chantal7683 0 Posté(e) le 3 août 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/127959762.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Le bon C... (connard mouais ! ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 3 août 2010 encore une excuse bidon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 août 2010 Comme d'hab. pauvre sam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mimi comme tout en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 août 2010 IL a une bouille qui donne envie d e l'adopter...... espérons qu'il trouve une famille adéquate cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 4 août 2010 Super mignon le sam... J'espère qu'il va trouver une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 août 2010 j ai contacter l eleveur ils sont au courant , la spa de st malo les a contacter car les proprios voulais l abandonne ce chien est vendu 300 euros sans papiers car ils ne l on pas payer integralement a l eleveur en voix de discussions pour reprendre le chien a l elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 août 2010 si ça pouvait se faire, ça serait super pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ils ne s'embêtent pas ceux là, j'espère que ça va bien se terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 4 août 2010 y en a qui ont des parcours pas terrible mais la c est le ponpon...aller dans un elevage pour pas le payer et tenter l abandon!! c est n importe quoi!beau comme il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 4 août 2010 okita a écrit:j ai contacter l eleveur ils sont au courant , la spa de st malo les a contacter car les proprios voulais l abandonne ce chien est vendu 300 euros sans papiers car ils ne l on pas payer integralement a l eleveur en voix de discussions pour reprendre le chien a l elevageLa honte!!! J'espère que l'éleveur va reprendre le petit, ces gens ne méritent pas un Samoyède ni même un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bande de ... Honteux 8 Il est tout mignon en plus.Espérons qu'il trouve une famille digne de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoucor 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour, Ce pti sam est bien bien mignon...mais sans papier comment ca se passe ? le prix est a payer a l'annonceur ou a l elevage ? ou est-ilen ce moment ? il y a-t-il possibilité de covoiturage (moije suis a Lyon, j'ai ma voiture mais ca fait un peu loin quand même ? )Il est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tout dépens des papiers qu'ils n'ont pas. Logiquement l'éleveur n'a pas du faire le changement de propriété puisque chien pas complètement payé. Si c'est le cas, ils ne sont même pas propriétaire du chien donc n'ont certainement pas le droit de le vendre. Si l'éleveur à fait le changement de propriétaire, OK, le chien est "officiellement" à eux, mais s'ils n'ont pas été gêné pour arnaqué l'éleveur, je ne pense pas qu'ils le seront pour arnaquer un éventuel acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 19 août 2010 quelle embrouille...apres tout ils meriteraient qu on le leur paye avec un cheque en bois...et que loulou soit sauvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu as raison, c'est tout ce qu'ils méritent ... c'est vraiment du gros n'importe quoi. Sur la photo 3, j'ai trouvé qu'il ressemblait a Baltik ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sandryne effectivement ils ont les mêmes origines du côté du père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 août 2010 ha bin merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nazca a écrit:Sandryne effectivement ils ont les mêmes origines du côté du pèreha ben tu vois ca ne m'etonne pas ... tu le connais le loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 août 2010 Non pas personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites