crazirider1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire. Nous partons en vancances bientôt et Nanook va voyager dans le coffre (je lui ai aménagé un coin rien que pour elle) mais la question est : dois-je laisser la plage arrière ou la replier en deux (chose que je peux le faire) sachant qu'on a la clim donc pas de risques de chaleur ? Je pensais la replier en deux mais j'ai un doute ,d'un autre coté si je l'enlève il fa falloir que je mette un filet ou une grille alors qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Perso j'enleverai la plage arriere ....c'est quoi comme vehicule ?par contre su tu pouvais ecrire en noir (le bleu c'est la misereà lire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi aussi je l'enlèverai... il faut toujours que j'ai un oeil sur mes blancs sinon je ne suis pas rassurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je te conseillerai aussi de l'enlever... ne serait ce que parfois quand les voyages sont longs ils peuvent avoir l'idée de se faire les dents dessus!! ( ma précédente chienne avait a son actif, une plage arrière, les deux ceintures de sécurité arrière et l'intérieur du coffre!!depuis je suis prévoyante!)Si elle ne cherche pas à sauter pas besoin de grille.Par contre un petit pare soleil c'est bien pratique car malgré la clim, le soleil tape à travers les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Moi aussi je l'enlèverai mais par contre je mettrais un filet ou une barrière à chien : sinon c'est vite fait de passer par dessus la banquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mouais je confirme (concernant la chouette qui bout...)les siens sont bien croisés avec des kangourous ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pareil, j'enlèverai la plage arrière et je mettrai une barrière, Erkan aussi passe très facilement au dessus de la banquette arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci à vous donc on enlève la plage arrière, on met un filet ou une barrière et un pare-soleil et c'est parti pour des vacances à la montagne. Reste plus qu'à trouver comment je vais faire pour mettre tous les bagages dans la voiture, vous allez me dire coffre de toit, on en a déjà un et jusqu'à présent , il était plein à chaque fois : il va falloir voyager léger !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Drako, nous avons un scénic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 dans mon scenic..j enleve la plage arrivere ( d ailleur je l ai jamais remise depuis l arrivée de peluche et il t a a demeure une laisse ( soulpe) attaché au un des crochets du planché du coffre.peluche porte son harnais et la laisse est passée dans la boucke et clippée au crochet pour en reduire al longueur.. elle peut se lever bouger lechouiller les passager de derriere..avoir le nuseau au ras de la fenetre arriere mais pas passer devant ni etre catapulte en cas de choc ...meme si on espere toujours que ca n arrive jamais.et elle a une serviette en eponge dessous pour le confort/ la moquette piquepique.sur un des autres post il y a 2 photos de mon petit d hom avec peluche dans le coffre ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je suis fatigue..si tu as du mal a dechiffere mes faute de frappe je reecrirais apres la sieste!! rires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 juin 2010 y'a plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances à la montagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites