Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticia111

Sinky à l'école!

Messages recommandés

Premier jour à l'école du chiot pour Sinky,

Comme dans toutes les écoles on commence par la cour de récré et par faire connaissance avec ses copains!



En plus c'est une école de luxe avec piscine!


Le cours commence, assis et pas bouger... tranquille!


Cela dit avec 9 maitres qui donnent les mêmes ordres en même temps plus les grands sur le terrain d'à coté qui font de l'agility, pour capter l'attention du petit loup c'est quelque chose!

Marche au pied avec son popa


Tunnels, passerelles et divers obstacles... sinky pas toujours rassuré finit toujours par très bien passer les activités et au deuxième passage c'était finger in the nose!







et pour se rafraichir un peu il a finit par une petite baignade dans la piscine suivi d'une "bagarre" avec son copain dans la gadoue à coté de la piscine...



Retour totalement ko et passage à la douche obligée !



Voila le bilan de cette première journée est plutot bon, il s'est beaucoup amusé avec les copains, il a bien "travaillé" et ça nous a fait un très bon exercice de le solliciter dans toute cette agitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien le croire, qu'il se soit bien amusé!!
Il est rudement propre à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux envoyer une photo de lui crade pour le concours !!!!!!

il a passé un bon moment et vous avec !!!!! c'est super tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos et bravo pour cette première leçon. Déjà l'assis pas bougé, il est doué dis donc Sinky.

La photo après le bain pourrait participer au concours, n'oublie pas de l'envoyer aujourd'hui pour participer ...

P.S. pour la prochaine fois prends une laisse normale (les enrouleurs pour l'obéissance, c'est pas le top). Excuse moi mais depuis plus de 15 ans que je suis dedans, je ne sais pas me taire mais c'est pour mieux avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui le concours j'y pensais plus!! enfin là dans le genre coloré c'est pas très champètre!

Is@ en fait j'avais la laisse normale pour les activités, juste au début on a gardé celle enrouleur ( qu'on déroule pas souvent d'ailleurs!) parce que le sac à croquettes est accroché dessus! ( et c'est vrai que c'est pas pratique ces gros emplatres tu as bien raison de le souligner!)

Oui petit Sinky est plutot doué pour apprendre, rappel, assis, couché, pas bouger, donner les papates et aboyer sur commande il maitrise depuis l'age de 3 mois! Par contre le faire correctement au milieu de 9 autres chiots à été un excellent exercice!
On s'est inscrit là bas, je pense que l'école du chiot sera un bon départ pour aller ensuite en "obéissance" ( et le prof à déjà repéré le petit loup pour sa future équipe d'obey rithmée!) tout un programme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne savais pa trop quoi en penser et finalement je trouve que rien que pour la sociabilisation c'est déjà super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le ptit eleve...

et tu m as rassuree...je suis la la folle qui met une piscine a son chien.;.on a la meme qu au club..en jaune!!

de bons moments en persperctive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ticia, j'espère que tu me donneras ton autorisation pour mettre ton ours après la bagarre comme fond d'écran, zhom était mort de rier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C génial si ça s'est bien passé... et excellente la photo d'après combat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Is@ aucun soucis bien entendu! contente qu'il vous fasse rire! nous on en pouvait plus! ( surtout le contraste entre le moemnt où on est arrivé et que tout le monde disait " hoooooo qu'il est beau on peut le caresser" et le moent où on est partit et que plus personne ne voulait le caresser! )

hélas étant en appart' la piscine ce n'est pas possible ( sinon on aurait pas hésité!)
Par contre comme il fait chaud en ce moment, un petit passage par la baignoire pour se rafraichir les papates! Depuis dès qu'il entend l'eau couler il arrive de suite et gratte pour rentrer dans la baignoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai râté la première journée de Sinky à l'école ..comment tu as du être émue Titia ...je plaisante bien entendu ,c'est merveilleux de voir Sinky crados ....Bravo Sinky ..et merci Titia pour le partage ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hu petit Sinky allait à l'école.... mais au salon de Villepinte!
L'école du chiot avait un stand avec un petit ring de démonstration de ce qui se fait là bas.
On a donc sauté sur l'occasion, pour encore faire connaitre de nouvelles choses à Sinky! Le grand hall d'expo avec des chiens partout, du bruit, plein de choses à voir!

égal à lui même, Sinky à fait ça avec sérénité, un peu de curiosité, mais pas d'angoisse! on avait amené sa cage, mais il dormait tout aussi bien sous mes guibolles au resto alors!

Quelques photos

Sinky fait sa star (notez le blanc plus blanc que blanc, par rapport à hier!

On attaque les obstacles


Pendant que ça discutaille pédagogie canine, moi je souffle, suis bien là haut!




Cache cache


Le tunel de la tentation avec tous les joujous!



Sinky va même passer à la télé, l'émission des Animaux de Direct8 faisait un reportage! déjà star!



"Sur moi les caméras"!


Voila une bonne journée, assez fatiguante mais je suis très heureuse du comportement de Sinky! tout le monde n'a pas tarri d'éloge sur lui, je lui ai bouché les zoreilles pour qu'il ne chope pas la grosse tête!
Et en plus on a gagné deux paquets de 15kg de croquettes en remerciement de la particiaption! Alors si mossieur se met à gagner ses croquette là c'est top!!


Sur un autre registre, Sinky a croisé un drole de Sam...................



............



.............




............







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à SInky .....et à toi aussi Titia de l'avoir emmené pour nous rapporter de la tendresse...

je crois bien que Sinky aimera l'école ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Chouette, si tu le vois passer fais moi signe car ils ont été incapable de nous dire quand ce serait diffusé! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinky!!! Wouaou que tu es beau en tout blanc (même si tu es trognon en couleur boue aussi Wink )

Pour la photo du Sam tondu "No Comment" ou plutôt ca m'attriste pour lui, mais ce n'est que mon opinion personnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blandine, c'est un caniche hein... pas un sam !!! hihihi !!!

Dis donc tu en as de la chance d'aller au championnat de France en tant qu'invité toi... oui faut nous dire quand il passera à la TV qu'on zyeute et qu'on admire...

En tout cas, c'est vrai plus blanc que blanc, c'est blanc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnnnnnnnnn oops je croyais que c'était un samoyède qui avait été tondu avec une coupe bizarre, c'est pour ca je trouvais pas ca cool pour lui...
tête dans la lune? c'est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine!! Bon cela dit je partage tout à fait même si c'est un caniche ( et on a croisé d'autres spécimens bizarres, mais pas tout pris en photos... enfin il y a des gens qui ont des droles d'idées pour leurs chien quand même...)

Sabrina oui c'était une chance de pouvoir être là bas, j'étais juste désolée de ne pas avoir le temps de vois les présentations des Samoyèdes... j'en ai vu passer de très beaux dans les allées, Sinky les a tout de suite repérés! Il y avait même son popa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, super ce petit Sinky, c clair qu'être invité au championnat de France, c plutôt sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...