chouettehibou 0 Posté(e) le 13 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 août 2010 oh sont trop mignons !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 août 2010 moi aussi je les trouve tous trop mignon je craquerai pour tous aussimagnifiques tes photos comme vous devez vous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci pour eux ....oh que oui Tatale, c'est du BONHEUR !!! cette nuit y'avait deux petits qui étaient sortis et commencaient à gambader dans le salon.... donc maintenant la petite porte de la caisse est mise....c'est qu'ils grandissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 août 2010 je veux sortir...................... attends moi..... je veux y aller aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 août 2010 ils sont déja pleins de mimiques et déja ils discutent..c'est trop mimi merci Laurence -Anne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 août 2010 de rien ma petite Sylvie..... si ça te fait plaisir et bien ça me fait plaisir !!!!au fait..aucun problème pour un dimanche ! on se dit quoi...hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 août 2010 Comme ils grandissent vite!! la deuxième photo, j'adore la façon de se regarder, questionneur!! tu y va ou j'y vais?...merci pour tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 août 2010 on se dit quo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 août 2010 la maison va bientot être envahie de boules blanches !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 août 2010 rh o c'est trop mign , je suis ,la dernière on croirait les vamps '' gisèle et lucienne qui papotent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 août 2010 ça passe à une allure folle....mes petits coeurs ont déjà 4 semaines passées et ils sont merveilleux, je les adore !!!ils me font trop rire... ça se saute dessus, ça fait le loup...ça couine, ça joue et ça aboie..et y'en a déjà qui grognent !!! j'ai commencé les bouillies de croquettes, et ils adorent !!! depuis hier, on leur a fait un espace "parc" pour leurs besoins...et un coin "miam-miam"..et bien ils y vont pour faire pipi-caca sur les journaux et rentrent dans l'espace jeux-dodo au propre.... ils sont déjà rûdement intelligents... allez quelques petites photos... La découverte du nouvel espace.... on y va, on y va pas ????allez...........................go.........................Même Boboss veut visiter.... et elle a réussi !!!voilà....j'espère que mes petits coeurs feront du bien à Pat, à Valérie qui en ont bien besoin..... et qu'ils vous donnerons à tous du baume au coeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci Laurence-Anne c'est vrai que ça fait du bien de voir toutes ces petites peluches qui démarrent et découvrent la vie ! Ils sont adorables et magnifiques tes babyboss et je comprend ton émerveillement devant ces petites boules de poils.Plein de bizoumuzo à tes petits coeurs et à Boboss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 août 2010 et dire qu'il y a une semaine, je les prenais dans mes bras !!!!! qu'est-ce qu'ils ont changé !!!trop, trop mignons !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 août 2010 rhoooola chance que tu as j'ai envie de les papouiller tous elles sont trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 août 2010 oh la la dis donc tu les bichonnes tes bébés !!! ah la la si tu n'etais pas si loin je viendrais papouiller tiens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ils sont MAGNIFIQUES!!Et ils sont éveillés, en effet, ça se voit rien que sur les photos.De vrais petites peluches...J'adore leurs petits yeux noirs malicieux par la petite porte. Enfin je m'arrête...Gros câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 août 2010 Et Bobosse qui essaye de passer par la petite porte Super ton enclos...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci beaucoup pour ces belles photos! Elles sont vraiment très réussites comme d'habitude. C'est un grand plaisir de voir les petits et voir leur évolution! Ils sont superbes!Et la porte dans la caisse, j'adore! c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est vraiment adorable ! Ils ont bien poussé et ça donne envie de faire tout plein de bisous et caresses ! Tu dois être servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Rhoooo sont trop mimis !! Qu'est ce que ça pousse vite !! Profites-en à fond, tu dois être aux anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 août 2010 j'adore l'ouverture de la porte sur la liberté ...ils sont trop mimis Laurence -Anne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 août 2010 hannnnnnnnnnnnnnnnnn , c'est trop mignon !!et le premier.. '' style j'ai pô peur suivez-moi '' pouhhhhhhhh encore quelques dodos et ça sera mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci tout le monde..... et oui je les adore !!! je pense déjà aux durs moments qui m'attendent lorsque je vais devoir les laisser partir chez leurs nouvelles familles...c'est fou comme ça passe trop trop vite.... je suis sur mon petit nuage ... et c'est fabuleux... si l'envie de papouiller vous dit, et bien venez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci LA, j'aurai adoré mais t'es juste trop loin! Ceci dit, tes photos sont très belles, comme d'hab. J'adore la 4ème, et celles où ils se lancent dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 août 2010 vivement la téléportation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 août 2010 euh !!! je reviendrais pour câliner la tite puce que tu gardes, sinon je vais craquer !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 20 août 2010 laurence-anne a écrit:vivement la téléportation !!! Rhaaaa....Le rêve! Mais bon, faudrait que ce soir sûr ce truc, pas envie de me reconstituer avec une oreille sur le front et un oeil dans le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 août 2010 mes petits coeurs ont déjà 1 mois aujourd'hui...... pfff !!! c'est fou comme ça va trop vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 août 2010 Haaaaaaaaan c'est trop mimi... à cet âge ça devient de plus en plus interessant... oh la la la laaaaaaaa déjà 1 mois et bientôt 2... penser à emmener tout ce petit monde chez m'sieur le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 août 2010 on va bien rigoler lorsque je vais emmener toute la petite troupe chez le véto !!! je vais essayer de voir si il ne peut pas venir à la maison, ça serait beaucoup plus simple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 août 2010 En effet, car sinon, tu vas avoir besoin de l'aide ou un gros gros panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 août 2010 comme tu dis !!! mais je pense que je n'aurais pas de mal à trouver des volontaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 août 2010 A deux, vous en prenez 3... tu vois ça le fait... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 août 2010 Si ils ne bougent pas de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 22 août 2010 je peux preter ma grande caisse a jouets a roulettes pour le transfert..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 août 2010 ça serait super rigolo !!! j'imagine bien la scène.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 22 août 2010 et on attele les grands devant la caisse pour que le tableau soit complet!! riresbisous au boules de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 août 2010 ça serait trop bien !!! merci pour les bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 août 2010 aujourd'hui.... grande première !!! les bébés ont fait leur sortie officielle dans le gazon.. et je crois que le plus heureux c'était leur papa UMAK .... il a adoré faire joujou avec eux, c'était trop mimi à regarder... un pur régal ! Qu'est-ce qu'y font là-dessous..... t'es qui toi ???t'es encore là !!!tu veux jouer ???allez.....................c'est parti mon kiki..... venez voir Papa !!!Vous êtes de vrais petits amours....Parole de papa heureux !trop content de faire une nouvelle découverte .... Petites poses du jour..... Je les aime trop trop trop mes petits coeurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oh là là c'est trop mignon, je craque ! La rencontre avec Papa Umak et les petites bouilles d'amour !Merci L-A c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 août 2010 mais de rien Pat !!! si ça te fais plaisir, ça me fais plaisir ..... gros becs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oh la la laaaaaaaaaaa c'est trop mimiJ'adore ces 2 là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 22 août 2010 Adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 22 août 2010 qu'ils sont choux !!! nan, je peux pas craquer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 août 2010 c'est trop adorable à regarder .....merci Laurence -Anne pour la séquence petits coeurs d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ils sont vraiment adorables !!!C'est trop mignon avec leur papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites