Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Is@11

Ma petite Neige

Messages recommandés

Et bien voilà, nous avons trouvé la petite sam qui viendra compléter notre petite famille, elle s'appellera Neige.
En complet, ça donne : Fridhilde Neige ou Fridhilde Flocon de Neige, je ne sais pas ce que je dois mettre et vous, que feriez-vous ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fridhile flocon de neige !!!!!

benvenue à neige !!!! tu l'auras dans combien de temps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton avis Sandy.

Je pourrai l'avoir le 6 août mais je ne sais pas si on pourra avoir congé ce jour-là; ce qui n'est pas encore trop grave car je suis en congé à partir du 9 août jusque fin septembre (sauf certains week-ends) et zhom est en congé la semaine du 9 août également.
Je pense que nous irons donc la chercher le lundi 9; il y en a quand même pour 10 heures de route aller-retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et viva, Neige!! vous devez être impatient!!
Je sais ce que s'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon de neige..pour le debut....et ensuite la surprise..boule de neige bonhomme de neige..tempete de neige...en tout cas plein de belles choses...

profitez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je donne mon avis Isa@ puisque tu l'autorises je n'aime pas Fridlide ,je trouve ça trop guttural ..en revanche boule de neige ou flocon de neige c'est très doux



En passant Isa@, je te présente ma petite Neige ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus Sylvie, je n'aime pas Fridhilde mais c'est le nom de la portée, je n'ai pas le choix.
Mimi ta Neige à toi, va falloir lui demander si elle est d'accord qu'une sam porte le même nom hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH! d'accord effectivement ..c'est certain que tu n'as pas le choix dans ce cas ..mais toi tu lui as choisi un prénom tout en douceur alors c'est l'essentiel ...... pas de souci Neige sera ravie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont tous mimis ces petiots !

Quelle idée de choisir un tel nom de portée ... flocon comme dit Sylvie ou même féérie ca aurait quand meme été plus joli pour des sams !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, notre choix est fait, ce sera



Vivement le 7 août qu'on puisse aller la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est à croquer la petite neige!
Du courage pour l'attente mais ça va aller vite maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour à tous, hier, c'était le grand jour.

Dure dure la journée, debout avant 4h (et oui, l'excitation ...), départ vers 5h15, arrivée vers 11h15 et là ... trop mignonne la petiote.

L'éleveuse avait préparé un petit en-cas car nous étions 4 familles à venir chercher les petits bouts.

Vers 14h15, en route pour la Belgique mais avec tous les bouchons, il était 21h30 quand on est arrivés. Mais quelle joie d'avoir notre petite boule de poils .

La voici peu avant le départ avec sa maman :



Elle est adorable et Buddy l'a tout de suite adoptée. Charlotte est un peu plus réservée mais elle va être vite conquise aussi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPIE !!! Elle est arrivée la petite Neige !! Plein de bonheur pour toi et ta famille en perspective.

Bravo à Buddy pour son "paternage" rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah c'est génial... un petit flocon de neige à dorlotter !!! bon bah on attend les péripéties de la louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle ta petite boule de Neige!!
Elle a déjà ses petites oreilles toutes droites...
Vraiment très mignonne...
Envoi nous vite des nouvelles et des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment jolie... Maintenant on attend plein de photos de ta p'tite Neige! ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, la miss est en super forme.
Elle joue beaucoup avec Buddy et aujourd'hui, pour la première fois, Charlotte a joué avec elle en balade (à la laisse), je savais qu'elle allait la conquérir, cette craquante boule de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ta petite Neige...
Rho en voilà de bonnes nouvelles... Forcément elle allait craquer Charlotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est génial...Les animaux entre eux arrivent toujours à s'entendre...
Il suffit de pas son grain de sel, et hop!! ils règlent leur histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
allez je donne mon avis Isa@ puisque tu l'autorises je n'aime pas Fridlide ,je trouve ça trop guttural ..en revanche boule de neige ou flocon de neige c'est très doux



En passant Isa@, je te présente ma petite Neige ....




DIngue on dirait mon chat !! Le même, copie conforme !!! Avec les yeux vairon, c'est dingue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Lisa si ton chat est la copie conforme de Neige alors tout ira bien pour ta petite boule de poil..
ma Neige est très indépendante , lorsque Banquise est arrivée à la maison Neige est restée très distante,après presque 5 ans Neige n'a pas changé son comportement ..ni lorsque nous avons adopté Alaska en juillet mais tous les animaux conjuguent ensemble ..il faut laisser faire ..
j'aimerai bien une tite photo du petit chat ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau caractériel je pense pas qu'il se ressemble ^^ Le mien est un peu " bizarre " enfin, tu le caresses et dès que la façon dont tu le caresses ne lui convient pas il te mors >Pour la photo, je vous fait ca demain, en attendant, voilà ses yeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les yeux hien .? ..et pour le caractère je dirai que tel que tu le décris , Neige réagit de la même façon et comme le bon vin elle s'adouçit avec les années ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a de beaux yeux !!!!

mais tu sais, les miens aussi quand tu ne les caresses pas comme ils veulent, ils te mordent ou griffent !!!! c'est tous les chats !!! ça reste un animal indépendant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Isa,

J'avais pas vu qu'il y avait un nouveau sam en Belgique.
Nous en avons trois et nous sommes dans le Brabant Wallon Smile peut-être qu'on se verra à l'expo de Liège du moi d'août Smile
Ton Flocon de neige est magnifique et c'est tellement rare un sam chez nous ( côté wallon, car en flandre il y en a beaucoup plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de quel coin ? Moi je suis de Huy et nous allons à l'obéissance à Namur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...