SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ma ptite fifille a fait tres prometteuse pour sa premiere Elle a fait ca comme une habituée parait il Je dis parait il car je n y suis pas allé le vilain trop patrac de mon long voyage. Marc a été ouf Et il y tenait et m a l air un peu mordu des expos car il dit que c est bénéfique niveau educ de nos enfants.Kosta a fait meilleur de race, il a été présenté puisqu il était inscrit depuis bien longtemps Engel la fifille de samoyeda a fait EXCELLENT aussi! Félicitation!En attendant les autres vla une Ptite photo envoyée par Samoyeda encore merciiiiiiiiiiiiiiiEmily-Fever-Engel et Kosta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tu a du la trouvé bien changé ta fifille car à cette age ça change vite FELICITATION ton Kosta il est trop fort et ta fille promet Bravo et félicitation à Samoyeda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et bien c'est super tout ça... félicitations à tous !!! bravo les loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et bin, felicitation, voila de beaux resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 un seul mot : extra !Dommage que je travaillais sinon j'aurais été faire un petit tour et voir tes loulous en direct et rencontrer les proprios par la même occasion mais bon, ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bravo à nos membres belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bravo à nos petits ami(es )Belges 2 et 4 pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est super, félictations aux loulous !!Comme Emily et Fever ont grandi !! Et que je suis triste ne ne pas encore les avoir vu, snif !!En tout c'est une sacrée belle brochette, MIAM !! Sont trop mimis ensemble !!Encore bravo et à bientôt j"espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est super ! Félicitations !!!Ils ont bien grandi en effet les 2 bébés !D'autres photos d'autres photos d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Félicitations à tous, ta fifille a beaucoup changé Smile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites