Nanook27 0 Posté(e) le 24 août 2010 Alors voilà je vous présente mon chat :Nom : Nemo-ChouchouSport : DormirPassion : Manger et DormirLorsqu'il est actif : Jouer après la queue de Nanook (de Razou maintenant), ronronner, faire sa toilette...Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: PS: Désoler de la grosseur : http://img821.imageshack.us/gal.php?g=t024.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 24 août 2010 Mais il dort dans la même position qu'un sam, Nemo,!! il est beau comme tout, il me fait penser à mon ancien chat nommé Gandalf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 24 août 2010 Mwahaha ! Némo tel que je l'ai toujours connu ! il vivra vieux ce chat tellement il se fatigue pas ! Mais il est adorable, c'est un gros calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 août 2010 Rho trop mimi le chat, effectivement il a l'air bien pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 26 août 2010 c est pas demain la veille qu on verra ici sam et chat se faire un bisou...sams voudraient bien mais chat veut pas!!!sont mimi...ca donne envie de leur faire un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites