Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxiltor

sauti sauta

Messages recommandés

Salut a vous !!

Alors voila besoin d'aide car notre sam de 7 mois saute sur les gens et après bon nombre d'essai pour régler sa hé bein toujours pareil on arrive pas a lui faire passer cette manie !!
En fait c'est quand elle veux dire bonjour a qui que ce soit et saute au point de faire mal.
Si vous avez une technique merci de nous dévoiler le recette!
bye bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHez nous, un pied sur la laisse quand ils était bébé 2-3 fois et ils comprennaient qu'il ne servait a rien de sauter.

Sinon ya aussi donner un biscuit a la visite et leur demander de lui donner quand il se sera assis tranquille devant eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drako à toujours sauté sur les gens, nous on lui dit NON, ferme!!
Des fois oui des non,!!, il obéi quand il veut, avec Kaya, je commencerai toute jeune...
Nous verrons bien, si elle imite son pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi il ne saute pas (enfin ça a dû lui arriver une ou deux fois mais de suite un NON autoritaire et hop saisie par le collier pour faire descendre)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens ne nous sautent pas dessus mais je n'ai pas su faire pour les visiteurs... en fait je pense qu'il aurait fallu des complices pour m'aider à l'éduquer sur ce point.

car les gens sont souvent trop gentils et on a beau dire...non non attendez qu'il soit assis pour le carresser .... la plupart n'écoute pas...!! quand ils sont chiots c'est "marant " pour eux...mais quand le chien est adulte ....on trouve cela moins drole!!!

en tout cas, c'est certain qu'il faut l'éduquer très tôt sur ce point ... racontes nous tes progres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peluche saute surtout apres moi quand je rentre du ""longue"" absence"" ouquand l heure de la balade est""depassee""..assez rarement sur les gens.
parfois en jouant sur male qui est le plus petit.

elle aboie...pour dire bonjour a tout cae qui passe dans la rue que ca rentre ou pas et surtout si ca a 4 pattes.par contre elle cesse si je passe la tete dehors pour dire non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banquise et Vodka (je viens d'expérimenter )disent bonjour aux gens ...alors lorsque les gens les caressent je me dis ,tant pis fallait pas donner des caresses .....

en revanche lorsque je constate que les gens ne sont pas prêt à recevoir d'accolade je dis "non tu laisses ....Banquise a compris le code ..Vodka apprendra au fil du temps .....
lorsqu'on réfléchit bien au fond ils sont polis nos sams ,ils veulent simplement faire comme nous et dirent bonjour affectueusement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors c'est de l'éducation et c'est vraiment à prendre tout petit... ça se règle pour les plus grands mais je suis la première à pas supporter qu'un chien me saute dessus...

Bon les miens ne sautent pas, si il arrive à Unhook de se lever, il ne met pas les pattes... mais c'est vraiment trèèèèèèèèès rare...

Donc déjà, il faut réagir avant qu'il ne le fasse, puisque tu sais qu'il va le faire, donc déjà à toi de te corriger. La laisse c'est vraiment pas mal, si un chien fait mine de sauter, c'est NON et une tite tape sur la truffe pour faire aller le chien dans l'autre sens et non les pattes sur les gens... en principe en 4/5 fois c'est radical... et puis surtout dire aux gens attendez qu'il se calme, vous pourrez caresser ensuite...

Je sais Sylvie, la main est pour caresser mais bon je peux comprendre que c'est chiant d'avoir un chien qui te saute dessus, limite te dégueulasse tes fringues avant d'aller au boulot, ou alors sans faire attention te griffe le bras, ou alors te fait renverser les enfants... donc pour moi c'est niet de niet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste pas trouver ca marrant au début quand ils sont chiots... C est dur dur mais... et dire non et pas sauter en tout cas chez nous. Parfois par contre je dis up up car je reclame ce bond de joie sur moi hihihi mais pas quand chuis tout frais tout pret hein Smile Quoique je n ai qu a aller me rhabiller hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils.
des le début on lui dier Non mais sa na pas marché!!
pourtant on ne rigole pas ni ne joue avec quand elle le fais nous avons même essayé de la plaquer au sol ,elle est très têtu !!
c'est très gênant car elle griffe beaucoup alors attention envers les enfants.
Je vais essayer vos conseil et vous retiens au jus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab a raison, c'est vrai qu'il faut tenir bon..

Pff j'appréhende un peu les vacances pour ça . les gens comprennent que dalle en plus...en laisse on arrive a gérer par contre à la maison c'est encore un travail de tous les jours avec doudou, le truc c'est qu'il ne le font pas sur nous donc on sait que ça fonctionne l'ignorance mais avec les invités ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites nouvelles, Fidji c'est calmé elle le fais moins en esperant que sa continue comme sa!!! encore merci pour vos conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...