Nazca 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Farweek ou Feewark !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Félecon Ils sont magnifiques tes petites boules...Garde en un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Appelle-le Fonzie !! Pour un chien de motard ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Trop mimis ! Et Falkan ? Ou Fyrkann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oh sont trop beaux !!!ah oui fonzie ça le fait bien je trouve hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi aussi j'aime bientrop mimi tes petites boules de poils et papa surveille maintenant à coté de maman comment ça se passe entre lui et les ptiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Trop mignon tes p'tits loulous. J'aime beaucoup melle parme sur la photo.Pour le nom, moi, j'aime bien "Funky", classique mais sympa, je trouve.Oui sinon "Dark Wa d'Or" (C'est pas un F mais si tu as me thème de portée en F c'est pas grave). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai oublié de dire qu'ils sont trop mimis tes babies, vaut mieux pas que je vienne les voir et surtout pas que j'amène Nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Sont trop mignons les p'tits bouts de cul! Pour le prénom, moi j'aime bien Figo, Falko, Fao...Tu peux aussi l'appeler Foulkan... "Viens ici Foulkan!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci les filles alors Pour fonzie mdr..inutile de vous dire qu'on y a pensé de suite... mais bon rien que d'imaginer sa tête j'y arrive pas lol!Dark Wa d'or mdr!! bonjour le rappel.. darkwa, cheewa, dark Foulkan aussi on y a pensé '' foulkan..vient ici!'' vous imaginez si le prénom a une influence lol .. cio m'man bonne vacance à l'année prochaine.. '' free'' il a tout comprit!!Chouette tu peux venir hein!! ça va s'en dire mais pô possible de craquer j'en aurai pas assez! !sab, sympa aussi les prénoms pas courrant.. mais faut que je vois avec Denis parce ce que si c'est difficile a prononcer on est pas rentré..Fallak, j'aimais bien mais ça fini comme dark et du coup...Comment ça je suis difficile? mais non j'arrive pas à me décider par contre notre choix commence a se dessiner...je ne crois pas que ça sera l'affaire du siècle mdr!! mais il nous plait par contre on voit niveau caractère aussi ..Tatale, avec Dark ça se passe super bien, c'est dingue lui qui grogne après Cheewa s'il a un os, ne dit rien du tout avec les babywa.. tout à l'heure ils voulaient le téter.. et lui il s'est sauvé, franchement pour l'instant c'est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sandryne.;j'aime bien aussi le deuxième..bon vla ti pô que denis me dit fullpower ( moto dévridées!), pioufSonny Faragone ( mais c'est long ça finira par fara hannnnnnnnnnnnnn c'est po simple!!Moi j'aimais bien Foudji aussi ...bouhhhhhhhhh, dark c'est venu tout seul quasiment..on aimait bien aussi daytona pour dark ..bon bin vla, je vous tiens au parfum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Dark Wa d'Or je trouve ça trop rigolo! Pi tu pourrais l'appeler Vador pour différencier de Cheewa et Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Finn (pour un finlandais)Flash (pour un phtogénique)Fangio (pour un rapide)Floyd (pour un flamant rose)Frenchy (pour un chauvin)Flag (pour un patriote)Fly (pour une mouche du coche)Fuji (yama pour un écolo, color pour un photographe, la paix pour un excité)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Fazer, pour des motards ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah ouais pas mal Fazer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ils sont tous mimis les petits juniors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Sont trop trognons ces p'tits bouts d'chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 qu'ils sont chouuuuux!! j'imagine l'ambiance dans la maison... question prénom je suis étonnée que vous n'ayez pas pensé à fellation... ben quoi.....c'est à la mode en plus en ce moment, non??? c'est extra cette tolérance (provisoire et justifiée) des chiens adultes avec les mini-chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Et pourquoi pas "Fuck" alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oh ce qu'ils sont mimis.... adorables !!! pour le nom, pas facile du tout !!! t'inquiètes, ça va faire tilt d'un seul coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sisi olivier fazer est venu aussi...Lalie fellation aussi a tilté mais bon faut pô déconner non plus c'est à vie ça!!( enfin son prénom.. quoique l'autre.. faut voir !)Bin vla L-A t'as tout capté on attend le dé-clique mais il vient pas là..taiga... on avait pô pensé a fuck pourtant quand denis est parfois colère après les loups il lui arrive de dire ... mais que des trous du c.., ils on encore fait une connerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 coucou Laurine, j'espère que tu vas bien !!! bon courage et gros bisous.... calins à tout ce petit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Coucou L-A, je vais bien lol, fatiguée, usée, que dis-je ..Hs, Pourquoi ne puis-je pas faire comme les barbapapas? Je me transforme et hop 12 paires de bras..où la sorcière bien-aimée ??bon, vous aurez comprit qu'entre la maison, le mari, l'enfant, les vampires, le boulot, les visites,j'ai l'impression de ne plus voir passer les jours, ni les heures, ni rien d'ailleurs..Sinon les fripons patapons ou petits vampires vont bien..Ils font la rumba dès qu'ils sont réveillés.. ils veulent déjà faire la grosse commission en dehors de leur parc..Ils y en a de trèèèèèèès futés!! Et des fugueurs de parc!! ce matin 3 en dehors et ils n'ont pas encore 6 semaines!!! Denis venait d' achever son œuvre la veille ..Et ce matin .. hop ils sont sortis ( je lui avait dit que même doublé le grillage était trop grand!!)-poufff, c'est dingue ça, n'amour!! Ils arrêtent jamais !!''-Bin juste quand ils roupillent!!! Donc en ce moment , chez nous c'est ambiance, sopalin, pipi caca, je sors dehors mais on est trempé car avec ce temps de m***e !je sèche, je mets les rubans, je fais les points, pattes, cul bref ..et on se marre à les voir se filer des raclées..Quand à Mle Cheewa.. c'est : '' reste cool, môman!!' fait comme moi tu te casses et tu roupilles dans un coin lol!''enfin , je crois que je me répète en ce moment mais j'ai plus de cerveau moi!!je ne sais plus a qui j'ai dit quoi!!bon sinon les photos bin.. elles arrivent ........ à pied donc patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci, ma salade pour ce commentaire!! Bah, je peux pas te conseiller de te reposer comme Cheewa!! mais je te souhaite bon courage!! et gros câlins à tes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je crois que bon courage est de circonstances et c'est vrai que le temps ne t'aide pasberk berkplein de bisou ma pupuce et occasionnellement une tite caresse à tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est le mal joli !!!! Une sorte de galère mais qui fait tellement plaisir et dont on se passerait pas !!! Profites bien !!!!!!! Courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 allez ça va aller Laurine, dis-toi qu'il ne reste plus que 3 ou 4 semaines...ça va passer super vite !!! je te taquine.... copine !!! gros becs, et bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pas de photos snif snif !!!!Falco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon ben Laurinette, continue à être crevée, tes récits n'en sont que plus drôles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Toujours pas de photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Vi, des photoooooooooooooooooooooooos quand tu auras un petit moment libre, et encore un peu de courage hihihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merki Londres Alors mes petits vampires ( suceurs d'énergie!), vont bien,celui que nous avons choisi devrait bien s'intégrer à notre famille, il ne pense qu'a manger Évidemment denis gagatise un max..Oh, ne lui dite pas qu'il ne va rien en faire de son gros ( comme il l'appelle), il vous dira que ce n'est pas vrai! Que l'éducation viendra en son temps et qu'il fera comme lui la juge préférable.. Ils les aiment tous, mais curieusement... ses mains finissent toujours vers lui..oh je reviens ce soir pour continuer.. l'es singes se sont réveiller et veulent sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pffff j'ose pas imaginer le travail avec tous ces petits monstres. Courage pour la suite.Et le futur 3e F......., on peut voir sa bouille lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 coucou les filles, je vous fait un bisou d'ici car ça rame piouff pour une fois que j'ai un peu de temps.donc j'essaye de mettre les photos enfin quelques .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oh lalalalalala c'est trop mimi merci ma Laurinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bon je continue si ça marche BON FAUT PAS CROIRE MAIS ILS SONT FÉROCES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 symphonie21 a écrit:oh lalalalalala c'est trop mimi merci ma Laurinette je suis lancée là ma sylvounette rhoo je pense a toi souvent tu sais en ma disant, si sylvie devait vivre ça!! elle ne ferait plus rien de ses journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 comme tu dis ma Laurinette ..et à chaque fois que je visionne les photos chez toi et dernièrement chez Laurence -Anne je suis si émue ..et vous envie les filles de ne pas être aussi forte que vous moralement pour vivre la même expérience ..et pourtant comme j'aurai aimé .... Ps tu n'a pas oublié de dire une bonne fête à Denis aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Vous avez là une bête d'une violence extrême ( bon cela dit, une fois les pattes au sol, il est speed!)Là on a la miss prout prout! qui aime défiler hop encore une..bon inutile de vous dire qu'avec 8 c'est sportif!! le temps de se retourner et ils ne sont plus au même endroit..j'en ramène 2 et hop j'en ai perdu 3!!piouf!!On a été obligé de changer encore une fois le système de parc, car je les retrouvais dans la salle..ha j'vous jure!! c'est que ça va me faire un grand vide quand ils ne vont plus être la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 symphonie21 a écrit:comme tu dis ma Laurinette ..et à chaque fois que je visionne les photos chez toi et dernièrement chez Laurence -Anne je suis si émue ..et vous envie les filles de ne pas être aussi forte que vous moralement pour vivre la même expérience ..et pourtant comme j'aurai aimé ....Ps tu n'a pas oublié de dire une bonne fête à Denis aujourd'hui ?houps si!! je vais lui dire de ce pas et lui dire que c'est grâce a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'adore la photo où ils sont tous dans le parc avec celui qui crie (enfin on dirait) "BUT!!!!!!!!!!!"On dirait des petits supporters de foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Rhrroooo qu'ils sont beaux ses bouilles à bisous !!!!! J'adore celui qui aboie sur celle dans le parc !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Trop mignons les petits démons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 trop bien tes photos, saladette !!!!!le tien tu vas l'appeler "féroce" c'est ça ?????? pas mal comme nom pour un sam !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Comme ils ont poussé !!!!! C'est hallucinant comme ça grandit vite ces adorables petites choses poilues ! Profites-en bien, ça doit passe trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui little.. c'est vrai !!!Merci les filles,non Sandy, je ne vais pas l'appeler féroce lol! Après bien des prénoms choisis des essaies de prononciation enfin bref la totale ..On s'est décidé pour '' FENDJI'', et le nom de portée sera '' FENDMORE''!bon voila, je crois que là on est décidé.. Denis plus que jamais, mais moi j'en aime un autre aussi, je le trouve mignon.. pff ça me fiche les boules ils sont tous adorables mais lui j'aurai plus de mal à le voir partir..je dois vraiment me faire violence pour ne pas le garder aussi..) (je croise pour qu'il soit choisi par la famille qui a déjà eu un sam pendant 14 ans..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 hoo la photo dans le parc j'adore ça fait rêver!!C'est sur que tu ne dois plus savoir où donner de la tête en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bin non parce qu'ils ont free eux!! ils ont tout compris!mdr!!et moi bin j'ai po free!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 instants sans pareils ma belle.....regale toi meme essoufflée...c est trop chouette.veinarde tout de meme au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites