Xypho1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjour,Faelen sera avec moi samedi soir prochain. Je sens que la nuit de samedi a dimanche va être difficile.J'essaierai de vous raconter ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 juin 2010 on attendra avec impatience tes reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bienvenue à Faelen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ca se rapproche ... bisous à Faelen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 quelle excitation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui, on attend des nouvelles!! fraiches pas comme toi Dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue à Faelen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Plus que quelques petits jours ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ca y est , c'est la fin et surtout que du bonheur à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oh oui, faut tout nous raconter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites