Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

toilettage

Messages recommandés

ah que coucou a celles et ceux qui en ont 2...


help needed


peluche est poisse cracra a toute heure...car baltik la couvre de lechouilles au niveau du cou et des oreilles...
ca colle et ca maronasse....
je brosse quand c est sec , mais ca reste un peu beige cracra et le poil est sec au toucher....vu que c est au moins 3 ou 4 fois par jour je me vois mal la laver a chaque fois
ce soir j ai essaie le gant humide mais bof bof

est ce que les votres se bizouillent tout le temps comme ca aussi et comment vous faites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive à Unhook de temps en temps, de laver les oreilles de Nazca mais pas de souci un coup de brosse et ça rentre dans l'ordre... dès que tu le vois faire, tu lui dis NON, mais c'est point toujours facile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaya n'arrête pas de mordiller Drako et pareil effet je crois que Peluche!!

Donc, je fais comme toi, un coup de brosse à sec et le matin après la balade je passe un gant bien mouillé et je sèche à la serviette...Si encore sale je prends du shampoing à sec(mousse) que j'applique en frottant le poil et je laisse sécher... Et après un petit coup de brosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, Djeiko adore faire des léchouilles aux oreilles de Saïane ! C'est chou à voir d'ailleurs. Mais merci les noeuds ...
Par contre, la brosse suffit, ça marrone pas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca maronne parce que humide ils finissent par se rouler dans la terre en jouant a attrappe moi si tu peux.

merci les belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, là vous voyaient Drako et Kaya reviennent du jardin après de bonnes courses poursuites, noir de la tête au pattes!!
Oreille gauche de Drako noir charbon
Merci les petits, coup de brosse avant la balade et tant pis pour vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...