Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence-anne

la portée "Féerik's" d'Umak et Bostonn....

Messages recommandés

Nath....tiens le coup !!! je sais c'est dur de résister..... mdr

allez, en voilà d'autres....

trop bon le lolo de maman....

et Boboss toute heureuse de voir ses bébés en pleine forme !!!

La suite la semaine prochaine pour leurs 21/22 jours .... Kikoo

génial !!!! je sens que je vais craquer !!!! surtout que je n'ai pas le bonheur de connaitre ma grosse quand elle était bébé !!!!!!!!!!

je vais bientot les papouiller !!!!!

Laurence-Anne, ça valait le coup d'attendre !!

C'est attendrissant ces petites gueules d'amour qui tètent !

Ils sont trop mignons et Boboss sembles épanouie par sa maternité.

quel bonheur!!!c'est merveilleux des images pareilles

merci Laurence-anne je commence bien ma journée

Toutes superbes!
Mais j'ai une préférence pour celle de Boboss avec tous les petits, et un dans la gueule!

C'est à partir de cet âge que ça devient vraiment intéressant d'élever une portée. Déjà ils commencent à ressembler à de petits chiots et de plus en plus ils vont chercher l'interaction avec le monde extérieur et donc le contact humain.
Bravo Boboss, tu les élèves très bien tes bébés (il faut toujours faire confiance à sa chienne) et bravo Laurence-Anne, les photos sont superbes, tout est propre, tu 'ten occupe super bien, rien de mieux pour des chiots en bonne santé et bien dans leur poils.

merci Laurence-Anne pour ces belles photos!
Elles sont très expressives!!! et les chiots sont très mignons! Puis Boboss est superbe aussi!

merci les copines !!! je fais au mieux, et suis très contente de Boboss qui joue son rôle à merveille...

et comme tu dis Elisabeth, ça commence à être très très intéressant...on les appelle, et on voit bien qu'ils entendent quelque chose et crient aussi en retour.... ils regardent en notre direction !!! commencent à se mordiller un tout petit peu.... ils grandissent.... et c'est génial ....

bah ça vallait le coup d'attendre

j'aime bien on voit leur petit museau qui se pigmente c'est trop chou !!!

c'est trop trop trop mignon bisousbisousbisous

ils sont trop beaux!!

félicitation aux parents, ils ont bien travaillé.

et c'est vrai que tout est nickel...

ahhhhhhhh, je suis contente de les voir, je viens de passer une heure a lire les post les concernant

Et en plus tu es sérieuse... ça va Laurine ??? hihihi !!!

coucou ma Laurine...je suis très très heureuse de te retrouver !!! tu vas voir c'est une fabuleuse aventure.... prépares-toi à ce qu'il y ait plus de bébés que 5 ou 6..t'as vu pour Boboss....

gros gros bisous à toi aussi et bon retour !!! bizes à Denis et Sonny... bisousbisousbisousbisousbisous

Oh, j'avais loupé ces photos!! qu'est ce que je fou moi? Ils sont super mignons... de vrais amours... Tu dois être aux anges, Laurence-anne...

Rho quelles superbes photos, ils sont trop trognons... J'adore leur petites bouilles... Et Boboss, piouf, trop belle...

bisous chez vous aussi ma tite L-A j'imagine le boulot que tu as ..

euh oui, je crois que je vais tordre le cou à sab avec ses bêtises..

tu as réussis a trouver des adoptant ma belle??

les filles sont déjà réservées.... et il y a déjà eu une famille qui est passée la semaine dernière et repasse ce samedi pour encore les caliner !!!
ils viennent de Charleville-Mézières.... elle s'appellera Friska...
La seconde m'a déjà donné son petit nom.. Faïka.. et elle sera de Dunkerque et beaucoup de séjours en Allemagne...
La petite troisième est pour moi.............youhoooooooooooooooooo....

Par contre pour les petits mecs...pour l'instant je n'ai qu'une personne qui doit me rappeler d'ici peu.... j'espère que je vais trouver !!! ça m'angoisse....

j'ai eu une bonne dizaine de demandes pour des fifilles...c'est incroyable !

Sab, tu peux en parler à la naisseuse !!! WinkWink

Qu'est ce qu'ils changent vite c'est incroyable ... J'adore les photos des petits qui tètent maman, c'est vraiment trop trop mignon

merci Sandryne.... oui c'est trop mignon !!! ils ont trois semaines aujourd'hui donc des photos très bientôt...

ah zut !!!! les femelles sont réservées !!!!!!! je fais comment pour en piquer une maintenant ??????? (ze rigole)

j'ai pas eu le temps de vérifier, mais ouf les 6 sont toujours là !!! très bonne journée avec Sandrine et sa famille... La petite Tigrou qui fond en larmes parcequ'elle voulait repartir avec un BabyBoss...elle est trop mimi cette petite...

Ouf on a réussi à manger dehors...pour le Barbecue c'est mieux quand même... et CHouki qui s'arrache un ergot !!! bientôt les photos....mais là on est HS !!!

Pauvre petite Tigrou, et bien maintenant tu sais ce qui te reste à faire, Sandy, il reste des petits mâles de dispo. nous a dit, Laurence-anne!!

Tigrou a encore pleuré dans le train !!!!! mais bon, on a essayé de lui faire comprendre !!!

ben non, pestounette, ça ne serait pas raisonnable, j'ai deux femelles et en appartement, 3 chiens ça ferait beaucoup !!!!!! en plus, un mâle, bonjour les dégâts !!!!!

ici aussi, on est hs !!!! on a passé une super journée !!!!

merci encore à manu, kiki et laurence pour votre accueil !!!

c'est dingue...on a rien fait de la journée, et on est complètement naze !!! mdrmdr

pauvre Clélia...dis lui bien que je lui fais de gros bisous.... Kikoo

youpiyoupi on était heureux de vous accueillir... c'est quand tu veux pour une prochaine fois

Oui bien sûre, je te faisais marcher!! Sandy!!
Pauvre petite puce!! fais lui pour moi également de gros bisous...à mon titigrou!!!! hou!hou!hou!

les BabyBoss ont 3 semaines et deux jours..... alors on continue pour les photos.....

la suite arrive...................

zen veux un ///// zen veux un..... riiiire
on deviendrait non raisonnable devant de si beaux bébés

youhoooooooooooooooooooooooooooooo.......

Voilà !!! mes petits trésors vont très très bien.... la Maman aussi et Papa commence à avoir l'autorisation de Boboss pour approcher !!!
La suite pour leur 1er moisanniversaire..en fin de semaine prochaine ....

Oh mon dieu qu'ils sont beaux, heureusement qu'il n'y a plus de nenettes disponible, je craqquuueeee c'est de la torture, mais qu'est ce qu'ils sont beaux! (elle se répète un peu la fille là mdr )

tu sais moi aussi Blandine je craque.................... c'est que du bonheur, je passe mon temps à les regarder.... ils me font trop rire et je deviens gaga... c'est fou !!!!

et oui Lalie, ils nous font des p'tites léchouilles ... et manu les chouchoutte bien aussi... en fait ici on est tous sous leur charme !!!

tu l'as dit, blandine !!! heureusement qu'il n'y a plus de fifilles parce qu'hier j'aurais craqué !!!!!

Je cherchais celles que je préférais en photos, mais en fait je ne peux choisir!!!!
Ils sont tellement mignons...
On craquerait facilement...

Moi, je sais celle que je préfère et j'espère que c'est celle-là que laurence gardera !!!!

elle râle comme son papa !!!! c'est trop mignon !!!!

• Créer...