akara1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Encore une nuit difficile pour moiDepuis 4h00 du mat j'entendais des miaoumiaou sous ma fenêtre vers 7h00 je décide de sortir en pensant faire fuir le dérangeur et voilà que je trouve ce petit bout bien rassuré de voir enfin quelqu'un entendre ses crisJe peux pas la garder il faut absolument que je lui trouve quelqu'un et vite les chiens sont complètement tarés ici!Bref help me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mais garde la voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 impossible Seb n'en veut pas et j'ai trop peur avec mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 la puce a fini chez ma voisine qui a déjà tout plein de chats et elle compte la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elle est très jolie en tout cas. Contente que tu lui aies trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'ai eu la même petite chatte ..elle s'appelait Swanny .. merci à la voisine et longue vie à la petite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ah super si elle garde la minette, c'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Super nouvelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites