Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Mon Pépito...

Messages recommandés

Pour ceux qui ont vu mon message dans "les expositions", je fais un post pour Pépito.
Alors, en fait, il a un epilet qui lui est rentré dans la bouche, au fond de la machoire, et ça c'est infecté.
Il a donc eu une anesthésie générale, et le véto lui a ouvert un peu plus ce trou pour enlever l'intru. Il a juste trouvé une partie de l'herbe, donc soit le reste est sortie, soit il est encore plus loin...
On le verra d'ici qq jours...

Mon pauvre Pépito n'est pas bien, et je ne suis pas bien pour lui. Il a mal.
Lui qui n'a jamais rien...

Ce n'est pas la même chose quand c'est son chien que l'on voit se faire opérer !

Il a eu des antibio pour 10 jours.
Et je dois y retourner jeudi.

Mince alors, je l aime tellement ce ptit bout... Mais ca va aller c est un courageux, gros calins en attendant. Ca tombe quand meme mal avec cette chaleur en plus pffff
Je pensais pas que c était si dangereux un epilet Sad

Les épilets c'est une cata ! En ce moment c'est la saison, et ça peut faire de gros gros dégats...
Mais je ne peux pas arréter de promener mes chiens pour ça, et il y en a partout.
Enfin ça m'a bien refroidit quand même, il est vraiment pas bien ce soir, surtout après l'anesthésie (au gaz)...

Oui, comme vous dites, des épillets avaient germaient dans la queue de Drako, nous n'avions pas vu de suite, et le pauvre se gratter comme un malade...
Bon courage au petit Pepito, j(espère que vous trouverez la seconde partie rapidement quelle merde...
Câlins... au petit bout.

c'est ennyant ce truc vraiment .....Caresses à Pépito qui vient de subir la même intervention que Abyss chez Ambre ...
et d'ici jeudi Marine je souhaite que Pépito se rétablisse très vite ....

Oh zut Pépito mon petit chouchou ! J'espère qu'il va vite se remettre tiens-nous au courant et fais-lui de gros câlins de ma part !

c'est dingue cette histoire..carrément dans la machoire ! le pauvre..fais lui de gros calins, et j'espère qu'il se remettra vite... on sait comme tu l'aimes ton petit blanc... courage à vous deux ! et surtout tiens nous au courant...

Pépito va mieux, il a antibio et anti-inflammatoirs.
Il mange doucement, mais il a tjr de l'apétit !
On verra d"ici 15 jours si tout est rentré dans l'odre.
Je n'ai pas encore payé le véto, on voit ça jeudi aprem pour une visite de contrôle, au retour d'Espagne.
Les epillets c'est vraiment une merde ! ça peut vraiment être grave.

Oh j'avais pas vu... Pauvre Pépito... Grosses caresses à lui et tiens nous au courant... Effectivement c'est vraiment une catastrophe ces épillets...

est ce que les nouvelles sont bonnes?
les epilets c est pire que les tiques...y pas une journée ou on en retire pas ici ou là...

oh pauvre Pépito ...
Comment ça va maintenant ?
De gros bisous à ton petit blanc !

Pépito va bien aujourd'hui, il joue, mange bien tout en faisant attention.
On verra jeudi quand le véto regardera dans sa bouche, moi je n'y touche pas.
En tout cas, il a retrouvé toute sa vitalité !

• Créer...