Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome b1

Expo regionale d'elevage de l'ouest

Messages recommandés

Le 11 septembre 2010 aura lieu la, regionale d'elevage de l'ouest du club CFCNSJ.
Elle se tiendra à St Pardoux (87)
Est ce que certains d'entre vous ont prevu d'y etre? En participant ou en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que Lalie ira, c'est juste à côté de chez elle !

Moi pas cette année, avant c'était dans la Vienne (86), c'était à côté de chez moi, j'y suis allée chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'y serai pas car je suis dans le massif central mais crazirider ( qui habite à 25 km du lac) souhaitait s'y rendre. ce serait extra jerome si tu pouvais le rencontrer , car et d'une il est très sympa ( c'est un bon début j trouve riiire) et de deux il aimerait parler des activités sportives avec nos sams avec des personnes qui s'y connaissent ;-)) et tu me sembles être de ceux là jérome ;-))

si tu ne le veux bien, envois lui un mp jérome car crazirider ne lit pas tout les messages!! je suis certaine qu'il sera ravi !!!

passez un bonne journée dans ma région ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de probleme Lalie c'est avec plaisir que je rencontrerais Crazirider et toute autre personne!!!
J'envisage meme d'emmener la trot à St Pardoux pour entrainer un peu le dimanche matin...
Le mieux serait tout de meme qu'il me contacte par MP car je pars ce week end. On s'entendra pour se retrouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ca a ete une super regionale.
Tres beau cadre, tres beau temps, tres belle organisation, tres bonne ambiance....
C'etait vraiment sympa.

Cote expo pour Darwin ca sera un 3ieme excellent a cause de son manque d'habitude flagrante des rings..... J'ai beaucoup apprecié le juge et ses remarques concernant Darwin.
Bref c'etait un fort bon week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour darwin ..et je suis trop contente que tu aies trouvé mon coin très joli ^^ ^^

as tu vu crazirider finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai rencontré crazirider. J'espere que mes reponses lui ont convenu.
merci a toutes et a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...