Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence-anne

la portée "Féerik's" d'Umak et Bostonn....

Messages recommandés

J'ai adoré la photo numéro 2 vraiment trop craquante !
Et deux supers bébés trop mignon vraiment réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh qui sont jolis les trois bébés de ta fille,qui sont adultes Wink

j'adore le regard de flash,trop boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment beaux les bébés!(et ont bien grandi!) Flash a vraiment une bonne bouille!

Je comprends ce que tu ressens de ne pas avoir de photos ou de nouvelles, quand j'ai fait famille d'accueil de chatons, une des adoptantes ne m'a jamais envoyé de photos d'une des chatonnes et certains ne donnent des nouvelles que quelques jours/semaines suivant l'adoption et après plus rien... : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Foudre, je craque !!! Flash est cro beau !!! Et Faïka avec son doudou, n'en parlons pas

Vraiment des beaux bébés dis donc !!!! J'adore ! Tu peux être fière L-A de tes amours !!!! Une belle réussite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copines !!! en fait j'ai des nouvelles de Friska par téléphone...mais j'attends toujours les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooooooooooo elle sont trop belles les photos

et surtout les petits loups ..

Flash m'éclate aussi , j'aime bien sa bouille ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucune de nouvelle de mon bébé parti en Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaiGa a écrit:
Aucune nouvelle du tout?


pour moi non pas depuis un petit moment.. et quand j'envoie un mail et bien pas de réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons avoir des petits sams pour Pâques, une des conditions d'adoption sera : l'obligation de s'inscrire sur le forum !!!
C'est clair qu'avoir des nouvelles c'est fantastique, trop magnifique le reportage de leur évolution..
Nous avons plein de reservation (5)et voulons garder un petit trésor..(j'espère qu'il y en aura assez, j'ai fait une liste par ordre des demandes)
Que du bonheur à venir,...
Laurence-Anne vous avez aussi gardé un petit loulou , j'imagine que les 2 adultes l'ont bien entouré ? :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Laurence-Anne des nouvelles de Foudre ,merci pour le clin d'oeil de Calais ....je l'ai plus revu Sad dis lui que nous l'attendons au cours d'éduc ...
je craque pour la petite Faika et son doudou ,oh la gâtée ....c'est déja bien d'avoir des nouvelles de Friska ,les photos viendront ..patience ma Laurence ce-Anne ,et le petit Flash tout calme ,ils sont tous mimis ....

pauvre Laurinette ,relance les .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup... pour mes petits bouts !!!

t'as vu Sylvie, y'avait un ferri de passage ! encore un !!!

je vais encore patienter un peu, mais après je lui écrirais un nouveau message....

bien sûr qu'on a gardé une petite ..c'est Feelkynn ! et elle a été super bien entouré avec Papa et Maman autour d'elle... elle est adorable ! Pour le reportage de leurs évolutions... j'ai pris des tonnes et des tonnes de photos (je ne voulais pas louper une miette, c'était un réel bonheur...j'ai adoré les avoir avec moi..mais le jour de leur départ, c'était très très dur ...)

Je viens de faire un livre photo de la portée..et j'en suis toute fière !!! un beau souvenir... avec tous mes petits..

c'est la première fois que vous avez des chiots ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la seconde, (j'ai mis une photo des petits comme mon "avatar" est naissance, on en a des kg!
voir tes photos me rappelle tellement de souvenirs...
la première c'était magique comme vous, j'ai hâte d'y être!!
J'ai aussi fait un livre photo ,que j'ai offert à tous les nouveux maîtres, nous avons des nouvelles de tous, on a fait un pique nique tous ensemble, (il manquait juste un chiot qui vit en suisse, il garde des Vaches en été , )
la mère, Aïka ,adore les grogner un p'tit coup, puis elle se calme, et s'amuse. On en a un dans la même rue, et une à 800m, on ballade souvent ensemble, hier un de ses petits(ils ont 2 ans...mais ce sont toujours mes bébés!) a pris le jus aux chevaux, et a piaillé, elle accourt vérifier ce qui se passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ce qu'ils sont choux !!! ça me rappelle beaucoup de merveilleux moments....

moi aussi cet été ils vont tous et toutes revenir à la maison..

Aïka est bien biscuitée aux oreilles aussi.;tout comme ma Boboss ! quelle chance d'en avoir trois dans la même rue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire si tu viens quelque fois à Strasbourg on pourrais promener nos loups ensemble Smile
Ou quand j'aurais mon permis, se faire une ballade sympa, j'aimerais bien être en contact avec des Sam, et puis Foka serait aux anges Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas biscuitée, elle creuse!!!!
Et quand elle a ses petits c'est pire..
D'ailleurs au moment de la naissance on va avoir droit a des fouilles, tu vois sur les 2 photos, la première avec un petit, digne jardinier comme se maman, et la seconde, c'est de gauche à droite Emmy, E.serrac et Aïka


Lisa c'set une super idée, il faut que je te présente serrac, parce qu'il cherche tout le temps à s'amuser, et la grosse mémère n'est pas très joueuese en ce moment !!
Et tu es la bienvennue pour voir les baby choux, un tel bonheur on ne peut que le partager!!
Bonne soirée Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'espère qu'ils se manifesteront ma Laurinette c'est pas cool de ne pas répondre tout de même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis....

Je sais qu'il y a quelques temps que je ne suis pas passée par ici mais je ne vous oublie pas... celles et ceux qui ont FBook le savent.....

Aujourd'hui...j'ai besoin d'aide pour mon beau Foudre de Calais..... Sa maitresse lui cherche une nouvelle famille qui saura lui donner beaucoup de bonheur et de joie....

Foudre est adorable comme tout bon Sam...

Je ne peux malheureusement pas le prendre... avec Umak, il y aurait de gros soucis... si vous connaissez quelqu'un ou si l'un dentre vous souhaite accueillir un super bon pépére d'amour...contactez-moi... je vous donnerai le lien de sa maitresse....

elle ne demande aucune participation financière..... juste le bonheur de son chien....

si besoin, je peux faire de la route..... ou aider en quoi que ce soit....

en plus pour les copines du fofo.... une éleveuse pas loin de chez moi veut le prendre ...grrrrr....NON NON et NON....hors de question !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince quelle nouvelle, bon j'espère qu'il trouvera une excellente famille... la personne dont tu parles est celle à qui je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh noooooooooon pffffffffffffffff et quand je pense qu'Aurélie lui trouve des excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille!!
Bisous!! à toi Laurence-anne au plaisir de te relire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...