Little snow 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca va pas avec les petits rubans pour les reconnaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper8811 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Une belle histoire et de très beau bébés bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 le soucis littel c'est que cheewa ne supporte rien sur les chiots et elle arrive a leur retirer les rubans ..y a bien les collier en nylon pour chat.. mais j'ai peur que ça laisse une trace aux niveau poils sur le cou..Hannnnnnnnnn tu verrais la galère pour avoir du colubleu sammy ici!! c'est un vrai parcourt du combattant!!!bon pour l'instant c'est pas encore trop grave mais j'aimerai bien y voir un peu plus claire moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et les nouvelles pohtos alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci pour les nouvelles... Sûre qu'ils doivent reconnaître ton odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 héééééé, les copains .. vous trouvez pô y a un truc qui cloche là??youhou je suis là !! par ici !!! la Photo!oh il parait qu'il faut venir pour la photo alors hop je viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ça commence à bouger, on dirait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 solade a écrit:héééééé, les copains .. vous trouvez pô y a un truc qui cloche là??Bah si, y a les poils de Dark qui débordent du panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 trop marrant le Dark ..il veut être à l'honneur ....les taties et tontons du forum ne t'ont pas oublié Dark.... merci Laurine ..ça commence à déménager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oh que oui sylvie on va mettre la porte parce que aujourd'hui sonny en a retrouvé 3 en dehors un dans le salon, sa maman était sur le canapé, un dans le couloir et un dans ma chambre ces deux là avaient suivi dark je pense piouff, c'est trop sympa de leur faire des bisous sur le bidou sauf quand ls font pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 à l'indépendance ça commence tôt maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oh dis donc ça pousse vite !!! ils sont adorables...et Dark dans le panier est extra ! je ne sais pas si c'est du Collubleu, mais moi j'ai demandé du bleu éthylène et ils avaient ça en pharmacie...par contre à renouveler tous les 3/4 jours surtout lorsqu'ils sont un peu plus grands.... et pour les bisous, c'est encore pire lorsqu'ils ont leurs poils... on a envie de papouiller et bisouiller de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pioufff gaga on est avec ces petites bestioles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 AAAhhh trop drôles les petits explorateurs ! Personne ne se moquera que tu gagatises on serait pareilles à ta place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ca doit etre genial cette periode ou ils commencent a découvrir le monde ... ils sont trop mignons en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui c'est des patapons, des fripons, des bouyoubouyou quand je dis bouyou bouyou, ils rappliquent tous quasiment..piouf sont trop mimi ces petits pissouillards..Question.. quand ils vont être plein de croquettes et lait on peut les nettoyer avec un peu de savon ou shampoing bébés?bon allez hop papounet .. au boulot le dimanche ..y en d'autres mas piouff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oh le gros didon, tout rond...C'est vrai qu'il gagate ton zom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Non tu les essuies juste avec une serviette, Cheewa fera le reste. Tu les biberonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Rhoo c'est trop mignon Denis qui biberonne.Dis donc il lui manque que la barbe à Denis pour ressembler à un membre de ZZ TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oh papounet denis et sa progéniture c'est trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 rhooooooo que dela tendresse cette photo avec Deniset l'autre petit bout de cul qui essaie de se lécher trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 On dirait un mousquetaire... hihihi !!! mais ça biberonne pas un mousquetaire ??? ah bah nan mouhahaha !!! Bon mais c'est tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Rho juste deux petites photos, snif snif snif...Trop trognonne celle de Denis avec le petiot et la deuxième trop rigolote, juste envie de faire un bisou sur ce petit bidou moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Eh bien, je viens de lire les 15 pages du post ! Ils sont A-DO-RABLES tes petits oursons ! Les photos sont très belles, et pleine de tendresse !!! Sa pousse vite dis donc ! Ils vont déjà sur leur 1 mois fiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci Anne-lise, merci les Filles !!t'as vu Sab , il se prend pour d'Artagnan!!mdr!!piouff il faudrait les égaliser ses cheveux!! Il va ressembler a Nino '' on dirait le sud...'''s'il continue beurkk, (enfin .. d'Artagnan savait magner l'épée lui...!) pour les bisous bidon, je fais vous inquiétez pô! et oui, je biberonne un peu en complément..parce que Dame cheewa, semble vouloir retrouver un peu d'indépendance mdr!!!elle se dit: '' bin y a une mamie qui veille alors moi je file faire la dinguotte!!''Mais elle reste très très attentive tout de même!pauvre petite mère..elle est pleine de griffure et en plus ils ont des petites dents toutes pointus... ( y a po a dire c'est élevé au grain ici, ça pousse vite mdr, c'est la campagne!!)pour les photos, il yen a mais je dois faire le trie..aujourd'hui, on est sortie un peu, on a joué un peu aussi ..je te lèche, tu me lèches, je fais des vocalises et quand notre maitresse dis '' bouyou bouyou fripon patapon ''et bien on commence à rappliquer surtout un!!!c'est dingue, il est le dernier des mâles et le plus agile, hihi pourtant il n'est pas encore fini, le nez et rose encore un peu ..arrf je crois que je vais tous les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 D'Artagnan ou alors à Percival dans Kaamelot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ah oui mais l'est con lui nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bah... tout dépend de ton interprétation !!!Mais je pense là subitement, ils ont quel âge tes bouchons ? Tu sais ils peuvent lapper le lait tout seul et puis tu peux commencer la bouillie de croquettes avec du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui Laurine, mixe un peu les croquettes..tu laisses faire trempette dans de l'eau bien chaude puis tu sers lorsque tout a bien tiédi..et ne t'en fais pas ils vont se lécher de partout après donc seront vite très propre....j'adore la photo avec Denis..ici c'est pareil Manu était gaga !!! ça passe vite... trop vite... moi ici depuis une semaine ils s'échappaient du parc pour vadrouiller partout dans la maison et à 5h ... la smala donnait de la fanfare..incroyable comme on peut les entendre... ils ont de la voix ces petits bouts !!!les grosses mousses au chocolat vont donc bientôt arriver... tu vas bien t'amuser !!! hum, hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 alors vite fait..Sab 4 semaines Lundi On est passé aux croquettes, au lait à laper à l'eau aujourd'hui aussi un peu..de toute façon , il y en avait une qui est allée se servir dans la gamelle de Ninja lol!les mousses hummmmmmmm, elles arrivent aussi humm ça sent trop bon mdr!!Quand au pipi sur le carrelage bin c'est non stop. Doivent pas savoir fermer le robinet!!On mange, on boit ..on pisse et on fait caca!il passe la porte a toute vitesse si elle est ouverte ( de la caisse )!de toute façon dès qu'on approche ils crient pour qu'on les sortent et là c'est la fiesta ( huit mamamiaaa)ils commencent a tout mâchouiller sopalin, serviette, jouets, mains, pantoufle.mais le plus rigolo c'est quand j'arrive et qu'ils sont tous assis devant la porte avec leurs têtes à connerie On a une jolie emmerdeuse, lol vif comme l'éclaire avec un caractère bien trempé mais elle m'éclate, elle se tient déjà comme une grande, la queue bien en place et bien droite pour le coup je dirai que les filles sont plus speed lolPour l'instant notre coeur balance entre deux mâles. mais ils sont tous trop craquant en fait!! chacun a un truc particulier..toute fois deux ont encore beaucoup de rose sur le museau..Et leurs oreilles.. elle m'éclatent!! et je vous dis pas le bidou enfin surtout les filles parce que les mâles maintenant c'est un peu pissou!!voila, les photos arrivent bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 De joyeuses nouvelles!!!Ca doit être une expérience fantastique que tu vis !Mdr pour leur petit programme de la journée lol !Bon courage pour le choix, sa doit être si dur de ce dire : lui, et pourquoi pas un autre ?!Bisous à toute la petite marmaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vive les grande famille hihihiil te reste combien de famille a trouver?4 semaines whaouuuuuuuuuuuuuuuu déjàon veut bien que tu nous photographie ces petits monstres et surtout Melle chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci pour les nouvelles !!!tu comptes en garder un ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah oui ça y est, c'est officiel alors ? Vous en gardez un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 on s y croirait...veinarde quand meme va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tu t'éclates avec ta petite famille!! j'imagine la petite grognasse, la bouille à conneries Et leur petite tête devant la porte Biz... Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 hihihi on dirait qu'il y a de l'animation!profites bien de ces boules de poils, le temps passe si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Rho vivement les photos...Alors comme ça tu en gardes un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 alors lol oui ils ont tous trouvé une famille..et pour nous, je dirai que la balance à l'air de pencher vers le oui, mais je me pose encore beaucoup de questions.. et puis comme c'est moi qui s'occupe d'eux lol je vois le boulot et je me dis.. '' avec un 3ème à élever, à brosser, les frais de véto.. parce que Denis craque pour un mâle .. mais j'attends de voir quand il sera là tous les soirs et les entendra couiner.. le week ça le fait mais une semaine?? mais bon, on cherche tout de même un prénom au cas où lol .. et on surveille tout ça ..bon j'ai quelques photos .. bof bof!faites pas attention mes joints de carrelage sont à refaire ..en fait sur une vue d'ensemble on y fait moins gaf mais de près sur photo berkkkk, ça me rend dingue, je fais une fixette ....enfin bref place aux babywa là c'est .. Riri, fifi, loulou ... hummje vais les faire en suivant j'ai peur que ça rame là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mle Jaune ..mle fushia !et mle parme..Mle rose sur le devant de photo.. je vous donne pas de détail .. elle méga bien éveillée la crevette ...pour l'instant n'en aurez pas d'autres ça rame a mort mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Laurinette ,ce ne sont pas les joints que nous regardons..... Allez comment tu va l'appeler ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sont trognons ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Haaaaaaaaaaan trop mimi... bon franchement les joints sont nazes hein, va falloir penser à faire quelque chose non di diouuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 punaise m'en parle pas!!! c'est d'un moche ça fait méga cracra , je crois que dès que les pissouilles ne seront plus là. je vais avoir une occupation....ah merci les filles c'est des boulettes d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam & Mel 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Trop mimi ces petites boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ah ma sylvounette, je ne sais pas encore.. j'aimais bien Faro mais une famille l'a choisit alors je cherche..et puis avec Denis, c'est comme si c'était un bébé lol, une vraie prise de tête Quand il aime un prénom j'aime pas et quand j'aime c'est lui qui n'aime pas J'aimais Falak aussi mais avec Dark..Farouk mais denis aime pô du tout..Lui , il aimait falco.. beurkkk et j'ai dit pourquoi pas facom aussi??après y avait Fox( rapport au cross!) mais renard pour un sam! pff et Fkawa ça le fait pas non plus!!! hihiFirestone pouhhhhhhhhhça le fait pas de vieillir !! alors voià et je trouve pas de contraction avec un f des 2 blancs..j'vais l'appeler faispaschier mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci dam&mel..je viens de voir que tu aimais la moto aussi lol.Punaise par contre habiter à la motte ça doit pô être facile tous les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites