Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zora-kaya

Stérilisation de mes lapines

Messages recommandés

merci...

je suis en colère... je viens de recevoir un appel du centre hospitalier... tout s'est bien passé (ouf, super!) mais ils veulent la garder la nuit par précaution... ah ben merci de me le dire avant si de toute façon ils voulaient le faire!!!! Fallait pas me dire que je peux la récupérer le soir alors! Je déteste laisser un animal la nuit comme ça... et je lui ai pas préparé ses affaires pour ça! Juste pour une journée... je suis dégoutée...

edit: le véto vient de m'appeler (apparemment j'avais l'air inquiète au téléphone...) il m'a dit que Louna va bien, elle est réveillée mais que c'est maintenant leur protocole de garder les lapins 48h après une telle opération afin de pouvoir intervenir directement en cas de problèmes. Et le protocole vient juste de changer, c'est pour cela qu'on n'a pas du me l'expliquer comme ça la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal étant qu'elle aille bien !!!!

dans un sens, après une telle intervention, il vaut mieux surveiller !!!! ils savent ce qu'ils doivent faire en cas de problème !!!!

gros bisous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, je suis d'accord. Seulement, j'aurais aimé le savoir avant...
et puis on m'avait dit que le vétérinaire m'appellerait (bon il m'a appelé après mais voilà, sur le coup, ça m'a fait bizarre). C'est quand même plus rassurant de pouvoir poser des questions sur l'état de l'animal. Déjà j'ai failli mourir au téléphone avec tout ce que a dit la personne au téléphone avant de me dire qu'elle va bien. Mais "tout s'est bien passé" ou "elle va bien" c'est vague... maintenant je sais qu'elle s'est réveillée etc. C'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout se soit bien passé...
C'est sûr que c'est plus sympa d'être prévenu à l'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends...moi aussi j'aime savoir à l'avance !!! gros bisous à toi Inga et demain tu pourras lui faire un énorme calin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon l'équipe n'a pas adopté la bonne méthode dans un premier temps ,le principal est que Louna va bien ,et il est sage que Louna soit sous surveillance si c'est le nouveau protocole.....bisous Inga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes!
J'ai hâte de la revoir demain ma petite puce.
Je vous tiendrai au courant.
Je peux venir la chercher n'importe quand dans la journée demain, donc je vais voir par rapport à la circulation et aux températures. Puisque le trajet est déjà de 45min et selon la circulation, on peut mettre le double en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit mot pour vous dire que la miss est rentrée.
il y a encore pas mal d'autres changements par rapport à ce que le vétérinaire m'avait dit lors de la dernière visite en juin, mais pour le moment Louna va bien.
J'ai un petit traitement en plus pour le transit à lui donner car elle ne faisait pas de crottes ce matin. Par contre, elle en avait fait déjà 2-3 chez le véto et là depuis qu'on est rentré, elle a du en faire une 50aine... donc bon... ça m'inquiète plus trop.
Elle est plein d'énergie autrement. Cherche à faire des bêtises comme d'habitude et j'ai du enlever le haut de la cage de transport parce que la miss n'a rien trouvé de mieux que de sauter dessus (alors qu'il faut l'éviter après l'opération...).
Maintenant il me reste surtout les plaies à surveiller... elle se lèche beaucoup au niveau des pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te voila rassurée Inga ....bon rétablissemnt à la petite Louna qui semble déja avoir retrouvée la forme .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Louna et bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est trognonne, j'adore sa tête...

ça va vite être derrière elle cette stérilisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes!
Louna est toute contente avec toutes les caresses! Elle adore ça!

Toujours autant la peche ce matin la miss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de consulter les nouvelles ...Louna a bien récupéré ,encore peu de jours et elle pourra sautiller nouveau dans le grand espace et rejoindre la troupe peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vous remercie pour tous ces câlins!!!

hier, je lui ai permis de se promener un peu dans la pièce (sans laisser de trop grandes surfaces libres pour qu'elle ne puisse pas trop courir.
Puis j'ai remis une litière plus ordinaire, toujours avec le tapis de lavabo par dessus pour protéger la cicatrice, mais c'est déjà beaucoup mieux que des serviettes.

Le but est effectivement entre autre qu'elle puisse enfin rejoindre le groupe. Ceci dit, il va falloir que Jade passe par la stérilisation aussi avant... donc je dirais que la cohabitation finale ne se fera pas avant la fin du mois.

Mais je suis déjà entrain de préparer ce moment... ce week end, j'ai construit un râtelier et j'ai déjà les planches pour construire une cabane qui pourra héberger les 4... enfin, j'espère qu'ils la trouveront assez spacieuse pour s'y mettre à 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation à Louna et vive la famille lapine réunie ........bon courage pour Jade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien tu vas devenir super bricoleuse dis donc tu peux nous montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaaaaaaaah c'est super Inga... une très belle construction !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment génial ta construction, je n'y aurai pas pensé!!
ils ont être comme des coq en pâte des lapinous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Laurence-Anne, j'espère qu'ils pensent la même chose ^^
Pastoune, l'idée n'est pas de moi... je me suis juste inspirée de ce que j'ai trouvé sur un forum (et par la suite sur un site)

Les planches pour la maison sont découpées, il me reste à faire les portes et l'assemblage (donc plein de trous à percer pour les chevilles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!! les portes sont faites ^^ maintenant j'attends l'après-midi pour commencer les trous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas pu terminer, les batteries de la perceuse n'étaient pas chargées grrr
mais c'est une maison toute simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doute mais j'en ai déjà vu des "chateaux" pour lapins donc je préfère prévenir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cabane "à l'état brut"


je n'ai pas encore fait les finitions.
la maison a les dimension suivantes: largeur 80cm x profondeur 40cm x hauteur 32cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...