Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katrin

vaccin

Messages recommandés

Bonjour
J'ai enfin récupéré ma boule de poile. Il s'appelle Panda (désolée, c'est les enfants qui ont choisi). Il est adorable, super bien éduqué, merci aux propriétaires : j'ai l'impression de ne plus avoir à faire grand choses. que du bonheur et des foux rires.
Une chose me tetille. J'ai fait le rappelle des vaccins. Mon véto me dit que la première injection à été fait trop tôt et qu'elle ne sert à rien parce qu'il avait encore les anti-corps de la mère et que le produit n'a pas pu prendre. Il considère cette injection-ci comme premier vaccin et veut faire un rappell dans un mois.
Qui veut se faire du fric sur le dos des propriétaires des chiens : le véto de la mère ou le mien ?
Je vous rappelle les dates pour être plus claire :
naissance 26 avril
1° vaccin 10 juin
2° vaccin 15 juillet
3° vaccin ? 16 août

Merci de votre aide
Katrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le 1er vaccin a été fait à 6 semaines et demi... normalement c'est entre 7 et 9 semaines... aaaaaaaaarf pour quelques jours je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai à ta place, je téléphonerai à un autre véto en lui donnant les dates du premier vaccin pour voir ce qu'il en pense !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui moi aussi je verrai avec un autre véto pour être sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto les fait aussi après 7 semaines (j'ai voulu avancé une fois de 2 jours, il n'a jamais voulu), mais j'ai des personnes qui m'ont acheté un chiot, leur véto à tout refait car lui il dit que ce n'est pas valable avant 8 semaines !

Je pense donc que 6 semaine 1/2, c'est vraiment trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...