chantal7683 0 Posté(e) le 29 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/119325409.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 juin 2010 3 ans pauvre loulou en plus à ce prix là je ne sais pas s'ils vont trouvé aquéreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Encoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et ça continue ....... de plus un non lof .......dans le département de l'Oise quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pauvre loulou !!! j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille qui saura l'aimer comme il se doit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 on a quand meme rarement le sentiment que derriere il y ait un vraie detresse humaine.....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'espère qu'il va trouver une nouvelle famille rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ils se font vraiment pas chier, 200 euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai un doute sur le numéro d'identification de la puce, made in pays de l'est!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites