Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticia111

oreille qui gratouille...

Messages recommandés

Allez Sinky a décidé de me faire faire du mauvais sang cette semaine! après la diarhée ( qui apparement est passée.... à vérifier demain) il est rentré d'une super balade avec son popa en secouant la tête coté gauche et en se grattant l'oreille......depuis il se tient l'oreille basse
Il avait quelques epillets dans les poils alors j'ai regardé avec une mini lampe, apparement ce n'est pas ça qui est rentré... pour l'instant l'oreille est propre, pas d'écoulement rien...

Vous avez une idée? si c'était une otite ce serait rouge ou avec du liquide foncé non?
Si c'est toujours pareil demain j'irai chez le véto ( apparement le menacer d'aller chez le véto le fait guerir immédiatement!)

Bon voila il a décidé que cette semaine je ne dormirai pas sur mes deux oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon on nettoie avec "optifree" ici (occasionnel...)

mais dans ton cas directos le veto je dirai c'est louche . . .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille, c'est peut être effectivement un épillet qui est allé loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, je pencherai également pour un épillet...

Tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui je pense qu'on fera ça......évidement c'est l'oreille que j'avais du raser pour qu'elle se redresse, elel a donc moins de poils en barrière...
Le truc bizarre c'est que je vois assez loin dans le conduit avec la petite lampe et je ne vois rien....
A suivre demain donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles!
Bon rdv pris chez le véto à 15h30, parce que ce matin il secouait et grattait toujours sa noreille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlinou à Sinky, moi aussi j'irai chez le véto, ça peut être un épillet et quand on voit les dégâts que ça peut causer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages.

Bon je n'ai pas pu accompagné le petit loup chez le véto car j'étais coincée au boulot, mais mon homme l'a emmené et très courageux m'a directement appelé pour que je parle au véto! Il a une aversion particulière pour tous les soins, véto et rucs de santé! la véto était morte de rire!

Finalement rien d'alarmant pour petit Sinky, il démare une petite ottite ( et comme il est chochote il en rajoute! ) cela dit elle a fait tout le tour, il a un canal lacrimal bouché ( ha bah oui il avait un oeil qui pleurait depuis quelques jours... aussi!) et ne trouve rien à la palpation pour expliquer la diarhée épisodique...
Hypothèse la plus probable, il a du attraper un petit virus lors de la journée passée aux salon à villepinte et voila la cause de tous nos petits soucis!

Enfin il a un traitement pour l'oreille et le noeunoeil et la révision des 5 mois avant les vacances est faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les saloperies d'expo... bon en 2 temps 3 mouvements il sera vite remis sur papattes !!!

Mouhahaha ton zom !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de bien grave !!! mais tu as bien fait de l'emmener chez le véto !!!! ton zom est hypercourageux en effet !!!!!!

grosses caresses à sinky !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! mouhaha mon homme est un artiste on ne s'ennuie jamais avec lui!

Je viens de rentrer, houuu la cuisine s'est transformée en pharmacie! entre les antibios pour la gastro, les cachets contre la diarhée, les gouttes pour les yeux et celles pour les zoreille! y a de quoi faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que Sab Ah les expos !!!!!!!!!!!!!!
caresses guérisseuses au petit Sinky avec les soins de maman et papa et petite maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est traumatisé!

"Steuplaiii moman po les gouttes, po les gouttes..."



massage des noreilles! ( heu c'est pour rire hein appelez pas la spa! )



nettoyaaage



"haa ben ça va mieux, j'ai comme un p'tit coup de pompe moi"!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha la dernière, on dirait qu'il a trop bu !!! faut lui dire hein le produit c'est dans l'oreille pas le gosier !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinky tel que je l'imagine ..... prendre le temps pour une pause ,Titia tu es en parfaite harmonie avec ton petit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Mouhahaha la dernière, on dirait qu'il a trop bu !!! faut lui dire hein le produit c'est dans l'oreille pas le gosier !!! hihihi !!!


il est trop mimi et il a une bien jolie maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! Il va beaucoup mieux ce matin, balade tornade blanche, il est très en forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ça c une bonne nouvelle, que des petits bobos et Sinky va beaucoup mieux... Trop chouettes les photos d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa bouille d'amour !!! très expressif le petit Sinky.... ouf, rien de grave et c'est bien ça le plus important.... j'adore votre complicité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...