lylliethepuce1 0 Posté(e) le 24 août 2010 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+mions-69780/donne-magnifique-samoyede-male-5-ans/27108399par contre je sais pas si celui la est toujours sur le carreaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tout prés de chez nous ! ! !encore un animal qui sert de "variable d'ajustement" au sein d'un couple.... ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon au moins lui il le donne, il ne cherche pas à se faire du fric sur son dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Maigre (tres maigre...) consolation . . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 24 août 2010 on sera console quand il sera case! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 août 2010 pauvre loulou il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui, il est beau. Je crois que Nanoucor l'avait vu cette annonce, m'en avait parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites