jerome b1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Le 29 aout 2010 se déroulera l'expo de Romorantin (41).Yen a t'il parmi vous qui envisage d'y être??C'est une CACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi non pas cette année, j'y étais il y a 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 nous on y sera normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Nous on a très envie de venir mais j'aurais quelques questions :1 - Sur la feuille d'engagement du CFCNSJ il est écrit sans attribution du CACS. Mais le Excellent compte pour la recommandation, c'est bien ça ?2- Est-ce que Yumi qui aura 15 mois en août pourra y être confirmée ? 3 - Est-ce qu'il y a dans le coin des campings ou un terrain où planter sa tente si on arrive la veille ?Je sais je suis lourde avec mes questions mais ça serait sympa de me déconfusionner...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Heu tu parle du la régionale d'élevage du 11 septembre à saint-pardoux ??Alors qq réponses (si c'est bien la RE) :L'excellent compte bien pr le recommandéTu pourras confirmer YumiEt je pense qu'il y a un camping pas loin !Le lac de saint-pardoux c'est vraiment sympa comme endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui je me suis trompée de post... hihihi désolée...Merci Marine pour ta réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 okita a écrit:nous on y sera normalementet bien on s'y verra certainement. Je ne sais encore pas si je présenterais mon mâle..... En quelle catégorie penses présenter tes sams?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 31 août 2010 un grand bravo au sam de romorantin un grand bravo au sam qui fait le best in show !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est fabuleux quand un Sam fait le Best in Show !!! c'est le sam à Jérome ???FELICITATIONS ET BRAVO...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bravo Sam ..félicitations aussi à toi Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci beaucoup pour Darwin ! Seulement c'est pas lui l'heureux gagnant!!! MdrrrrrrrrrrPour la petite histoire il se trouve qu'en raison de l'annonce d'un heureux événement chez nous j'ai complètement rate l'inscription de l'expo donc nous y sommes allé en visiteur.Donc pour l'heureux vainqueur faudra aller voir Arlette qui exposait et présentait un très beau mâle dont j'ai oublie le nom....Voilouuuu mais merci beaucoup!!!Loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 31 août 2010 un heureux évenement ?? ?? kesako?? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 31 août 2010 bin oui, c'est quoi cet heureux evenement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je suis actuellementn déplacement mais ce soir je vous raconte tout les filles!!! C'est bien parce que c'est vous!!!Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Rhooooooooooooo tu nous fais encore mariner... dis donc ça serait pas un petit bébinou par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Vivement ce soir qu'on sache en tout cas pour te faire oublier l'inscription c'est que ça doit être une sacré bonne nouvelle et rien que ça c'est déjà super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Nazca a écrit:Rhooooooooooooo tu nous fais encore mariner... dis donc ça serait pas un petit bébinou par hasard ???Sab!!!! Ya des sams dans le "B" team mais je ne prend pas de hanlder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bon alors Caro a accouché ou pas ? hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon bah on t'a attendu nous hier soir... Jérôooooooooooome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bien oui, nous, on veut l'info du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites