solade1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est des points de marqueurs sab, pour que je puisse les repérer et savoir qui doit manger un peu plus ( on dirait des dalmatiens mdr!)aujourd'hui on en a un qui fait 505grs dans l'ensemble ils se tiennent sauf les deux derniers de la portée qui étaient plus petits mais ils grossissent aussi .. Cheewa commencent a en avoir marre lol, il fait chaud dans la pièce, alors elle sort et se couche à côté. s'ils pleurent hop elle y retourne et sinon elle va faire son tour dehors histoire de faire voir qu'elle est toujours Chef!!Dark est bien intrigué par tout ces bruits, il est trop drôle avec sa tête de coin quand il essaye d'approcher. mais maman veille au grain..j'attends encore 3-4 jours et je rapatrie tout le monde dans la salle, il y fera beaucoup moins chaud et moi j'aurai plus de place pour tourner autour lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci pour les photos !!! Trop chou !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ah la jolie petite marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est super Laurine.... adorables petites bouilles d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci pour les photos caresses à tout ton ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 quel douceur ces photos...... merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rhoooooooooooooooo trop mimi elles sont super belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je regarde et reregarde tes photos!! j'adore la 2ème, le bonne sieste du doudou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci les filles..ce qui est trop drôle c'est quand ils vont manger, y a leurs petites queues qui se dressent et frétillent toujours...c'est dingue, denis quand je lui donne à manger il fait pô ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tétrokon Laurine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mouhahaha Laurine... en même temps il faudrait que tu le déshabilles pour voir si ça frétille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Trop bête celle-ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 on ne la changera plus !!! une obsédée notre Laurine.... moi aussi je trouvais ça super rigolo les petites queues qui frétillent à une allure folle !!! sinon tout ce petit monde va bien ??? et maman aussi.... c'est trop bien !!! tu leur feras un super calin à tous de ma part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voui la smala va bien ..Cheewa a apparemment gardé son instinct primaire, elle veut absolument faire sa tanière .. la peste, trois cratère dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Boboss m'a fait la même chose Laurine.... on a dû "barricader" ses endroits favoris !!! c'est dingue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Le nid pour les petits, alors?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 on dirait Nath!L-A mdr!! quand je te le dis qu'on a les mêmes! Sinon aujourd'hui on a transféré tout ce jolie monde dans la salle.. Je vous dis pô le bin's ..Petite question. Pour l'instant ils sont encore sur un petite couette et des couvertures, vous pensez qu'au moment venu du sevrage, je vais pouvoir les laisser sans? parce les pipi et caca dans les draps c'est pas top.§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Faut inventer les mini-pampers pour chiots avec un trou pour la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mouhaha t'imagines?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oh que de souci existentiel......eh je me moque pas mais ca fait sourire les couches pour boules de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ouahhaou comme ca te va bien tite saladounette....roulecalin aux boules de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ils ne peuvent pas encore se retenir, ils ont encore besoin d'un endroit propre et douillet. Au moment du sevrage les crottes vont commencer être un peu plus compactes.Profites en tant qu'ils ne marchent pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 question pipi on est pô a plaindre déjà .. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 haha c'est vrai qu'il y a quand même des revers à la médaille! M'enfin ils sont si choux je suis sure qu'on oublie vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je peux te dire que je suis en plein dedans...et tu peux passer tes journées et tes nuits à changer les journaux... c'est fou, mais vraiment fou le nombre de fois qu'ils peuvent faire pipi-potpot... au moins je suis rassurée sur leurs transits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mouhahaha !!! et tu vas voir quand ça court partout, ça grouille, ça fait caca, ça fait pipi, ça t'embarque tout ce qui traine, ça gueule, ça traine dans la gamelle d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui Sab, c'est exactement ça !!! et le coup de la serpillère qui ne peut même pas poser son nez par terre.... ils bondissent dessus comme des fous.... ils ont déjà tenté les pantoufles, les baskets, les tapis... tout ce qui leur passe sous la truffe ! explorer, ils explorent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mouhahaha... tu veux dire sous la dent !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui...sous leurs petits crocs qui font très mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 alors hop !!Quelques photos .;elles datent d'hier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 qu'ils sont mignons !!!! et vava est attentive !!!!!merci pour ces instants de douceur, ma petite saladette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bin de rien ma sandinette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oh les beaux petits anges..... qui dorment et qui mangent !!! hihihi... ça ne durera pas longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'ai compris le message j'en profite un max alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'aime beaucoup la première photo on sent que maman cheewa est tres attentive à sa progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ils ont vraiment beaucoup grandis dit donc!!C'est dingue... ils sont adorables avec leur petit ruban de couleurs!! Calinous aux doudous et à la maman qui semble se porter à merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tu dois vraiment être admirative Laurine devant tant de douceur ... la dernière me fait sourire ,lorsque tu regardes un moment ,tu crois que le bébé met son bras en arrière et non c'est la patte de Cheewa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Trop trognon! J'adore la 1ere et la 2e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Rhoo là là sont trop choupinoux avec leurs petits rubans de couleur !!Zaime les babywa moi zaime beaucoup !Zont bien grossi dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ils sont bien dodus les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sammy a écrit:Ils sont bien dodus les petits bouts Et ça donne envie de les caliner tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La petite photo avec le chiot au ruban noir est toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 comment vont tes petits coeurs Laurine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Coucou les tontons et les tatas On va tous super bien pour le moment, on grossit, on chouine parfois..On a nos yeux qui s'ouvrent depuis dimanche, pour certain on commence a se tenir sur nos patounes et pour d'autres c'est le midi moins j'en fais mieux c'est! Je n'ose pas encore trop les prendre surtout qu'ils dorment beaucoup mais j'avoue que lorsque je cède à la tentation hummmmmmmm ça sent bon le bébé chiot.. en plus pour certain, je peux leur faire des bisous sur le bedon hihi mais d'autres ne veulent déjà pas rester sur le dos....je ne sais pas si c'est une idée, mais je crois qu'il reconnaisse mon odeur. parce qu'ils font maintenant comme avec Cheewa quand je suis à côté ils poussent des petits cris ..hier ma soeur est passée et je lui dis tu veux en prendre un??je lui mets dans le creux de son bras avec moi il ne disait rien.. j'en prends un et hop celui dans les bras de ma soeur se met a crier alors que le mien ne disait rien on échange et là ça recommence.. dans ses bras il criait pô dans les miens..!!c'est qu'on s'attache a ces petites choses ..mais ils ont tous trouvé normalement une famille ..par contre trop galère l'histoire des marques.. piouf je ne trouve pas de collutoire ici!! Ni chez le véto grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ulhane78 a écrit:j'aime beaucoup la première photo on sent que maman cheewa est tres attentive à sa progéniture tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pour les marques, j'utilise du "colubleu", à mon avis ton pharmacien peut te le commander. Sinon, je sais que certains éleveurs utilisent des feutres à moutons (moi je n'ai jamais essayé mais à la prochaine portée, j'irai voir à la coopérative s'ils ont ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites