chouettehibou 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je viens d'apprendre le décès brutal de l'adorable Nanook (la chienne de ma soeur et de Nolwenn), emporté en 48h malgré les soins du vétérinaire, d'une pancréatite aigüe.Ma Nooky tu n'avais que 10 ans tu avais encore quelques années devant toi, ton départ me fait une peine immense, toi que j'ai câlinée bébé, toi si douce et si joyeuse, toi que je n'ai pu caresser une dernière fois, toi si loin d'ici dans ton Québec.Bon voyage au pays des nuages pleins de neige ma Nooky.Ta Tata qui t'aimait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 désolée pour Nanook !!!! bon voyage au pays des neiges éternelles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Des pensée pour vous, et pour nanook qui à rejoins le paradis des chiens. Grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Quelle triste nouvellePlein de bisous chouette et à la famille de nanook ainsi qu'une pensée pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est dingue ça... on vient à peine de la connaitre sur le fofo la jolie avec ses chaussons !!! c'est terrible, ils doivent avoir un immense chagrin... et toi aussi Pat.. c'est triste. gros bisous à la petite Nolween .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Gros bibis à toute la famille... elle avait encore de belles années à vivre !!! bon voyage petite Nanook !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Gros bisous pleins de courage à Nolwenn.Bon voyage Nanoook qui va rejoindre l'Arc-En-Ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon voyage douce nanook ....de tout coeur avec toi pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon voyage Nanook... Gros bisous à toi Pat, ainsi qu'à ta soeur et ta nièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 quelle triste nouvelle je pense à toi ma Pat et à tout ceux qui sont avec toi dans cette douleur gros bisous ma Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci les copines pour ma petite Nanook.Je pense à ma soeur et mes nièces qui sont sûrement dévastées par cette perte. J'ai eu la nouvelle par Maman car ma soeur ne peux pas en parler pour l'instant, c'est trop dur.Je pense aussi à ma petite Nolwenn qui était en Bretagne et qui a appris la nouvelle en revenant chez elle, pauvre puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Une grosse pensée pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bon retour aux neiges éternelles à Nanook ..une pensée de réconfort à Nolwenn et à ta soeur Pat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Grosses bises à Nolwen... Nanook est au pays des blancs et sera toujours présente dans ton coeur... Beaucoup de courage pour toi et ta famille ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je suis très attristée de ce qui vous arrive... c'est un départ trop rapide en effet!!! courage à toi et à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanook27 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci à tous (Bise Tata)Sa me touche beaucoup tout ce que vous dites, il est vrai qu'elle adorait la neige et elle doit être bien maintenant Jtaimerait toujours mon Titi d'amour, je m'ennuirait de te lancer ta fameuse cuisse de poulet en plastique, de te voir jouer avec Nemo ou de te voir réver le soir coucher contre le canapé, mais je penserait toujours à toi !Elle me manque encore beaucoup et c'est triste sans elle, depuis j'ai découvert un élevage de samoyèdes et de malamtes tout près de chez nous, à 5 minutes en fait, je m'occupe des chiens cela m'aide beaucoup à me remettre et j'adore cela...Sachez que même si il se ressemble tous ou qu'ils soient différent, (poils ras, grands, yeux bleu, timide...) chacun est unique et tout nos compagnons perdus resteront à jamais dans nos coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 24 août 2010 Gros bisous... Et bonne continuation, tu es très courageuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanook27 0 Posté(e) le 24 août 2010 Micii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 août 2010 bisous a toi, je n'avais pas vu ce post , je suis désolée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanook27 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pas grave mieux vaut tard que jamais !Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon courage à tous dans cette dure épreuve.Ses soeurs Quilan, Rouchka, Ranouk, Relka ainsi que son frère Roumiak vous font moultes calins.Sa maman Nomade aussi...Elle a rejoint son père au paradis des cieux ainsi que sa soeur Québec et son autre soeur Charka...Décidément cette portée n'aura pas été accompagnée par les cieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanook27 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Fait leur pleins de bisoux à ceux là !!!!Première hiver sans Titi, waouch sa va être dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon courage ma puce... bisous de réconfort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Beaucoup de courage pour toi, et des bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites