Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xypho1

Faelen

Messages recommandés

Bonjour;

Faelen, de son vrai nom Funny Faelen + affixe est arrivé hier soir à la maison après 20 Km de voitures qu'il a très bien géré. Pour le moment, il est en mode exploration et à la recherche de ses frères et sœurs de l'élevage. Mais, ca ne l'empêche pas de repérer quelques bêtises a faire.

Voici donc quelques photos. En tout cas, c'est pire que les enfants (j'imagine car pas d'enfant). Quand il n'est pas dans mes pattes ou que je ne l'entends pas, c'est qu'il fait une bêtise ou sur le point d'en faire une. Ça vous fait ca aussi?









Pour les photos, j'essaierai de m'améliorer avec le temps.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si tout se passe bien... il a une tête à connerie !!! et comme tu dis quand on les entend pas (enfants ou chiens) et bien c'est qu'ils sont en train de faire une connerie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est craquant tout plein. tu vas pouvoir nous faire un bêtisier si ça continue hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Faelen,ils ont le même âge avec ma Kaya?
Beaucoup de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PESTOUNE a écrit:
Magnifique Faelen,ils ont le même âge avec ma Kaya?
Beaucoup de bonheur...


Oui, a 5 jours près puisque Faelen est issu du même élevage mais de la deuxième portée.

Sinon, pour le moment, il fait ses nuits (23h - 5h30) sans me faire de pipi/caca. Pas plus mal. Wink

Reste a l'habituer à la laisse. Parce que aux premiers essais, c'est pas gagné. Mais, ca va venir.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout mimi le petit Faelen .....une vraie bouille a connerie mais à gros bisous aussi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de Faelen après une semaine à la maison.

Ça y est, il est réellement passé en mode "je cherche les conneries a faire" ce qui met un peu d'animation dans mes vacances. Sinon, il reconnait très bien son nom et vient quand je l'appelle. Commence a me faire comprendre qu'il veut sortir et cet après-midi a enfin accepter la laisse pour une promenade en foret. Avec une laisse a enrouleur au début et avec une normale après 10 minutes sans tirer. Reste a l'habituer à la laisse sur le trottoir avec les voitures qui passent.

La, il dort et rien ne peut le réveiller. Et il n'a pas changer, il est dans mes pieds au début et se déplace après pour chercher la fraicheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien heureusement qu il a bien géré les 20kms Smile
Mon Wilson en avait fait 725 km en voiture!!!
Quand a Kosta en avion du Canada n en parlons pas Smile
Il est mimi en tout cas!!! Félicitation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout sam ,ton petit Funny Faelan est passé rapidement de mode reconnaisance à mode conneries .....et pour ce qui est "glue " je crois qu'ici nous avons les mêmes pots ....
et puis comme tu peux lire ci dessus Xypho ..parfois nous parcourons des km pour trouver l'amour

Bonne continuation avec ton petit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens a préciser pour éviter les malentendus, que pour les Km, c'était plus un clin d'œil sur la proximité plutôt que sur la distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pas de malentendus dans ce que nous écrivons Xypho ..simplement l'amour passe parfois pas loin de chez nous comme toi ...ou parfois il faut aller comme Smile , d 'autres encore et moi à la rencontre de l'amour c'est la destinée .....
et curieusement Xypho il se trouve que j'ai trouvé l'amour pour la première fois du même côté que chez toi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'était du même côté que chez toi... pour mon premier sam et mon deuxième !!! c'est que du bonheur tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...