Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibanzai

[TERMINE] Donne Sam femelle 15 mois

Messages recommandés

Bonsoir,

c'est une situation suffisamment triste, je vous remercie de ne pas en rajouter.

Suite à divorce ==> vente de maison ==> déménagement en appart, je souhaite donner Engoon, femmelle Samoyede de 15 mois :
- Issue d'un très bon élevage
- Pucée, Vaccinnée (y/c contre la pyro)
- Lof mais non confirmée
- non stérilisée

Après longue réflexion cet été, je me décide à envisager de donner Engoon. Mon environnement futur (seul en appart avec des contraintes pro importantes) font que je ne serai plus en mesure de m'en occuper seul comme il se doit.

Elle a besoin d'espace. Elle est particulièrement caline, a passé ses 15 premiers mois avec ma fille qui aujourd'hui à 3 ans et adore les enfants. Elle aime beaucoup jouer et n'hésite pas à solliciter ses maitres ou en fait n'importe qui (dès qu'on a une tête à pouvoir lui envoyer une balle) très régulièrement quelques fois même de façon un peu trop dynamique.

Dans tous les cas je ne l'abandonnerai pas, je n'envisage de la donner qu'a une personne qui a la possibilité de lui apporter un environnement adapté (maison, un peu de terrain, un peu de disponibilité)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Olivier.... en passant par ici tu as fais la meilleure démarche pour qu'elle soit heureuse !!! tu penses à son bonheur, et ça .... j'apprécie !

j'espère de tout coeur qu'on va vite lui trouver une nouvelle famille....et à mon avis, ça va marcher.... calins à la belle Engoon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend Olivier, au moins tu essaies de faire au mieux pour ta louloute et c'est vraiment bien de ta part.

Sûre qu'elle va rapidement retrouver une famille.

Et je te souhaite bon courage pour ce que tu vis en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eleveur (se) ne te proposes pas de la reprendre cete louloute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne sommes pas là pour te juger, je comprends la situation qui n'est pas facile du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens est-ce que ça n'intéresserait pas Anne-Marie cette adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour votre sollicitude et votre compréhension, c'est effectivement une situation difficile et je pense la meilleur solution pour Engoon.

J'ai effectivement envoyé un message à l'éleveuse au cas où elle souhaiterait la reprendre ou connaitrait quelqu'un.

Sincèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Bien contente que vous ayez pensé à moi mais il faut que je travaille encore avec drako et kaya pour etre sûre que sam et moi sommes compatibles. Les choses avancent doucement, mais surement...(en plus, j'adore leurs léchouilles !!!)

Comme je l'ai dit, pour le moment nous ne sommes pas en mesure de prendre un loulou mais c'est en bonne voie. Nous ne voulons pas nous précipiter et nous rendre compte qu'on ne peut pas l'assumer. Compte tenu de tous les abandons, on se donne le temps de réfléchir et de préparer le terrain !!!

Voili, voilou, mais je reste sur le forum et traque toutes les annonces...

Quant à mon zom, je vais le travailler encore un peu plus au corps....

Biz a tous AM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mais je crois bien que c'est la soeur de ma Yumi !!
Elle lui ressemble c'est dingue !!

C'est triste ce qui vous arrive, mais c'est vrai que c'est surement la meilleur chose à faire pour le bonheur d'Engoon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

finalement l'éleveuse à proposer de la reprendre pour la donner à la famille qui possède sa mère

Merci à tous pour votre sollicitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse pour Engoon, dans son chagrin de vous perdre, elle retrouvera sa maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engoon a trouve un chemin sympathique semble t il contente pour elle.
je comprends que rajoute au contexte ton choix pour elle doit etre une sacre dechirure aussi.

on fait pas toujours comme on veut dans la vie meme quand on se casse le bol a faire pour le mieux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente qu'une solution ait été trouvé...
Effectivement, des fois la vie n'est pas facile mais vous avez d'abord pensé au bonheur de Engoon et ça c'est vraiment louable... Courage pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...