Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

bientot une nouvelle option contre les chiens "locomotives"?

Messages recommandés

Tu diras ce que tu en penses ?

Et le halti que tu utilisais, satisfaite ou pas ? Et pourquoi tu en changes si je peux me permettre ? Je voudrais être sure du choix avant d'en acheter un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi c'est le halti muselière et si elle tire d'un coup... paf les cervicales je n'y avais pas pensé !
sinon j'en étais satisfaite !

je peux pas mettre le lien de ce que je viens d'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Effectivement pas top le truc de la muselière, moi je veux sans, juste pour qu'on arrive à le faire comprendre qu'on peut se balader sans tirer sur la laisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je suis patraque donc je suis un gros boulet, j'ai vu Fleur plus svelte que prévu lol
bon bah c'est parti pour un échange j'attends la taille M !

Mais du coup il sera pas rose et noir, j'espère qu'elle ne sera pas déçu lol il sera rouge et noir !

Elle pourra se la péter en chantant au moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Place aux photos






Alors niveau taille comme je m'en doutais, Fleur est entre le S et le M !!
le M niveau cage thoracique impeccable mais niveau poitrail elle serait plus S !!

Du coup, je vais le trafiquais comme je peux avec mon père je pense qui a plus d'outils ! il va falloir que je coupe pour le faire plus petit.

sinon ca marche plutot bien ! vu qu'il est un peu grand elle tire un peu mais c'est flagrant !
A essayer en marche seule car la je l'ai testé mais avec un autre chien qui lui meme s'il croise des gens il n'ira pas dire bonjour lol du coup je l'attachais quand on croisait d'autres personnes mais elle, elle voulait aller courrir !!

je le conseille fortement et avec du travail, je suis sur qu'un samoyède peut ne plus tirer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas simple de trouver la bonne taille ! C'est quel harnais alors que tu as pris ? Il ressemble pas au modèle que j'ai vu sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je vais regarder ça histoire de faire le point et d'acheter un bon harnais rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harnais acheté, testé et approuvé ! Que ça fait du bien une petite ballade sans se faire arracher le bras et en toute sérénité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour alors qu'est ce que ça donne le harnais fidèle ? ça ressemble au Halti je trouve, perso j'en ai un et mon gros dodu s'est bien habituée, heureusement que je fais de la muscu, sinon ouille le bras.
merci de me dire si c'est mieux.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...