santa11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Rhoooo trop trop mimi !! Merci pour ces belles photos Laurence-Anne !!Et la vidéo est géniale, c'est vrai qu'ils ont l'air bien vifs !! Je crois que d'ici un mois tu vas courir dans tous les sens.... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Enfin, j'ai pu voir les photos de tes petits amours...Félicitations à Boston et Umak ainsi qu'à toi, grand-mère!!Ils sont magnifiques et poussent à vu d'oeil, c'est dingue.Gros câlins à tous ces petits bébés, trop trop mignons ainsi qu'aux parents qui ont fait du beau travail.Boston semble un peu fatiguée, la pauvre chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ne vous inquiétez pas..les calins sont transmis !!! en fait Boboss est en forme, ce matin elle a même attrapé un moineau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 trop mignon heureusement que je vais pas dans le nord comme prévu parce que je me serais pris le chou avec Pascal c'est trop tentent ces petits zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 en tous cas, si tu passes dans mon coin..... tu es la bienvenue !!!! enfin vous êtes les bienvenues..... biz Tatale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Heureuse que Bobosse se porte à merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamEtMoi 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est vrai que ca donne envie quant on voit ces p'tits bouts d'choumoyèdes :-)Surtout que j'ai eue Sam à 6 mois seulement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'adore leur petit coussinet tout rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Plus je les regarde, plus j'ai envie de les bizouiller!! et je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 une seule solution..... Venir dans le Nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ben ouais, va falloir que je vienne voir ma maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 PESTOUNE a écrit:Plus je les regarde, plus j'ai envie de les bizouiller!! et je peux pas tout pareil que toi, pfft c'est trop dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Trop envie de papouiller et en même temps je me dis que vaut mieux pas, je serai très très tentée de repartir avec un lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 et bien moi, je vais bientot les papouiller !!!mais je ne repars pas avec un !!!!!!!!!!! tant pis !!!! je papouillerai mes grosses bêtes à la maison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 la porte est grande ouverte à tous.... et oui Sandrine, bientôt !!! j'en connais plusieurs qui vont se régaler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Sandylimero a écrit:et bien moi, je vais bientot les papouiller !!!mais je ne repars pas avec un !!!!!!!!!!! tant pis !!!! je papouillerai mes grosses bêtes à la maison !!!!!Tu es sure de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 malheureusement oui !!! ou alors pascal me tue !!!!! à moins que ça ne soit lui qui succombe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Qui sait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 1 août 2010 symphonie21 a écrit:comme de vrais bébés ....il sont des petits ventres tout ronds ....signe qu'ils mangent bien je présume ..Toupareil, ils ont un bon bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 août 2010 cela donne envie de leur faire une gros smak sur le bidou ^^ ^^ j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oh j'avais loupe cette magnifique nouvelle ! Félicitations Laurence Anne et bien sur félicitations a bobos et umak !! 6 bébés ! Ils ont bien travaille !! Ils sont adorables et les photos respirent le bonheur ! Un vrai plaisir on ne se lasse pas de les regarder c'est fou ce qu'ils ont change depuis la naissance déjà ! Ça passe si vite, profites en bien surtout, tu as magnifiquement choisi le nom de la portée ... J'adoreOn attend la suite de l'évolution des pis bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci pour eux....depuis hier, c'est trop rigolo... ils essaient de se redresser sur leurs pattes ! alors une, deux et plouf on fait une roulade... déjà 13 jours... ça passe trop vite !!!! et le kilo approche... c'est fabuleux.. ne dites rien à Boboss, mais dès qu'elle sort faire un p'tit tour...hop je prends les bébés contre moi dans mon cou.... j'adore ça !!! chut !!! si elle savait qu'Umak en profite aussi pour leur faire des bisous.... bientôt des nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 août 2010 tu as bien raison de leur faire des câlins !!!!!boboss ne veut pas qu'on les prenne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 août 2010 tu as bien raison d'en profiter ça passe trop vite et promis on ne dira rien à boboss hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 2 août 2010 On attend vivement les petits bouts en photoGrosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 août 2010 Hi!HI!HI! même le papa n'a pas le droit!! sacrée Boboss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle ne dit rien, mais elle vient vite près du petit qu'on prends..et si on est debout et bien elle saute et veut le lécher de partout.... sinon tout le monde peut approcher sans aucun problème... (sauf Papa Umak... le pauvre)...et une étape importante vient d'avoir lieu..... 3 petits ont les yeux bien ouverts !!! ça leur change la bouille.... ils sont encore plus beaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 août 2010 vivement les nouvelles photos !!!!!!!je pourrai leur faire pleins de câlinous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 3 août 2010 super! c'est une bonne occasion de reprendre des photos non?hihihiLes petites têtes avec les yeux ouverts... ça doit être un moment très émouvant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 3 août 2010 super ils grandissent! des nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui Inga...ça fait super chaud au coeur de les voir nous regarder !!! 2 semaines..... déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pitié !! Des photos siouplait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui c'est vrai ça les photos elles sont ou ?nous aussi on veut craquer devant les ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ben ça mérite des photos les petits noeils ouverts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 août 2010 et les photos des babyboss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 4 août 2010 Les photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 août 2010 elles arrivent bientôt.... calmez-vous les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 août 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 août 2010 youpi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamEtMoi 0 Posté(e) le 5 août 2010 youpi on va avoir des nouvelles photos des p'tits chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ouais mais quand? Bientôt, ils vont avoir l'âge de Boboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 août 2010 T'as raison Pestoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 août 2010 bah alors elle sont ou les photos ??? bouhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 août 2010 les voilà.... j'espère qu'elles vous feront plaisir autant qu'à moi !!!Mes petits coeurs... Les BabyBoss... à 16 jours ! La suite arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 août 2010 Encooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oh, j'en veux un ils ont encore les yeux bleus, je craque...lMerci, merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'adooooooooooooooooooooore ..... il reste une dernière série pleine de tendresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'adore la 6 éme photo, à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites