Moonz86 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pour ceux qui ont vu mon message dans "les expositions", je fais un post pour Pépito.Alors, en fait, il a un epilet qui lui est rentré dans la bouche, au fond de la machoire, et ça c'est infecté.Il a donc eu une anesthésie générale, et le véto lui a ouvert un peu plus ce trou pour enlever l'intru. Il a juste trouvé une partie de l'herbe, donc soit le reste est sortie, soit il est encore plus loin...On le verra d'ici qq jours...Mon pauvre Pépito n'est pas bien, et je ne suis pas bien pour lui. Il a mal.Lui qui n'a jamais rien...Ce n'est pas la même chose quand c'est son chien que l'on voit se faire opérer !Il a eu des antibio pour 10 jours.Et je dois y retourner jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Mince alors, je l aime tellement ce ptit bout... Mais ca va aller c est un courageux, gros calins en attendant. Ca tombe quand meme mal avec cette chaleur en plus pffffJe pensais pas que c était si dangereux un epilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Les épilets c'est une cata ! En ce moment c'est la saison, et ça peut faire de gros gros dégats...Mais je ne peux pas arréter de promener mes chiens pour ça, et il y en a partout.Enfin ça m'a bien refroidit quand même, il est vraiment pas bien ce soir, surtout après l'anesthésie (au gaz)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pauvre pepito.Allez maintenant faut ce remettre, avant de nous faire avoir une attaque.Ce sont de vrai saloperies ces epillets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui, comme vous dites, des épillets avaient germaient dans la queue de Drako, nous n'avions pas vu de suite, et le pauvre se gratter comme un malade...Bon courage au petit Pepito, j(espère que vous trouverez la seconde partie rapidement quelle merde...Câlins... au petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est ennyant ce truc vraiment .....Caresses à Pépito qui vient de subir la même intervention que Abyss chez Ambre ...et d'ici jeudi Marine je souhaite que Pépito se rétablisse très vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oh zut Pépito mon petit chouchou ! J'espère qu'il va vite se remettre tiens-nous au courant et fais-lui de gros câlins de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pauvre pépito !!!! grosses caresses à lui et attention avec cette chaleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est dingue cette histoire..carrément dans la machoire ! le pauvre..fais lui de gros calins, et j'espère qu'il se remettra vite... on sait comme tu l'aimes ton petit blanc... courage à vous deux ! et surtout tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 des nouvelles de pépito ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merde alors j'avais pas vu ce postpauvre petite pucecomment est t'il aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pépito va mieux, il a antibio et anti-inflammatoirs.Il mange doucement, mais il a tjr de l'apétit !On verra d"ici 15 jours si tout est rentré dans l'odre.Je n'ai pas encore payé le véto, on voit ça jeudi aprem pour une visite de contrôle, au retour d'Espagne.Les epillets c'est vraiment une merde ! ça peut vraiment être grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oh j'avais pas vu... Pauvre Pépito... Grosses caresses à lui et tiens nous au courant... Effectivement c'est vraiment une catastrophe ces épillets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 est ce que les nouvelles sont bonnes?les epilets c est pire que les tiques...y pas une journée ou on en retire pas ici ou là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oh pauvre Pépito ...Comment ça va maintenant ?De gros bisous à ton petit blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pépito va bien aujourd'hui, il joue, mange bien tout en faisant attention.On verra jeudi quand le véto regardera dans sa bouche, moi je n'y touche pas.En tout cas, il a retrouvé toute sa vitalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est super qu'il est bien repris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Calins a la petite pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tant mieux si tout va bien... calins à ton petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 caresses à Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Gros câlinou à Pépito... Tant mieux s'il va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites