symphonie21 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 de plus en plus mimi ...gros bisous Laurence -Anne ,j'imagine que tu dois être très occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est clair qu'ils sont craquants ..... des bouilles d'amour !!bah alors toi qu'est ce qui t'arrive ?bisous de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je prends tous vos bisous....vous êtes adorables !!!allez, quelques petites photos de plus....ils adorent déjà creuser ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est trop craquant... alors ce sera laquelle ta louloute ??? J'espère rien de grave... gros bibis Laurence-Anne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je craque, Laurence-anne!! ils sont magnifiques...Tu dis ne pas bien aller, qu'est ce que tu as tu es malade, ou est ce le fait de bientôt devoir quitter tes babys?Je te fais de gros bisous et de gros câlins à tes peluches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ils sont tous adorables !!!!!!tigrou était en admiration tout à l'heure !!!!!https://servimg.com/image_preview.php?i=51&u=15545108j'adore celle-ci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est incroyable ce qu'ils peuvent grandir vite! Ils sont de plus en plus beaux !Des bises et du courage pour toi qui doit être bien débordée avec tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 rhooooooooooo comme ils sont craquants!!!!! et la chance ils peuvent aller un peu dehors Curieusement, je ne suis pas du tout mais pas du tout étonnée que tu sois débordée !!Entre les visites, les réponses mail, éventuellement les photos a envoyer.. les pipis, cacay ha pôà dire c'est un métier !! j'espère que Santé tu vas bien..je te fais des méga gros beck et aux blancs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la dernière est trop marrante avec sa bouille de malheureux déjà à cet age ils savent y faire hihihije te fais un bisou ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ohlàlà les petits choux c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 on dirait des ptits sumo hihi en tout cas umak ça lui va bien se role de papa joueur hihi gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci pour vos bisous..... et merci pour mes petits anges !!! qui se sont encore bien amusés cet après-midi ... c'est génial...allez, encore quelques unes !!! j'espère qu'elles vous feront autant plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Celle-là j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 un faible pour la deuxième poi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'adore la 4 et la 5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oh Laurence-Anne tu nous gâte avec ces photos ! Tes babies sont vraiment trop craquants .Moi j'aime celle avec la terre sur le museau et sinon la même que Sab.On voit qu'ils sont bien dans leur peau ces petits loups et Papa Umak est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 trop belles ces photos tu les fais vraiement avec le coeur ça se sentça va être dur dans quelques jours je le sent je te fais un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oh oui le week-end du 25/26 risque d'être trop trop dur............ merci pour eux !!! ils vous font de grosses léchouilles.... demain matin.... direction le vétérinaire !!! toute la petite troupe va se faire vacciner et pucer.... on va bien rigoler ! ouf, ma mère sera là pour m'aider.... et ils auront déjà 7 semaines...........sniff, sniff....Laurine, profites de tout !!! ça passe trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elles sont superbes tes photos, tu pourrais en faire des cartes postale!! sans blaguer...Des amours, ils sont magnifiques, je ne me lasse pas de les regarder... Merci beaucoup, Laurence-anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah ben de rien Nath.... si ça te fait du bien aux mirettes, et bien moi ça me fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ils sont magnifiques moi je les aime toute!!tu m'étonnes L-A que sa passe vite, déjà une semaine chez nous aussi qu'ils sont là.; , une de moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci pour ces photos encore très réussites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et voilà mes petits coeurs sont vaccinés et pucés...ils ont été adorables !!! deux ont couiné et les autres silence total... ça en fait des papiers tout ce petit monde... le vétérinaire les a trouvé en excellente forme et aucun souci à signaler... tous parfait !!! Ouf..c'est rassurant... là ils sont dehors, et font les fous ... il fait beau !!! je crois que la mienne va aimer l'eau contrairement à ses parents...elle adore se mettre les papattes dans la gamelle, et c'est la seule à faire ce truc !!! hum, hum...future plongeuse ???et aujourd'hui ils ont sept semaines...... et je les aime de plus en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Allez je veux une photo de Feelkyn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi aussi je veux bien m'imprégnier de sa boubouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah oui une tite photo de Feelkyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui oui oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ok ...vous avez bien mérité de voir sa petite bouille d'Ange !!!voilà donc ma petite Feelkynn....ma mini-chipette d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je voudrais pas dire mais elle a une tête d'effrontée... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu trouves ??? en fait je crois bien que oui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oh que oui, tu vas avoir du fil à retordre vu sa tête... hahaha !!! une tête de crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle est adorable... très coquine mais comme tous, non?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ça promets de bons moments !!! on va bien rigoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 comme tu dis Nath, ils le sont tous un peu même beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oh la ptite bouille , trop mignonne et oui oui oui, un petit air crapule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je vous raconterai ses exploits !!! en plus à trois, ça va donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oh qu'elle est belle !!!!Non moi je trouve qu'elle fait sage ...................................... sur la photo ! hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 on verra, on verra.... si elle sera aussi sage que Boboss ou râleuse comme Umak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et alors qu'est-ce qui a fait pencher ton coeur pour cette petite mistinguette précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle est trop belle ta petite Feelkynn!Et tu savais dès le départ que tu en garderais une ou tu as craqué une fois qu'ils sont arrivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 rhooooo elle est trop mimi une tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est celle pour qui tu avais un petit faible quand je suis venue, qui râlait comme umak ????en tout cas, elle est très mignonne !!!!! une bouille à conneries !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 elle est superbe! ravie de "faire la connaissance" de celle qui restera à la maison!comme virginie: pourquoi elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 rhooooooo elle est trop méga top c'te bouille!!Moi je dirai que sur la photo elle fait toute sage..c'est dingue toi aussi t'as des râleurs sur la portée?? ici on en a 2 qui supporte pas du tout de perdre la toutouille de môman ..dis L-A tu peux par Mp, m'envoyer le prix des puces et vaccins stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Rho qu'elle est jolie ta chipette... Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oh j'avais loupé la photo de la mini bobos hihi elle est toute mignonne et un regard qui en dit long ( vive les futures bétises hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Trop belle la mini chipette d 'amour , tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites