lempka 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/135431764.htm?ca=22_sencore une je n'y crois pas, elle a l'air malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pauvre toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Qu'il contacte son éleveur celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 on dirait un double de ma peluchette!bah mauvaise rentree....il n y a peut etre pas penser a retourner vers son eleveur..tu sais dans se moments la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'en peu plus de ces annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ai jamais vu que ça prenait beaucoup de place un chien dans un appart ou un studio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 naissance en janvier 2010 : Bizarre ma Nanook est née aussi en janvier 2010 ??? va falloir que je creuse tout cela, je l'appelle demain et vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pauvre pépette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon voici quelques nouvelles :elle vient d'un élevage de normandie et le prix est négociable. il cherche à la replacer suite à séparation et un travail très prenant (13 à 14h par jour) . je lui est suggéré d'appeler l'éleveur mais je ne sais pas si il le fera. il a l'air d'etre attentif au choix de la nouvelle famille. voila ce que l'on peut en dire mise à part que c'est encore une annonce de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites