Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solade1

Bébé samoyèdes, ça arrive comment ?

Messages recommandés

Nazca a écrit:
Drako... il va falloir que tu regardes mieux, la section "carnet rose" est ouverte depuis hier... mouhahaha !!!

z'avait pas vu non plus !!!! reste plus qu'à notre chef "adorée" (à peine fayotte la fille) à déplacer les posts concernés !!!!!!!

Alors bah... vous me retrouvez les liens du premier post et je vous fais ça... mouhahaha !!!

Et bien va y avoir du boulot là, parce que entre 4 pattes et 2 pattes, il y en a eu des naissances.

Nan mais qu'est-ce que c'est que cette chaif qui veut pas bosser? geek

Faut bien que vous fassiez quelque chose nan... vous l'avez réclamé et bien vous allez un peu bossé... nanméo !!!

Sandy il me faut le premier message après le tout suivra...

Moi avoir rien demandé, Grande Chaif! mince Pis rappelle-moi, tu bosses pas cette aprem, nan? (Tu vois, ça vallait le coup que je te re-re-redemande tes jours de boulot! Mwahahaha)

Mouhahaha !!! ah mais ça c'est toi qui dit que je bosse pas, de 1 un chef bosse pas et de 2 je travaille sur ma surprise des grands parents et c'est pas de la tarte, boudiou de boudiou et maintenant le drôle est levé de la sieste !!!

Coucou, Laurine, tu dois être bien occupée!! Comment vont les bébés et la maman?
câlins aux poilus et bisous à toi!!

coucou et merci a vous..

quelques petites news depuis hier,

Je vis un vrai bonheur, j'ai beaucoup de mal à les quitter des yeux, c'est tellement mignon..

J'ai également déjà très peur d'en perdre un...'' et s'ils prenaient Froid où si Cheewa en écraser un? Et s'ils ne mangent pas assez où s'ils attrapent des microbes? '' enfin vous voyez le genre, à peine quelques heures qu'ils sont là et déjà cet attachement..

ah au fait papie n'est pas là mais hier, il m'a dit ne lui met pas la gamelle d'eau a côté au cas ou un bébé tomberai dedans et se noierait ..il est un peu dessus de ne pas être là pour les voir..

Cheewa est une maman formidable!! elle protège ses bébés comme une louve lol

les petits sont super vifs lol, ils couinent chaque fois qu'ils ont faim mdr!, C'est a dire toutes les 2 hOO environs voir plus hihi, Parfois Cheewa en déloge un et il râle hihi!

je crois que je vais avoir du mal à partir bosser...

Sinon, Dark lui fait une déprime lol, il n'a plus le droit d'approcher sa copine pour jouer, est un peu ignorer depuis hier, mange seul ses croquettes le midi.. Bref pas top pour mon doudou, mais demain,je vais essayer de lui accorder plus de temps.. du coup le soir il a le droit de dormir près de moi au pied du lit dans la chambre s'il le veut..

il léchouille vava quand elle sort faire pissou, là elle est ok!!

j'ai lavé ma nounourcette ce matin, c'est une vraie cochonnerie ce vert..elle fait encore un peu de perte mais c'est normal..

Voila, je pense avoir fait le tour, tel une maman poule je me suis levée toutes les 2 h dès que je les entendais couiner..

j'ai encore un tas de papier à faire et surtout la déclaration de naissance ..piouf
je vais devoir être plus réactif moi lol

On a 4 garçons et 4 fifilles, l'équilibre parfait mouhaha

une petite fille de 249g, une de 28O, une 25O,une 260
pour les gars 317g, 315g, 34Og, 255g

Ils ont prit environs 1Og, depuis hier pour les plus petit et plus pour les plus gros..

Ils mangent, ils dorment parfois sur maman, parfois en boule un peu plus loin..

Que du bonheur et comme je te l'ai déjà dit sur l'autre post, zen ma poule!! Chewa est là pour s'en occuper aussi. Super que Papie pense à eux à distance... Bientôt tu auras de l'aide...
Bon courage pour jeudi, est ce que tu peux rentrer à midi?
Je te fais de gros bisous et plein de câlins aux mignons et aux parents...

merci pour les petites nouvelles tendresse Laurine ....caresses à Cheewa et aux babywa ,sans oublier Dark ..courage à toi

C'est super tout ça... profites en à fond hein... tu vas voir ça grandit à une vitesse !!!

C'est super ces nouvelles des babies, merci Laurine !

Sois rassurée pour demain, Cheewa n'en écrasera pas un, elle fait attention, va !

T'as bien fait de câliner Dark, pov tit père il est déboussolé...

Merci Laurine pour les nouvelles
Bisous aux babywa et à toi et surtout zen!

ouf !! tout va bien et c'est super.... plein de calinous aux bébés et aux parents !!!! t'as vu comme on est chochottes ??? de vraies mamans poules....

tu en sais quelques choses Laurence-anne de tout ce bonheur

super toutes ces nouvelles ma Laurine

allez hop maintenant a nous les photos.........................

mes bébés vont bien ( enfin ceux de cheewa lol!), ils prennent un peu de poids
mais il y a vraiment trois petites crevettes .. c'te bouille.. j'aurai envie de les manger tout le temps mais je les laisse aux soins de maman..
elle est formidable..

par contre il y a une mamelle beaucoup moins développée, je pense qu'ils ne doivent pas téter dessus assez .. Donc, j'essaye d'en accrocher un dessus surtout les plus petits mais bon ils préfèrent se grimper dessus pour avoir tous la même!! hihi!
Ma Frangine a déjà repairé le plus gros, elle dit que ça va être un dark bis .. on verra. mouhaha

Oui Nath je pars 2 hoo le matin, et je retourne vers 16h jusqu'à 19 h00..
ça devrait le faire...
bon j'avais fait des jolies repaires hier.. et bien cheewa, ça lui plaisait pô!! elle a tout viré
on va voir plus sérieusement..

Cool que tout aille bien.
Pour la mamelle la moins développée, fais l'inverse mais un plus goulu qui tête plus facilement. S'il y a moins de lait dedans, c'est trop difficile de téter pour les plus petits.

ok, je vais essayer

voila trois petit bout..

Et un petit caché sous le museau de maman ..

oh c'est trop mignon !!!!

le ptit museau qui sort sous la tete de cheewa moi je craque !!!!!!!!

SamEtMoi a écrit:
Ils sont mignons Smile
Tu leurs fera une petite caresse toute douce à chacun de ma part.

ah oui carrement .........

ça me rappelle des souvenirs..... trop mimi !!! avec tes horaires, ça devrait aller Laurine... calins aux petits et aux grands...

T'es myope, la chouette
Ah, ça y est, tu as retrouvé tes lunettes?!!

Comme ils sont bios, mais bios!! je comprend que tu es envie de les bizouiller sans arrêt...
Trop drôle Chewa qui a enlevé les petites marques...

Super, Laurine,pour tes horaires...

Rho comme sont trop trop trop trop adorables...

Tu m'étonnes que tu ne veuilles pas les quitter du regard...

8 bébinous, ils ont bien bossé tes amours...

un passage en coup de vent pour vous dire que mes Diamants, poussent bien,

Certains commencent déjà à avoir le museau qui noircit, un autre a trois coussinet déjà noirs, y a une fifille déjà bien râleuse .. '' avec leurs petits cries, ils font penser a des grimlins..m'a dit denis..

Il a déjà un petit coup de coeur pour un gros mâle mais chuuut, pour l'instant il pèse le pour et le contre, mais pour qu'il me dise qu'au pire il faudrait qu'on garde celui que nous souhaiterions garder s'il y en avait un qui ne devait pas partir ..il qu'il ne l'apprendrait pas de la même façon. moi je trouve qu'il se projette déjà loin.. hihi
Mais quand ils vont grandir, il changera peut être d'avis..

Papi a fait leur connaissance, et il était drôlement attendri hihi, surtout devant le gros mouhaha,

Voilà pour les news, je n'oublie pas les photos, je profite juste de mon homme..

Super ! Tout va bien !!!

T'as raison, profite de ton homme !! Et puis on attend sagement les photos !! Smile

Moi je suis sûre et certaine que vous allez en garder un au final ............

J 'avais raté la super bonne nouvelle , grosses caresses à toute la petite troupe

heureuse que tout se passe à merveille, c'est une magnifique aventure.... calins à toute ta petite meute, et profite de ton chéri Denis !!!! à bientôt copine....

J'avais raté la naissance des petits! Félicitations en retard, ils sont adorables!

Un petit bibi phoque échoué

Piouf c'est vraiment difficile la vie de chiot...

Qu'il est bon de vivre tous ensemble

Allez hop je te tiens, dors ..

bon , c'est pô une tétine mais ça fait l'affaire.. hihi

C'est trop mimi... mais dis sur les 2 dernières photos, on voit du noir sur la queue ???

Ahhhh merci ! Merci Laurine pour ces adorables photos !

Ils sont déjà bien dodus dis donc , elle a du bon lolo Cheewa ! Bizoumuzos à ta belle.

Ils sont adorables... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous mettre quelques clichés.

• Créer...