Katrin 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 BonjourJ'ai enfin récupéré ma boule de poile. Il s'appelle Panda (désolée, c'est les enfants qui ont choisi). Il est adorable, super bien éduqué, merci aux propriétaires : j'ai l'impression de ne plus avoir à faire grand choses. que du bonheur et des foux rires.Une chose me tetille. J'ai fait le rappelle des vaccins. Mon véto me dit que la première injection à été fait trop tôt et qu'elle ne sert à rien parce qu'il avait encore les anti-corps de la mère et que le produit n'a pas pu prendre. Il considère cette injection-ci comme premier vaccin et veut faire un rappell dans un mois.Qui veut se faire du fric sur le dos des propriétaires des chiens : le véto de la mère ou le mien ?Je vous rappelle les dates pour être plus claire : naissance 26 avril1° vaccin 10 juin2° vaccin 15 juillet3° vaccin ? 16 aoûtMerci de votre aideKatrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Alors le 1er vaccin a été fait à 6 semaines et demi... normalement c'est entre 7 et 9 semaines... aaaaaaaaarf pour quelques jours je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je serai à ta place, je téléphonerai à un autre véto en lui donnant les dates du premier vaccin pour voir ce qu'il en pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voui moi aussi je verrai avec un autre véto pour être sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 envoi un mp a notre veterinaire du forum tu seras certaine de la qualite de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pseudo Mihai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 effectivement, je pense qu'il vaut mieux demander à un autre veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Mon véto les fait aussi après 7 semaines (j'ai voulu avancé une fois de 2 jours, il n'a jamais voulu), mais j'ai des personnes qui m'ont acheté un chiot, leur véto à tout refait car lui il dit que ce n'est pas valable avant 8 semaines !Je pense donc que 6 semaine 1/2, c'est vraiment trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites