite et tres haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick12 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ce que je voulais savoir c'est le prix pour une licence pour faire quelques courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 alors la ca depend du club et de la federation auquelle il adhere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick12 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ok merci .Jme renseignerais aupres d'un club a l'ocaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pour exemple:club antarctica affilié FFPTC: pour 2010/2011: 72€ de licence et 30 d'inscription clubPour la FFST je ne sais pas.pour l'achat d'un traineau tout depend du traineau.Tu peux trouver des occase sur internet de traineau bois pour 2 ou 3 chiens a partir de 250/300 €. Ensuite tu trouves tous les prix pour les traineau rando ou course..... Regarde a titre indicatif chez Danler, Gens de la montagne, Bruche Nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites