Sandylimero 0 Posté(e) le 30 juin 2010 cliquez : http://www.animal-otheque.com/s/11585_69558__calendrier-samoyede-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est pas mal et ça me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui, pas mal du tout, je l'avais repéré également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Hé ben moi je fais ça gratos tous les ans:Il suffit de cliquer ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et si on faisait l notre?? de calendrier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ca se serait une idée géniale oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui très sympa pour le bureau!!Et pourquoi pas, l'idée de faire notre calendrier avec la photos de nos sams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ça serait bien si on pouvait l'avoir avec les photos de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Idem j achete pas les calendriers de sams... prefere le faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je recupere un endroit bien ( vu le resultat chez notre iconographe) pour le faire en ligne..chacun donne 1 photo...et on fait la commande sur internet...vous regarderez et direz si vous connaissez mieux ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites