Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence-anne

la portée "Féerik's" d'Umak et Bostonn....

Messages recommandés

Crying or Very sad ça me rend triste de savoir que tu as eu un déchirement au coeur..

tes photos sont superbes !! moi aussi un petit coup de coeur pour Fai^ka.. geek

par contre même si tu es très jolie, je te trouve un peu fatiguée sur les photos et je sais pourquoi tongue por garder de loups aussi propres et bio il faut leur consacrer du temps geek

oui j"espère qu'ils vont y venir !!! comme tu dis Laurine c'est du boulot mais ils nous apportent tellement .... faut se préparer à l'avance de leurs départs.... aujourd'hui ils ont encore bien profité du soleil... une magnifique après-midi....

j'ai eu des nouvelles de Flash... il ne veut pas de coussin ! il fait dodo sur le carrelage..et s'est réveillé une fois à 4h puis à 7 h...il ne quitte pas d'une semelle sa nouvelle maitresse Célia... c'est une magnifique histoire qui commence....

J'ai lu les dernieres pages d'une traite ... je comprends fort bien a quel point cela doit etre dechirant de les voir partir, mais ces moments resteront a jamais gravés et je suis certaine que recevoir régulierement des nouvelles et des photos te rassurera et te permettra d'etre heureuse de les savoir heureux.
J'adore ta petite feelkynn, superbe prénom et elle a une de ces fourrure !!! Magnifique
Bon courage pour cette semaine bisous

Elle semble le bichonner, Célia!! C'est super!! Il va vite s'y faire, le petit Flash... Bisous, Laurence-A...

Rho merci pour les photos, elles sont superbes et les petiots, magnifiques...
Je comprend que ça doit être un déchirement de les voir partir, gros bisous Laurence-Anne...

laurence-anne a écrit:
du côté d'Amiens...à une petite heure de route !!! j'irai le revoir.... c'est sûr...

Anh Amiens Very Happy J'aurai p'tet la chance de la croiser un jour !!

Et adorables tes minis blancs !

Alors L-A comment tu vas ? et comment ça se passe..

plein de gros bisousssssssssssss

la belle aventure se termine..... hier Faïka et Fallouk sont arrivés dans leurs nouvelles familles !!! déjà.... mais je suis sûre qu'ils vont s'éclater avec leurs nouveaux maitres !!! j'ai déjà reçu des photos.. ils savaient à quel point je tenais à eux ! et je suis heureuse d'avoir eu aussi vite des nouvelles.....

Faïka.... qui découvre la petite mare qu'elle apprécie déjà !!! ça promets...

Fallouk.... avec une oreille au garde à vous, et une qui prends son temps.... il va s'amuser avec les deux chats de la maison !!!

Et mon adorable Foudre qui est parti cet après-midi.... pour la Côte à Calais... je suis sûre qu'ils vont tout faire pour te rencontrer Sylvie !!! ils n'habitent pas loin de la plage et sont sportifs.. donc un jour où l'autre vous vous verrez ! je pense avoir quelques photos d'ici peu... je vous les posterai... il m'a fait un dernier léchouillage et moi un dernier gros gros bisou...c'était difficile !

Friska partira mercredi... donc là Feelkynn et sa soeur profitent de Maman, Papa ... et moi je savoure ces derniers jours !

Sois assurée ma Laurence-Anne que je ferais tout pour rencontrer Foudre ..et qui sais peut être le couple nous rejoindra pour la rando club le dimanche ....si tu les vois parle leur du même club école du chiot pour Foudre ,les éducateurs sont géniaux et tout en douceur comme j'aime ....

ok je leur en parlerai !!! oui la rando ça serait super aussi.... alors surveille bien, si une boule blanche court au loin....ça pourrait bien être lui !

Haaaaaaaaaan super tu as déjà des nouvelles... dis donc la marre aux canards, ça me rappelle quelque chose tiens... Saïaaaaaaaaaaaane... hihih !!!

M'étonne pas que tu aies déjà des photos, les nouveaux maîtres ont du comprendre ton attachement...
Et si on t'en envoie aussi vite, c'est aussi bon signe, que les chiots vont être bien accueillis....

Meric de nous faire partager tout ça!

C'est super d'avoir déjà des nouvelles et des photos ! En tous cas ils ont pas l'air stressés les petits adoptés !

Merci de nous faire partager Laurence-Anne et bisous consolateurs.

oui ça me touche vraiment qu'ils m'aient déjà envoyé des photos.... c'est un signe qui ne trompe pas....

voici Flash avec sa jeune maitresse Célia....
en pleine séance brossage !!!

Il va être heureux ce petit bout ! Avec une tite maitresse aux petits soins !
C'est génial qu'ils t'envoient des photos ! Faut pas perdre le contact !

Ils sont bien ces nouveaux maîtres!! Déjà des photos, c'est gentil comme tout...
Tu n'as pas à t'en faire...Bisous réconfortants...

Je n'avais pas eu le temps de lire les dernières nouvelles... Comme tous ici j'imagine sans peine combien ça doit être difficile de les voir partir... de grosses bises de réconfort pour toi.
Mais de les voir si bien dans leurs nouvelles familles ça va devenir ta fierté une fois que la peine sera un peu estompée.

houps ça file les boules... Embarassed

je suis contente que tu aies déjà des nouvelles

voilà....la petite Friska est partie ce midi... mes petits anges sont tous arrivés chez eux, et la maison est vide et très calme !!!! et oui ils me manquent déjà tous, mais franchement ça a été une magnifique histoire d'amour entre eux et moi.... et qui n'est pas terminée !!!

j'ai un super tri à faire avec mes photos.... soyez patients, je vous en ferai profiter !!!

juste une pour le plaisir.... de les voir tous ensemble !!!

je l'adore cette photo

Merci Laurence-anne pour nous avoir fait profiter de ces moments magique

gros bisous de réconfort

sont vraiment trop beaux les babys sam !!! c'est dommage qu'ils grandissent s'y vite quand meme

Oui trop chou la photo !! Ils sont bios !!!!

Et bisous courage ma Soeurette pour le vide dans la maison mais ils vont être heureux, c'est tout ce que tu leur souhaitais et ils auront eu une super entrée dans la vie grâce à vous !! Smile

Des quatre qui sont debout, celui de gauche c'est lequel ? Il me fait craquer !

Ils vont pas venir sur le fofo les maîtres ? hihihi
En tout cas ils sont magnifiques !! La photo est trop mimi !
Pleins de bisous, sa doit être difficile !

allez...c'est parti pour une petite série !!! Boboss qui s'éclate avec ses petits Amours....

Umak et Feelkynn....

à l'assaut..................

• Créer...