Moonz86 0 Posté(e) le 29 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/122949910.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et 300 euros...faut pas deconner meme dans l urgence....sinon pour etre plus legere...on dirait un Sam- masqué....il a pas l air de rigoler tous les jours...meme si ce n est qu une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Rho pauvre loup, je le trouve mignon même si c clair qu'il a l'air trop triste... 300 euros en liquide, grrr, où est l'amour du chien là-dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il a besoin d une cour!!! Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui et c'est seulement maintenant qu'ils se rendent compte qu'un chien demande des soins et du temps... comme d'hab... ça m'énerve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 juin 2010 encore du grand n'importe quoi !!! pauvre petit père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ah si j'avais une maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 hoooo moi aussi! si seulement j'avais de la place! il est magnifique.Il y a des baffes qui se perdent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pauvre petit loulou !!! je le prendrais bien mais pas de place !!!! il a l'air triste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Qu'est ce que ça m'agace et je suis polie!! il est beau, et tout jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+les-andelys-27700/husky-samoyede-de-5mois-/26062981 c est le meme le site change le ton aussi..il a du souci a se faire.;le pauvre toutou...il est pourtant chou en bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pfffff !!! n'importe quoi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 "je le laisse au 1er intéressé qui vient le chercher" heu, carrément choquant ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka7 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 l'annonce est desactivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'imagine qu'il a du le laisser au premier intéressé sans poser de questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ******************************************************Censuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 y'en a qui sont vraiment à l'opposé de nous concernant nos z'amours !!! pauvre petit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi j le trouvais beaucomme un hero de BD..genre flix le chat en chien!je le plains...j espere qu il est bien tombe cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est honteux de dire "je le laisse au premier intéressé" Ignoble! Je prends je jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites