laurence-anne 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 non non Laurine..tu n'as rien loupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 en voilà quelques-unes.... en espérant bientôt pouvoir en faire avec les petites oreilles bien redressées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je trouve qu'elle a l'expression à Umak surtout sur la dernière, elle est mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 mais c'est qu'elle me fendrait le coeur la pitchoune....son regard de malheureuse qu'lle nous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est vrai qu'elle a l'air malheureux ,même si la petite ne l'est pas ..Comment a t-elle réagit au départ de ses frères et soeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oh cette trogne à bisous !!!!! On a envie de la câliner avec ses petits yeux suppliants hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 la pauvre tite pitchounette qui nous fait son regard triste j'aurais bien envie de la consoler avec un gros calin moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Jolie bouille la mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et voila, vous vous faites tous avoir par son air triste ..bin faut pas! L-A tu l'as martyrisé la ou quoi? elle est trop trognone cette petite demoiselle.. c'est elle qui a déjà mangé le bout du kong??Pour les oreilles ici y en a pas une qui pointe.. tu as essayer les tuteurs??sinon tout va bien? elle ne te fait pas trop de bêtises dans la maison?ici on a déjà des dégâts..elle est trop classe sur ton avatar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mignonne la petiote...Comment elle fait sa tristoune pour avoir un câlinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est vrai qu'elle a toujours un air de petite malheureuse.... mais c'est super trompeur, elle sait bien ce qu'elle fait !!! et c'est une petite futée..comme tout bon sam !et oui Sab, elle ressemble beaucoup à Umak...elle a vraiment pris sur son papa !!! mais apparemment elle ne rale pas comme lui...ouf !pour les dégats...non Laurine, ça va.. quelques machouillages de nappes ! un bloqueur de porte grignoté... des tentatives sur les pieds de chaise...et de l'étalage de sable et gravier dehors !!! le Kong, c'est chacun leur tour... grrrr ..je pensais qu'il aurait résisté mais non....sur l'avatar c'est Flash...juste avant qu'il ne parte !j'attends encore une semaine, et j'essaie les tuteurs.... faut dire qu'elle est très fournie en poils ! et dire qu'elle a déjà 3 mois et 1 semaine... comme ça passe !alors surtout ne vous inquiétez pas.....elle joue la comédie !!! une mini-chipette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Rhooooo elle est trop mimi la mini chipette !!C'est vrai qu'elle a des airs à Umak, profites en bien, tu sais déjà comme ça passe vite !!Gros bisous et caresse à tes anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elle est trop mignonne ta petite chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oh comme elle est belle ta puce, je n'avais pas encore vu les photos...elle a un petit air tristounet, qui donne encore plus envie de la cajoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oh L-A , c'est super hihi,hannnnn il trop beau Flash!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eureka11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 il est vraiment tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 trop belle ta petite feelkhyn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 en parlant de bêtises.....aujourd'hui y'a un morceau de tapisserie de la cuisine qui a disparu !!! étrange, étrange... j'ai comme l'impression que les oreilles pointent !!! ouf....merci pour elle... elle vous léchouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 hihihi la coquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 des petites nouvelles de mes petits anges.... Faïka..qui profite de la neige dans les Pyrénées !!! Flash....aujourd'hui 17 kilos !!! Fallouk....en mode Cracra, je m'éclate !!!j'attends des photos de Foudre et de Friska d'ici peu........ ils vont super bien mes anges, et poussent à merveille ! les maitres sont heureux et les bébés aussi...donc c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ils sont trop mignons c'est super si tout se passe bien .ça rassure finalement hein? Flash j'aime et 17kg punaise!! Il est balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est super, tu as des nouvelles et tout le monde va bien !!! c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui c'est très gentil de leur part !!! oui Laurine, costaud le Flashounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est genial de bonnes nouvelles avec des photos de tes bébés heureux c'est que du bonheur quand tout se passe bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ILs sont beaux tes bébés, c'est génial que les maîtres te donnent des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 effectivement c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est génial que tu as des nouvelles !!!! ils ont tous l'air en pleine forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Cool d'avoir des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 trop mimi les petits,avoir des nouvelles c est super et ca rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est super d'avoir des nouvelles de chacun, cela rassure de savoir que tu ne t'es pas trompée en faisant confiance aux futurs maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oh que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oh adorables tes bébés!!!Ils sont vraiment beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 février 2011 voilà mon beau Fallouk... qui a bien grandi !!! il ressemble beaucoup à son papa.....et sa passion favorite c'est les trous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il est superbe lui aussi !!! j'adore ses rouflakettes !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 février 2011 il est trop mimi et c'est vrai ressemble à son papa .. as tu des nouvelles de Foudre ? je le vois plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui il ressemble a son papa a lui aussi aime les trous...mois c'est tous bouhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi des rouflakettes sab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 février 2011 Une vraie tête de ti ourson!! IL est Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 15 février 2011 Les tits poils derrières les noreilles.Très beau mec en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 février 2011 oh qu'il est mignon !!! le portrait de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 16 février 2011 Wahh trop beau, et oui il ressemble à son papa, c'est déjà un petit lion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui dis donc il ressemble bien à son pôpa !!Il a l'air déjà bien costaud aussi !!Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 février 2011 Décidemment, t'as eu une magnifique portée! (dit la fille qui n'y connait presque rien mais qui admire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à son papa... Tout mimi le mister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Trop mignon, ce p'tit bonhomme. Papa en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 18 février 2011 olalala, qu'il est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'ai eu des nouvelles de Foudre... tout va bien, et il grandit aussi... cette photo est vraiment pour toi Sylvie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ici on voit Faïka qui fait un gros calin à son doudou préféré !!! et mon beau Flash....si doux !!! et si calme.... j'attends toujours des nouvelles de Friska... La dame m'a promis des photos lorsque je l'ai eu au téléphone ...y'a environ un mois, mais j'ai toujours rien eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ils sont tellement beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ils sont beaux tout les 3 et faika avec son nounours c'est tellement mignon la photo est tout emplie de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle a peut-être hérité du gêne "douceur" de sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites