Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence-anne

la portée "Féerik's" d'Umak et Bostonn....

Messages recommandés

en fait je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de ressemblances physiques avec ses parents... le biscuit aux oreilles et elle passait son temps à s'asseoir et nous regarder fixement !!! et puis ses papattes toujours à la faiche, on a craqué !!! mais bon on aurait pû tous les garder ........... ils nous font tous tellement craquer !!!

oh lala..............comme le temps passe trop trop vite......

oui Clémentine, je savais que j'en gardais une !!! je ne pouvais vraiment pas faire autrement, et j'en rêvais d'avoir un bébé d'Umak et Boboss............

ok Laurine, je t'envoie tout ça !!! et oui y'en a une qui est super râleuse........... et des petits cris perçants... et d'autre font le Louuuuuuuuuuuuuuup !!! une vraie petite pièce de théatre à eux 6.... des p'tits comiques adorables !

hooo moi aussi j'avais raté la nouvelle de la famille!
Elle est adorable et ça doit être génial d'avoir la descendance de ses loups!

et voilà déjà huit semaines !!! comme ça passe vite.... et la date fatidique approche, sniff !!!

la semaine prochaine va être très dure... d'ic peu, je vous poste les nouvelles photos...

au fait Sylvie, je ne sais plus si je t'ai dis que Foudre partait à Calais ??? tu le rencontreras certainement lors des ballades sur la plage.....

quelle est bellllllllle !!! cela doit en effet être une grande joie de vivre avec un chien né à la maison ^^

super Laurence -Anne ..

en plus j'adore ce prénom tu te souviens je l'avais noté ?oh! que oui je suis heureuse ,un nouveau petit sam à Calais ..est ce que je connais les parents de Foudre ?

je ne pense pas..mais ils m'ont dit qu'ils avaient déjà vu une personne avec 2 sams...ça ne pouvait être que toi !!! j'espère que vous vous rencontrerez.... un jeune couple bien sympa totalement gaga de leur futur sam....

que le temps passe..... et mon gros pépèrre d'amour FLASH nous quitte déjà ce samedi !!! j'en ai déjà le coeur tout retourné.... il est tellement adorable, une vraie petite perle... le gros poilu qui est toujours cool et super calme !!! sa future maitresse l'attend avec impatience et pour me convaincre de le laisser partir un peu plus tôt, elle m'a envoyé des photos de tous ses petits trucs à lui (coussin, jouets, laisses, nonoss, gamelles;...etc...), je sais qu'il va être super heureux chez eux, et vont lui faire profiter de leur chalet dans le Jura...... je lui souhaite plein plein de bonheur à mon Ange....

courage ma pucinette !!! il va être bien !!!!! et bientôt tes trois amours pourront profiter de leur maman à plein temps !!!!!!!!!!!

Il est à craquer celui là , courage , il ne peut être qu'aimer trés fort

ils sont tellement adorables ,leurs familles ne peuvent que leur donner de l'amour

j'espere que cela te console un petit peu de la séparation.

Embarassed j'imagine Bien L-A que ça va être dur pour toi ..

je ne sais que dire d'autre à part qu'il est super mignon.

et qu'il faut te dire qu'il sera heureux ce petit bout ..;

Crying or Very sadCrying or Very sad

merci les copines..... et ce qui me rassure c'est qu'ils vont m'envoyer règulièrement des photos et des nouvelles !!! heureusement....

Courage Laurence-Anne, ce petit bout est tellement mignon qu'on ne peut que l'aimer. Et puis si tu as des nouvelles régulières c'est important pour ton petit coeur de Maman-poule !

Je comprends ton petit pincement au coeur LA, tu t'es attachée à eux et tu les as choyés, alors les laisser partir, même si tu dois avoir fait super attention aux futurs maîtres, c'est quand même l'inconnu....Une biz, tu prends?

Et dis donc, chipette d'amour, c'est pas déjà le petit nom de ta boboss?

demain c'est le grand jour pour lui fait lui un gros bisou de ma part et surtout je t'en fais un énorme pour toi je penserai à toi très fort et à ta peine de le voir partir

Oh, je n'avais pas vu ton petit Flash dans son panier...
Je te fais de grosses bises de réconfort, je comprends ton chagrin... Sois courageuse, ma Laurence-anne...

Allez ne sois pas triste Laurencinette... tu auras des nouvelles et puis tu vas voir tu en as déjà une à t'occuper... hihihi !!!

allez comme promis....voilà des nouvelles petites photos !!! dans leur huitième semaine....

Ma petite Feelkynn....

Mon beau Flash...

Ma crapulette Faïka...

La petite Friska....

Friska et Faïka....

Flash et Fallouk...

Fallouk...

Foudre... Mon petit chinois !

Feelkynn....

Faïka et Flash...

Faïka...

elle s'incruste la petite...

les deux petites curieuses....

jolie pause de Boboss avec une fifille ! elles s'aiment.....

moi et mes p'tits coeurs.....et maman Boss qui n'a plus de poil !!!

j'ai refait une belle série cet après-midi..... dès que le tri est fait, je vous fais profiter !!!

ils sont trop trop mignons!
bon courage pour demain! Je penserai à toi, le petit et à Bostonn à qui ça va faire drôle aussi...

trop mignons tes petits bouts !!!
effectivement, boboss n'a plus de poil, c'est impressionnant !!!!

courage pour demain et gros bisous à flash !!!

Haaaaaaaaaaaaaan ils sont mimi !!! j'aime beaucoup la petite Faïka !!! hihihi !!!

merci Laurence -Anne pour ce grand partage d 'amour ...je ne saurai pas choisir alors ...............je les prends tous ....

tu es radieuse sur ces photos c'est un vrai bonheur de voir tes zamours tout le monde sur ce forum pense à toi

J'ADORE!!
Ils sont magnifique ces petits louloups, tes photos sont vraiment très bien prises... Félicitations...Ils ont de la chance de t'avoir ces petits... Et je suis persuadée qu'ils seront heureux ou ils iront, tu as fait ton choix...
Je penserai à toi, cette après-midi...

Et les photos elles sont où ??? allez profite de ces dernières heures mais il t'en reste encore pleins à pouipouiller !!!

Sont tous beaux et j'aime particulièrement Faïka! Merci merci pour tes très belles photos!

Je penserai à toi cette après-midi....

MERCI POUR LES PHOTOS
BOBOSSE EST DANS LE MEME ETAT QU LA MIENNNE : EUREKA ( c'est un peu normal aussi c'est sa demi-soeur )

ils sont magnifiques ces bébés.

Alors comment vas-tu, Laurence-anne?
Est ce que le départ c'est bien passé?J'ai pensé à toi cette après-midi...
Bisous...

merci les copines.... ça va, ça va !!! mon Flash est parti... ils sont restés deux heures à la maison et ont bien écouté mes petits conseils..

ça n'a pas été facile... et j'ai eu quelques larmes lorsque leur 4X4 quittait la route.. j'espère sincèremment qu'il soit très très heureux et qu'il ait une super vie de chien !!! j'ai déjà eu des nouvelles...il pleure un peu mais c'est normal ..il doit se sentir seul sans ses frères et soeurs et Maman/papa... il a de la chance, il va dormir avec sa jeune maitresse....

et voilà, ils ne sont plus que 5.... et d'ici quatre jours ...4 puis 3 puis 2...puis ma mini-chipette se retrouvera seule avec ses parents...

c'est vraiment vite passé..... huit/neuf semaines de pur bonheur et de magnifiques souvenirs remplis d'émotions et de tendresse....

et il est parti où le petit flash ??? loin de chez toi ???

courage, tu vas voir tout va aller pour le mieux !!!

c'est dur ma belle et tu as le droit de pleurer tu les as tellement bichonné pendans ces semaines

il est pas loin le petit Flash et je suis sure qu'il viendra te rendre visite de temps en temps ou toi tu iras lui faire un tit coucou

le principal c'est qu'il soit heureux

gros gros gros bisous

• Créer...