ptinet 0 Posté(e) le 23 août 2010 Rho géniales les photos, elles sont trop touchantes, trop trognonnes, j'adooooooooooooooore... Piouf c'est impossible de pas gagatiser devant le tableau jeu avec papa et bisouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 23 août 2010 ouahhhouhhh que ca fait du bien de si jolies images....un regal...on dirait des boules de chantilly animées.....mmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Trop mignons, quelle belle rencontre avec papa Umak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 23 août 2010 Nazca a écrit:J'adore ces 2 là...+1 avec Nazca!Toutes tes photos sont encore très réussites, bravo et merci de les partager avec nous! Mais alors les photos de jeu entre Umak et ses bébés... trop trop touchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 août 2010 oh la la moi je craque !!! tu es sure que tu vas pouvoir les laisser partir après hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 août 2010 Comme ils sont beaux...Et les parents sont vraiment heureux!! pas de doute...A craquer!! je comprends que tu sois zinzin avec eux, Laurence-anne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 août 2010 oh que oui je suis super heureuse avec toutes mes petites boules de chantilly... et c'est sûr qu'Octobre va me sembler bien triste et vide.... en tous cas, je suis super contente que mes petits coeurs vous touchent ! ils vous léchouillent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 août 2010 sont trop mignons, j'adore...J'imagine le vide que ça va laisser quand ils seront partisEn tout cas c'est franchement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bah, fais comme Laurence-anne!! Solade, gardes en un ou une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Les photos sont magnifiques j'adore la derniere de Umak et son bébé en noir et blanc, pleine d'émotion ... elles sont toutes pleines d'émotions, ca respire le bonheur Merci de nous faire partager ces moments de bonheur Laurence Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tout pareil, c'est super mignon, et ça donne envie de prendre une boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ho c'est vraiment trop adorable !! Ils sont à croquer et papa Umak semble très bien jouer son rôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci merci ..... vous êtes trop gentils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 août 2010 comme je ne sais lequel choisir tu me donnes lequel ? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 25 août 2010 oh la la !! Comment ne pas craquer ??Trop choux !!!!!!!Et tes photos sont très réussies !!Encoooore !!!Dommage que je ne sois pas près de toi, j'aurai squatté ! hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 28 août 2010 comme ils ont grandit!!!Ils sont magnifiques et tes photos respirent le bonheur! ça doit être fantstique d'avoir cette grande famille à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 août 2010 y a plus de photos des oursons?? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben....le feuilleton..des nounours blancs y passe plus a ma télé.....ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ils sont magnifiques....Et leur vie ne pouvait mieux commencer que dans une si belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci merci pour eux..... t'inquiètes pas Lyllie, le prochain épisode arrive d'ici peu !tu vas pouvoir nous régaler de photos aussi Laurine.....ils ont bien grandi et sont super adorables, mimis...... trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 30 août 2010 bah...je veux voir tes tiens aussi comment ca grandit et ca mimique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui et moi je suis déjà débordée, alors imagine avec la mousse après en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui, si tu as un petit moment jettes nous quelques photos, mamie Laurence-anne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 août 2010 vi des photos !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mes petits coeurs se portent à merveille, et tout à l'heure c'est séance photos à l'extérieur... je vais me régaler !!! La bonne nouvelle c'est que tous mes bébés ont trouvé leur famille d'adoption, ils sont tous venus à la maison ..... et le contact a bien passé. j'espère de tout coeur qu'ils auront une magnifique vie remplie de bonheur... Pour les petits noms, çe sera :- Faïka- Friska,- Fallouk,- Flash,- Foudre (j'espère qu'il ne portera pas trop bien son nom !!!et ma petite chipette je pense l'appeler Feelkynn....voilà, voilà..... les photos à suivre !!!petit message perso pour certains curieux ou médisants : je suis ravie que les bébés de Bostonn et Umak aient trouvé leurs familles même si cela déplait à certain... A bon entendeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 contente pour toi ma pucinette !!!!!!!vivement les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Super nouvelle! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Yhoooooooooo... c'est super !!! dis donc le nom que tu as choisi est très très joli, ça veut dire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Vivement les photos.Tu as de la chance pour les noms des chiots, les maîtres ont choisi des noms sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Trop bien pour toi, je leur souhaite à tous une famille aimante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 supre l-A c'est une bonne nouvelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Très contente Laurence-anne!! oui en effet le nom que tu as choisi est très joli,même question que Sab: qu'est ce que cela veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 laurence-anne a écrit:mes petits coeurs se portent à merveille, et tout à l'heure c'est séance photos à l'extérieur... je vais me régaler !!! La bonne nouvelle c'est que tous mes bébés ont trouvé leur famille d'adoption, ils sont tous venus à la maison ..... et le contact a bien passé. j'espère de tout coeur qu'ils auront une magnifique vie remplie de bonheur... Pour les petits noms, çe sera :- Faïka- Friska,- Fallouk,- Flash,- Foudre (j'espère qu'il ne portera pas trop bien son nom !!!et ma petite chipette je pense l'appeler Feelkynn....voilà, voilà..... les photos à suivre !!!petit message perso pour certains curieux ou médisants : je suis ravie que les bébés de Bostonn et Umak aient trouvé leurs familles même si cela déplait à certain... A bon entendeur !!! suis contente autant pour eux que pour toi.....meme si je me serai genereusement ""sacrifiée"" pour les orphelins de famille d accueil..heu...si tu avais ete tres tres embetee...cause que on a deja fait le plein..et j ai la chance l equilibre...pour rire..trop belles les boules de neige!!ps...j veux bien les photos de la sceance...pi j ai une question curieuse...c est toi ou les familles qui ont choisi les jolis noms??( juste pour savoir comment ca se passe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'aime bien fallouk et faika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est génial s'ils ont trouvé leur famille tes prénoms sont sympa c'est pas le plus facile de leur trouver des prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci beaucoup ... vous êtes trop gentils !!! pour les petits noms, j'ai proposé aux futurs maitres de me donner le leur et ainsi se faire doublement plaisir... le petit nom de ma puce, et bien je l'ai créé... j'ai essayé des tas d'associations de syllabes, et celui-ci m'a bien plu.... (je voulais un son qui ne se confonde pas trop avec Umak et Bostonn..donc là avec Ynn..c'est tout bon...quel bonheur cet après-midi... ils sont restés deux bonnes heures à jouer dehors !!! à courser leur papounet... et ils ont déjà commencé à creuser.. vous devez être patients car j'ai un énorme tri à faire pour les photos....mais franchement ça a été un pur moment de bonheur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 trop chanceuse..tu es!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oh que oui Lyllie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'adore foudre ...pour le coup de ..merci Laurence -Anne ,,vive le tri des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est génial qu'ils ont tous trouvé des familles et qu'ils aient désormais des noms!J'ai hâte de découvrir les prochaines photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Super pour les petits bouts !!Vivement les photos !! Et j'aime beaucoup le nom que vous avez trouvé ! Doux et original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Et bien, une superbe idée, que tu as eu là, pour le nom de ta petite puce...Je trouve que c'est vraiment très bien pour Boboss que tu gardes une petite...Profites en un max, Laurence-anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Rho ben c'est une bonne nouvelle qu'ils aient tous trouvé une bonne famille.J'adore le prénom de ta puce, Laurence...Et vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci les copines....je suis super occupée en ce moment et ce n'est pas la grande forme !!! je suis désolée pour le retard des photos.... je vous en mets quelques unes, et dès que je peux je vous poste le reste... je vous embrasse tous très fort... mes petits coeurs vont très très bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oh la la qu'ils sont trognons !!C'est vraimant craquant !Qu'est-ce-qu'il se passe ma Soeurette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 qu'ils sont mignons elles sont magnifique tes photos on a envie de leur faire plein de calinsje suis inquiète aussi que ce passe t'il ma belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oh ils sont de plus en plus beaux tes babyboss !J'espère que les futurs maîtres se rendent comptent qu'ils vont avoir des babysams élevés dans l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ils sont super mignons !!!!!!!! gros bisous ma pucinette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Trop trop booooooooo , j 'espére que tu es en meilleure forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ils sont tout beau et demoiselle feellkynn ce sera laquelle alors tu as choisi?Gros bisous remonteurs pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites